CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kangaxx la demi liche

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
11 mai 2002 à 14:33:32

Comment est qu´on bat Kangaxx sous sa forme 1/2 liche j´ai tout essayer: tous les creature que je lui envoye se font emprisonnee puis mes perso. Pouvez vous m´aider? Help please!!!!

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 mai 2002 à 14:38:08

le fouet protecteur de Kelben te seras tres utile, de plus prends ton meilleur guerrier et lance tous les sorts de puissance que tu as et tous ceux de protections (sans oublier une protec contre le mal sur tout le monde) et envoie le au contact... de plus si t´as de la chance la demi liche va invoquer un fielon mais ne se protegera pas contre le mal, resultat son fielon se retournera contre lui et elle utilisera nombre de ses sorts pour en venir a bout (d´ou l´utilite de lancer des sorts de protection contre le mal sur ton equipe lol !), prevois aussi une bonne masse de rayon rubis d´inversion et autres perce magies, un archer equipe de fleches d´anti magie peut aussi se reveller tres utile ! bonen chance !

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
11 mai 2002 à 14:40:41

sous sa forme de liche sans (trop) de probleme: anomen et aerie avec qq rayons de soleil + Etoile du jour (epee que j´ai touvee aux portes de la ville). Mais sous sa forme 1/2 liche mes perso ont tous juste le temps de lui faire 150 pv de degats et puis au revoir!

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
11 mai 2002 à 14:43:03

sous sa forme de liche sans (trop) de probleme: anomen et aerie avec qq rayons de soleil + Etoile du jour (epee que j´ai touvee aux portes de la ville). Mais sous sa forme 1/2 liche mes perso ont tous juste le temps de lui faire 150 pv de degats et puis au revoir!
Il n´essaie meme pas de convoquer quoi que ce soit.
Detail meme Minsc en Berseker se fait choper. P***** je finirait par croire a un bug

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
11 mai 2002 à 14:43:58

desole pour le doublon

TomBombadil
TomBombadil
Niveau 3
11 mai 2002 à 15:27:23

tu proteges ton guerrier avec un sort de protection contre l´abjuration ( sort de niveau 5) puis tu l´attaques au corps a corps avec des armes +4

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
11 mai 2002 à 16:56:58

a TomBombadil : tu peux m´expliquer comment tu t´y prends pour utiliser ce sort sur un guerrier: chez moi ce sort n´est lancable que sur le lanceur?
a FouSanguinaire : normalement un berseker est immunise contre la magie.

Sinon je crois que j´ai ete trop optimiste: je n´ai pas fini le ch 2 (mais mes perso st deja a 2000000 xp sur 2500000xp possible sur SoA). Je vais donc laisser Kangaxx moisir encore un peu. La remarque de Nathiel m´a donne une idee : invoquer moi meme le fielon.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
11 mai 2002 à 17:10:39

les berserkers n´ont d´imunite que contre les sors de charmes et autres enchantements lorsqu´ils sont en berserk... ravi de t´avoir donne une idee !

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
11 mai 2002 à 21:08:33

Merci a tous. Kangaxx tu perds rien pour attendre (Jaheira en echec critique)

jaymz_be
jaymz_be
Niveau 3
14 mai 2002 à 12:05:39

Minsc en berserker peut se faire emprisonner car il n´est pas un vrai berserker.... C´est un rodeur de formation, et des lors ne beneficie pas de toutes les protections du berserker, notament celle contre l´emprisonnement

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:00:07

-Lame d´énergie(en disposer de beaucoups,3x,sort niveau 10,Tob).
-Immunité aux sorts.
-Trucider Kangaxx protégé.

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
15 mai 2002 à 13:45:19

heu Carapuce... soyons franc tout le monde n´avait pas acces aux sorts de ToB pour se farcir Kangaxx... et avec une bonne technique c´est tout a fait jouable, j´me suis tappe ce cretin avec une equipe pas franchement performante, sans equipement de la mort qui tue les hamsters, sans etre au niveau max, sans l´xp remover, et sincerement une fois qu´on sait comment s´y prendre ca devient tout a fait jouable, c´est plus qu´une question de perseverence !

Fabian
Fabian
Niveau 6
28 mai 2002 à 11:24:32

Bah quelque chose de simple je m´étonne que personne n´ai remarqué cette technique, suffit de se changer en écorcheur avec son perso principal et de le faire charger, quand Kangaxx est sous sa forme de crâne, l´écorcheur frappe sufisement vite et bien pour l´empecher de balancer son emprisonement, on peut,je pense, balancer aussi une hâte dessus pour l´aider à frapper encore plus vite mais j´en ai même pas eu besoin.

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
28 mai 2002 à 11:49:16

Ouais,mais resté Ecorcheur longtemps te tue.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
28 mai 2002 à 16:59:48

ouais jsuis tout à fait d´acc avec fabian, ecorcheur, avec les bottes de vitesse, le kangaxx il se fait gifle en moins de 10 sec, je l´ai deja fait au moins 5 fois.

La vidéo du moment