je cherche à tout prix à fiare un max d´XP avant de donner la thune à gaelan mais j´en trouve plus
vous pouvez m´aider en me disant les quetes les plus difficiles à enclencher
merci
firesword
Niveau 7
18 avril 2002 à 20:51:56
je parle des quetes difficiles à trouver parce que j´en ai plus et je voudrais encore faire de l´XP avant de donner la thune à gaeman meme si je l´ai dejà
Galeocerdo
Niveau 7
19 avril 2002 à 09:35:53
Hormis les quetes spécifiques de tes PNJ, les quetes que tu peux débloquer sont :
Les collines d´umar (Les ogres, le temple d´amaunator, les ados, le golem)
Lancevent (Firkraag, les dryades)
Domaine De´arnise (A l´assaut !!)
Kangaxx
L´écorcheur
Les quetes du protagoniste
FrancMarché ( les druides, les génies)
La sphère planaire
La prison planaire
Les voleurs de l´ombre
Les esclavagistes
La liche de la porte de la ville
Les temples
Le cirque
Vider le cimetière
E tbien sur faire les diverses demeures ´ la Cour Gardée, notamment). Je pense pas avoir oublier grand´chose...
Eko
Niveau 10
19 avril 2002 à 11:14:20
Et plein de petite quete ... mais il y a plusieur bonnes batailles ... Les liches, Kangaxx, La rune Tordue et une des maison du quartier religieux dont on ne voit pas la porte ...
xu23
Niveau 4
19 avril 2002 à 16:04:44
Je suis dans les égouts en dessous de la couronne de cuivre et je doit trouver un trésor mais pour y arriver je dois trouver 4 objets : pour l´instant j´ai trouver la main et le sang.Il me manque deux objets ou puis-je les trouver et dans quelle ordre faut il que je les placent dans les tuyaux??
rob12
Niveau 9
19 avril 2002 à 17:22:46
Les 2 autres objets : sont l´anneau des amoureux que tu trouve sur les squelletes, et le baton de Shaman que tu trouve sur le chef du groupe de Kobolds. Pour l´orde, je sais plus, essaie les différentes combinaisons. A mon tour de poser 2 tites questions:C´est quel quête celle de la prison planaire? Et la rune Tordue, c´est quoi?
rob12
Niveau 9
19 avril 2002 à 18:30:51
Ah oui merci kingjul j´avais un trou de mémoire...Le baton du magicien si trouve dans une maison (en bas à droite) aux pont, il faut une esseuillite pour rentrer! Attention, combat très dur! Oui, c´est quoi cette rune tordue?
carapuce77
Niveau 10
20 avril 2002 à 08:41:59
minsc007 j´ai répondu dans ton post.
Quand à la Rune Tordue,ah,je vois pas.
Dans Tob,y´a une rune pour améliorer un marteau de guerre assez chouette(protection contre le plan négatif).
Elgaern
Niveau 10
20 avril 2002 à 10:21:52
La rune tordue c´est l´antre de Shangalar pour votre info
firesword
Niveau 7
20 avril 2002 à 13:53:32
ouais j´y suis aller et il l´appelle la twisted rune