CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué à aresis

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
19 mars 2002 à 16:46:55

Voila je bloque au chateau d´aerisis (?), dans les sous sol, ou plusieurs creatures en metal me massacre des que j´ouvre la porte de leur piece. Comment les passer?
De plus, peut on tuer les golems pour recupere le tête de fleau? si oui comment?
Merci d´avance!

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
19 mars 2002 à 19:21:47

Merci pour le coups du nuage mortel, le resultat fut grandiose...
Par contre, pour les golems, je ny arrive pas. je ne peux pas invoquer d´elemental de feu, que des monstres ou des araignées. Et ca ne lui fait rien, au golem de fer. Y´a t-il une autre methode?

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
19 mars 2002 à 19:35:40

Rentrer en étant en Hate,rafler tous les items,et fuir?

-Xan-
-Xan-
Niveau 7
19 mars 2002 à 19:59:03

ça dépend! T´es au niveau combien?

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
19 mars 2002 à 22:24:19

Je suis au niveau 8, avec :
sorcier
minsc
jaheira
nalia
yashimo
Aeries
Voila, help me, i´m in hell!
PS : qu´est ce que c´est que cette histoire d´ours des montagnes?

valkhar
valkhar
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:41:11

La soluce de Carapuce n´est pas mal si tu n´arrives pas à buter les golems.
Mais, il existe également une possibilité:
1°) tu vas à la statue de gauche, tu prends la tête de fléau de feu (j´espère que tu as les 2 autres têtes), tu vas forger le fléau de l´éternité(arme+3).
Nota: tu ne seras pas inquiété par les golems (la seule condition, c´est que tu fouilles UNIQUEMENT la statue de gauche),
2°) tu laisses les autres statues tranquilles, tu attaques les golemms un par un (en laissant de coté le Golem de fer, le plus imposant) , sans leur parler, tu ne seras pas inquiété par les autres golems.
3°) A la fin, il ne te reste que le golem de fer, tu le provoques, l´avantage tactique que tu as, c´est qu´il ne peut pas passer la porte.
Donc, tu l´attaques avec le fléau de l´éternité au niveau de la porte, mais prévoie quand même de faire retranscrire le sort de zone d´air(ou un nom comme çà à Jaheira, car ce golem envoye de temps entemps des nuages toxiques).
Et normalement, tu dois pouvoir le tuer et il ne te reste qu´à fouiller les autres statues.
Bon, j´espère que j´ai été assez clair, si ce n´est pas le cas, n´hésite pas à me le dire.
@+ et bon courrage
valkhar

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
19 mars 2002 à 23:10:19

Merci Valkhar, je vais essayer ça! En fait, il ne me reste plus à tuer que deux golems de pierre et le golem de fer... Mes armes sont inefficace, mais je n´avais pas encore le fleau. Il ne faut donc que les trois tetes pour le forger? pas de manche? Bon j´essayes tout ca, et je dirai le resultat!
Encore Merci!

valkhar
valkhar
Niveau 10
19 mars 2002 à 23:19:18

Que les 3 têtes uniquement.
Bon courage
valkhar

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
20 mars 2002 à 02:48:47

Ca a marché! Tu es fort!
La bataille contre les trolls géants fut assez rude, mais au bout de trois ou quatre coup, c´est passé, et j´ai enfin fini cette quete!

J´ai d´ailleurs tout une tripotée d´autre quête à accomplir, car des mon retour, plein de gens me sont tombé dessus afin que je les aide!
Peut on faire toutes les quêtes, ou le temps joue t´il un rôle important... j´ai tendance a perdre plein de temps a me reposer, presque apres chaque combat! Est ce une bonne methode, uo faut il foncer?
En tout cas merci pour l´astuce ci dessus!

valkhar
valkhar
Niveau 10
20 mars 2002 à 22:15:57

Salut Ogami_Ito?
Tu as tout le temps pour faire les quêtes.
D´après mon expérience, où le temps joue UNIQUEMENT, c´est lorsque tu es dans les Tréfonds Obscurs, mais tu n´en ai pas rendu là et c´est une autre histoire...
@+
valkhar

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
21 mars 2002 à 00:09:02

Même pas, valkhar : la preuve, j´ai même fait ma quête de classe après être sorti de ces fameux tréfonds. Enfin, si : le seul moment ou celà joue c´est quand tu es dans Ust Naatha, transformé en drow, par adalon (si tu te reposes a ce moment là, tu verras celà).

@+

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
21 mars 2002 à 21:41:10

Merci à tout les deux! effectivement, j´avance pas très vite, mais je savoure pleinement le jeu, que j´ai découvert depuis peu, mais qui me scotche grave. Je passe des heures à choisir mes sorts de sorcier à chaque montée de niveau, et je me fais souvent massacré, mais je persevere!
Surement à bientôt!

valkhar
valkhar
Niveau 10
21 mars 2002 à 21:57:00

Salut Eric,
Justement lorsque tu dis:"Enfin, si : le seul moment ou celà joue c´est quand tu es dans Ust Naatha, transformé en drow, par adalon (si tu te reposes a ce moment là, tu verras celà)."
C´était le fonds de ma pensée lors de mon précedant msg, mais comme Ogami_Ito n´est pas rendu à ce niveau, je n´ai pas voulu trop en dire.
Il faut laisser du suspense.
C´est évident que tu peux finir ta quête de classe après et même les quêtes que tu as entamer avant d´aborder le chapitre 4.
Mais laissons Ogami_Igo découvrir le jeu, c´est le principal, il ne faut pas en dire trop.
@+
valkhar

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
22 mars 2002 à 15:02:10

Sans vouloir abuser de votre patience, j´ai encore un petit probleme...
J´ai sauver Haer Aelis(?), le barde, je ramene la pierre à la troupe de théatre sous l´auberge. Comme je suis sympa (c´est à dire Neutre Bon, ca revient au même), et que j´appartiens au réseau Voltaire contre la censure, je cours dans le passage afin de faire valoir mon idée de la libre expression... Pour me faire mechament bousillé par les chasseurs de prime, qui manque de fair play, en utilisant le sort doigt de mort, ou désintégration...
Que faire?
Merci d´avance!

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
22 mars 2002 à 15:24:25

Tu te trompes valkhar!Les golems bougent uniquement si on essaie de PIQUER un truc d´une statue,mais ils tolèrent la prise de la tête de feu(je crois).

Un moment aussi où le temps joue : quand tu acceptes d´acheter des trucs aux enfants dans Imnesvale,tu dois pas te reposer avant d´avoir fini,sinon,ils sont furax et reveulznt le pognon.

Accepterais tu un remboursement( espèce de pingre :) )?

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
22 mars 2002 à 15:35:55

Ben en fait non, carapuce777 (?), Valkhar dit exactement la même chose que toi. Au fait, ai je bien repondue à ta devinette? (derniere page du post de phonix)

ogami_ito
ogami_ito
Niveau 5
22 mars 2002 à 16:16:59

Sinon, pour mon probléme?

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
22 mars 2002 à 19:15:15

Répète:

-La devinette et ta réponse.
-Ton problème.

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
22 mars 2002 à 19:28:33

Tu pourrais réecrire la question et ta réponse à la devinette?

Quand aux chasseurs de primes,il n´y a pas de secrets.Frappe vite et fort sans blesser Tagget.Utilise des sorts de charmes si tu le peux,et je crois que les guerriers peuvent utiliser dans les capacités spéciales Puiser dans la puissance divine,pense y,tous tes trois niveaux,tu gagneras 1 point temporaire en force,dextérité,constitution grâce à ce sort.

valkhar
valkhar
Niveau 10
23 mars 2002 à 00:17:59

Salut Carapuce77,
Lis bien mon msg sur les statues et refait le chateau de Arnise et tu verras que je dis la même chose que toi.
Pour le chat sur caramail, je pense à toi, mais je suis un peu trop débordé ces temps - ci, de plus il semble que caramail est été hors service le 22/03, donc, je n´ai pas pu posté un msg, à ton attention.
@+
valkhar

La vidéo du moment