CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANNONCE OFFICIELLE 2 (Rob12)

rob12
rob12
Niveau 9
18 mai 2002 à 15:56:25

Salut,

Certains ont du remarquer mon manque de présence ces derniers temps sur les forums de Baldur´s Gate. Je pense que je vais également me retirer de ce forum ou plutôt m´en éloigner...Certains seront p-e étonnés (je le suis moi-même), d´autres en auront rien à faire, d´autres ne me connaissent même pas, mais je tenais quand même à vous le dire. J´ai passé du bon temps ici, j´ai rencontré des personnes très sympathiques comme, pour ne pas les citer, EricTheGod, Carapuce77, Valkar, Elgaern, CB14 et puis d´autres encore qui se reconnaitront...Mais je pense m´être trop "emballé" et investi dans ce jeux, ca me prenais du temps et puis, il y a d´autres jeux...Cela dis, je ne quitte pas ce forum bredouille comme EricTheGod à cause des pollueurs ou quoi que ce soit, non, moi, disons, que j´y passerais encore de temps en temps mais comme ca ,en coup de vent. Et, si mon post "SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS..." survit, j´y tacherais d´encore y répondre.

Donc, à bonne entendeur, salut...

valkhar
valkhar
Niveau 10
18 mai 2002 à 17:28:26

Rob12 revient de temps en temps quand même.
Moi-même, je m´étais éloigné un peu du forum à cause des pollueurs, mais comme il n´y en a plus et comme je joue de temps en temps à BG2, je reviens, certes avec moins de présence, car comme tu le dis si bien:" il y a d´autres jeux..." et je rajoute il n´y a pas que les forums dans la vie et d´ailleurs les jeux.
Alors Rob12, à plus sur d´autres forums car je pense que l´on se reverra, de toute façon, je garderai le même pseudo.
En tout cas ravi d´avoir fait ta connaissance.
@+
valkhar

baloors
baloors
Niveau 7
19 mai 2002 à 15:26:19

Déjà que les forums sont morts, si tous le monde se barre,sa va le devenir encore plus.En plus se sont ceux qui s´y connaissent le plus qui partent.
Qu´est ce que vous avez tous à partir?

valkhar
valkhar
Niveau 10
19 mai 2002 à 16:26:24

Baloors,
Je vais ESSAYER de répondre à ta question lorsque tu dis:"Qu´est ce que vous avez tous à partir?"
A mon avis, il y a deux possiblités:
1 ère possibilité:
Beaucoup de joueurs se sont investis sur ce forum depuis la création de ce forum et peut-être que maintenant ils s´en lassent car il n´y a pas que que BG2 comme jeux.
2 ème possibiltés:
Il y a quelque mois ce forum a été pollué et certains joueurs ont demandé à JV.com de nommer un modéro, de plus un joueur (Elgaern, pour ne pas le citer, c´était proposé), il a été soutenu par ceratins joueurs (les plus anciens de ce forum,dommage qu´il n´y en a pas eu plus) et ne voyant venir aucune réponse de la part de jv.com, beaucoup de ces joueurs ont imigré sur un autre forum.
A mon avis, la fuite des ANCIENS est la résultante de ces deux possibilités.
Autrement, c´est vrai que le forum de BG2 devient de + en + terne (ah qu´il est loin le bon vieux temps lorsqu´il y avait Apone, Elgaern,Héroes, John, LJSiver, Méphis, NicoLeFou, Tolkiar etc et même Zak ).
Mais il ne faut pas désespérer.
@+
valkhar

rob12
rob12
Niveau 9
19 mai 2002 à 20:42:19

Ben voila, comme promis, j´ai dis que je passerais encore un peu de temps en temps sur ce forum (donc ce n´est pas un départ définitif), v´est ce que j´ai fais, j´ai aidé du meux que j´ai pu en repondant a presque tous les posts.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 mai 2002 à 23:26:32

Je repasse en coup de vent et je constate que le mouvement s´amplifie malheureusement...

Et c´est vrai qu´il est trop loin le temps des Zak, Bob Parker et autres...
J´ai l´impression que toute la "bande" a fait son temps... Peut-on en dire autant de ce forum?
L´avenir nous le dira...

baloors
baloors
Niveau 7
20 mai 2002 à 12:43:45

Merci valkhar d´avoir répondu, je comprend mieux à présent...
J´espère juste que le forum de bg2 ne mourra pas.
A+

valkhar
valkhar
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:04:57

Baloors,
Je ne pense que ce forum mourra, il y aura toujours des joueurs pour poser des questions et des joueurs pour y répondre.

new4
new4
Niveau 6
20 mai 2002 à 15:28:21

PALUPAL, la ville est au nord-est.

new4
new4
Niveau 6
20 mai 2002 à 15:38:05

Au fait rob, restes

spiritx
spiritx
Niveau 5
21 mai 2002 à 12:25:07

on se doute bien de ce que je v te dire aussi rob

alors je ne le dit pas!!

bon allez je te le dit: les tartes aux pommes c´est bon!

rob12
rob12
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:07:41

Je passe en coup de vent ici et je vois que mon post dans le forum de SOA disparais petit a petit, ca me ferais plaisir si vous le faisiez revivre. merci. En tout cas, merci de ce soutien, ca me fais vraiment plaisir, mais comme je vous le dis, je passe encore de ce forum de temps en temps, j´y suis tellement ataché, je ne pourrais pas le quitter comme ca...

valkhar
valkhar
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:17:45

Je te comprends Rob12 lorsque tu dis, j´y suis trop attaché, je ressens la m^me sensation que toi.
C´est vrai qu´il est bien ce forum.

La vidéo du moment