CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENTRER DS L'ASILE : PB

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
26 mai 2002 à 19:13:27

Bon, j´ai fait une bourde : qd j´ai vu le chef des pirates, je sais pas ce qui m´a prit mais pour voir s´il y avait pas une autre solution de rentrer je lui ai dit que je voulais rentrer ds l´asil par un autre moyen et maintenant le chef des pirates est parti et je ne le retrouve plus.
Je n´arrive pas à dépasser la première pièce de l´asile.
Sinon g la pierre gardienne du mage cagoulé et j´ai essyé de rentrer dans l´asile par le nord : g tué les ombres, j´arrive à une porte et je ne peux l´ouvrir qu´avec la pierre gardienne. Donc je rentre et il y a 2 portes fermées magiquement ´impossible de les ouvrir de quelques manières que ce sois : c marqué)
Quand j´interroge mon famillier il me dit que je dois me mettre en sécurité avec la petite soeur, c qui ?
Sinon, je suis retourné en ville g parlé à tout le monde possible, g dormi plein de fois mais rien à faire le pirate ne réapparaît pas
help me please ! ! !

Heroes31
Heroes31
Niveau 9
26 mai 2002 à 23:42:36

Il existe un portail pr accéder à Ombre terre, c par là ke Irenicus s´est enfui...

Alors, comment y accéder...?
[Si mes souvenirs st bons]

1) il te faut la clé de Jon (Irenicuas pardi). C son bureau gardé par un golem de pierre... à l´intérieur, fouille bien, y´a une clé !!!

2) Dedans il y a mm les plans de ses desseins...

3) Ds la partie Sud-Est du couloir périphérique, il y a une porte secrète qui ne s´ouvre qu´avec cette clé...

4) Derrière, y´a un portail pr Ombre terre...

Voilà... Dommage pr Saemon, y´avé plein de trucs à récupéré grace à lui...

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
27 mai 2002 à 08:05:56

est-ce ce que tu me parle de la sphère planaire ? pas-ce que là oui il y a un golem de pierre avec une clé mais sinon je ne vois pas de quel endroit tu veux parler.
Je t´explique exactemt où chui :
Aran m´a filé un bateau pour que je puisse aller sur l´île à côté de l´asil. Là g résolu les quêtes de dame Galvena et de Genia l´autre courtisane. Ensuite g été cherché la pierre gardienne de l´asile qu´avait preth l´adept (le mage cagoulé à l´est de la ville) et je suis allé au nord.
Là je peux sortir de la ville et j´apparaît au début d´un pont qui mène au château.
G battu plusieurs ombres et je suis allé au château. Enfin de l´extérieur on ne peut accéder qu´à une seule porte qui ne s´ouvre qu´avec la pierre gardienne du mage que j´ai récupéré.
Je croyaiq que j´avais réussi mais dans cette pièce y´a rien du tout et les 2 portes qui mènent aux autres salles du château sont fermées magiquement.
Si le bureau d´irenicus est là ou chui je c pas ou il est. Est-ce que tu parle bien de la ville de dame Galvena (j´me rappel plus son nom)
Enfin bon, apparemment y´a une soluce donc c cool.
Thanks à toi

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
27 mai 2002 à 09:16:47

Pfffuiii !! BOn alors, la pièce ou tu dois arriver, elle ressembe à un long hall, avec des colonnes sur les cotés ( On la voit dans la cinématik ou Irenicus se fait la malle de l´asile)

Ta soeur c´est Imoen ( pourtant c´est pas hyper dur à savoir... Tu lis tout les dialogues, passke si non, tu devrait :))) )

Je reprend. Pour arriver à l´asile, tu tue des spectres ?? ( genre Brume)

Si non, tu t´es planté. De toute façon, y a qu´une porte qui va à l´asile ( je crois).

J´espère que cela te suffit...

La vidéo du moment