CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help please !!

pred86
pred86
Niveau 31
17 avril 2002 à 22:18:42

Salut, je suis bloqué à la forteresse de Nallia qui est attaquée par les trolls, je suis entré avec Nalia, j’ai baissé le pont levis, etc. J’ai pas trouvé d’autres pièces que les 2 étages et le toit, au 2e étage y a plein de portes que je peux pas ouvrir, Nalia me dit qu’il y a un passage secret dans la chambre de sa tante mais il y a une porte cassée devant et je peux pas passer !!
Alors si vous connaissez la solution merci.

Ah oui et dernier truc les chiens dans la cour à mon avis il faut pas les tuer mais ce con de Korgan en a tué 2, c grave ou pas ?

rob12
rob12
Niveau 9
17 avril 2002 à 22:23:00

Non. Il faut les tuer et tu dois récupérer toute la viande qu´ils ont sur eux pour en faire du ragouts de chien...ce qu´adoire les golems, je te laisse deviner la suite...

pred86
pred86
Niveau 31
17 avril 2002 à 22:25:06

ç afait plaisir ke tu répondes aussi vite mais tu parles de Golem c ou ke ya des golems ?

narp
narp
Niveau 3
17 avril 2002 à 22:39:21

Le passage secret est dans la chambre meme ou tu as trouve la tante de Nalia (il y a un lit a balledaquin). Depuis ce passage tu rentres dans une piece avec un escalier dans le fond et un autre passage secret un haut de quelques marches.

Pour poursuivre ta quete, il faut prendre les escaliers du fond direction le sous-sol, mais tu peux toujours aller voir l´autre passage qui donne sur une assez grande piece pleine de GOLEMS (un de fer, deux de terre et deux de chair), mais qui ne t´attaquent pas (pour le moment).Au fond de cette piece, il y a trois statues que tu peux fouiller; elles contiennent un arc, une hache et un autre truc que j´ai oublie ainsi qu´une des tetes du fleau. Si tu prends la tete du fleau, pas de probleme, mais si tu touches aux autres objets, certains des Golems se reveillent (pas cool). Personnellement, j´ai pris la hache qui est tres tres tres bien (et dont Korgan se sert a merveille) et je me suis barre en courant (lol) pour exploser les golems qui me suivaient par la suite.....

Sinon dans le sous-sol il "suffit" de tuer 3 trolls puis 4 ou 5 especes de scarabes geant et enfin 2 trolls et leur chef..... et c´est fini !

pred86
pred86
Niveau 31
17 avril 2002 à 22:42:56

non non mais moi j en suis pas encore la je l ai pas trouvé la tante de Nalia : au 1er étage g rien trouvé d intéressant, et au deuxième toutes les portes sont fermées et inouvrables c la ke je suis bloké

narp
narp
Niveau 3
17 avril 2002 à 22:43:22

Le ragout de chien c´est pas pour les especes de scarabee-geant plutot ???

pred86
pred86
Niveau 31
17 avril 2002 à 22:44:44

bon et moi alors

narp
narp
Niveau 3
17 avril 2002 à 22:46:10

Il y a un couloir qui fait tout le tour du 2eme etage et sur le cote gauche de la carte, il y a une porte qui donne sur une chambre, celle de la tante de Nalia.

pred86
pred86
Niveau 31
17 avril 2002 à 22:50:28

merci je vasi allre voir direct j´avasi fait alt+tab

pred86
pred86
Niveau 31
18 avril 2002 à 16:56:19

ah put1 ça fait 3 fosi ke je ais le tour du 2e étage et g pô trouvé cette porte !!!!

pred86
pred86
Niveau 31
18 avril 2002 à 17:15:37

Je viens de réessayer je l´ ai toujours pas trouvé !!!!!
Est-ce qu ´elle est visible cette porte ou invisible ?

Sinon dans la petite bibliothèque où j´ai tué un troll et un mage Yuan-ti il y a une porte qui est cassée et qui doit être réparée pour pouvoir passer, ça a peut-être un rapport avec ça ?

rob12
rob12
Niveau 9
18 avril 2002 à 17:29:32

as tu bien un voleur dans ton équipe? Et parfois, il faut attendre qques secondes avant qu´il détecte les portes cachées...attention il y en a plein partout.

pred86
pred86
Niveau 31
18 avril 2002 à 17:38:29

ça m´énerve.oui g 2 voleurs qui sont tous les deux en recherche de pièges mais ils ne trouvent rien, allez j´y retourne
merci les gars

pred86
pred86
Niveau 31
18 avril 2002 à 21:40:04

pfffff j´ai tjrs pas trouvé

sinon une femme est venu me faire ue offre pour 15000 (Bodhi) j´ai accepté et je suis passé au chapitre 3, je suppose que y a pas d´autres manières de passer au chapitre 3 et donc ça sert à rien que je revienne à la sauvegarde avant pour refuser ?

bon allez please aidez moi pour la forteresse d´Arnise !!!

rob12
rob12
Niveau 9
18 avril 2002 à 22:07:26

Non, tu n´est pas obligé de suivre Bodhi, tu peut également aller payer la somme à Gaylan Bayle. Je te le conseille car, tu recevra plus d´objets par la suite. Enfin, les 2 auront le même résultat de tout facon. Pour le chateau d´Arnise? Bon, tout d´abord pour la porte cassé...oublie, on sais pas la réparer. Non, pour les golems? Tu a trouvé? Tu a libéré les parent de Nalia? Ils sont dans un chambre un peu plus bas. Et dans cette chambre se trouve une porte cachée qui te mènera à l´escalier et aux golems. (PS:Il ne faut pas détecter les pièges pour détecter les portes, ca se fais automatiquement)

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
19 avril 2002 à 01:58:50

suit surtout pas bodhi, c un vampire (non, sans rire?)

xu23
xu23
Niveau 4
19 avril 2002 à 16:00:16

Je suis dans les égouts en dessous de la couronne de cuivre et je doit trouver un trésor mais pour y arriver je dois trouver 4 objets : pour l´instant j´ai trouver la main et le sang.Il me manque deux objets ou puis-je les trouver et dans quelle ordre faut il que je les placent dans les tuyaux??

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
19 avril 2002 à 16:01:48

Si tu attendais une réponse, au lieu de semer sur Trop de post ?

pred86
pred86
Niveau 31
19 avril 2002 à 18:07:20

merci à vous de m´aider mais c pas encore ça

bon voila ce que j´ai fait dans ce chateau : j´ai ouvert le pont levis, j´ai tué des monstres au 1er et au 2e étage, j´ai parlé au mec dans l´écurie et voila mon problème :
visiblement au premier étage il n´y a rien d´intéressant, au 2e toutes les portes sont fermées et la seule porte secrète que je détecte est dans une pièce que je peux pas aller, on m´a dit que la porte secrète se trouvait dans le couloir à gauche mais j´ai fouillé 1H et aucune porte secrète est apparu. Et toutes les autres portes sont fermées et inouvrables donc j´ai aucune issue ou aller

pred86
pred86
Niveau 31
19 avril 2002 à 19:04:07

ahhhh j´ai trouvé enfin, c´est une erreur à la con j´avais oublié de fouiller l´étagère de la bibilothèque et dedans y avait la clé !!
Je suis tombé sur les golems, ils sont impossibles à battre !!!! ça m´énerve parce que dans la 2e statue y a un putain d´arc qui me fait baver vu que mon perso c´est un archer, bon j´y retourne c´est trop fort !