Vous me connaissez. Vous savez que j´aime assez innover dans les jeux et trouver des trucs insolites, des techniques personnelles ou autres...
Voilà, ce post n´a rien à voir avec BG pour une fois...
En fait, il concerne Diablo 2 - LoD.
Etant donné que D2 me pèse un peu depuis qq temps, j´ai d/l des mod pour m´amuser...
J´ai trouvé le BG - Mod, c super marrant (manquerait plus que des dialogues lol)
Comme les personne du forum D2 sont plus addulées et occupées par leur petite personne, et qu´ils ne pensent qu´à jouer avec le classique D2 - LoD ou trouver un crack pour le b.net (chose facile à trouver d´ailleurs), ils ne répondent pas à mon appel...
Je préfère donc le poser ici, dans l´un des forums les plus amicaux de jv.com
Voici ma requête...
Est-ce que vous connaissez le Boss Mod pour Diablo2 - LoD...
C un mod où les monstres de l´acte I sont remplacés par des boss comme Diablo ( Diab pr les intimes), Mephisto (Mephist pr les intimes), Andarielle (Andy pr les intimes) ou encore Bhaal (non, lui a pas d´intimes)...
Si vous l´avez ou que vous savez précisément où le d/l, mailez-svp parce que moi aussi, j´ai déjà bouffé la main gauche et je m´apprête à entamer la droite... (ça serait dur pr jouer après...)
Merci du peu d´infos que vs pourrez me fournir dessus...
Heroes31@caramail.com
Bnet : Heroes31 aka
1) Sylvain le nécro
2) Serena l´amazone
3) Ambre l´assassin
4) Shrina l´amazone
5) Serrihya la sorcière (récent celui-là ; hier, en 1/2h, g pris 20 niveaux grâce à l´XP-Mod)