CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forterressse de'Arnise

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 juin 2002 à 16:44:08

J´ai 1blemes :c´est comment on tue le golem de fer j´ai essaye une dizaine de fois en changean d´arme (surtout pris condante)mais pas moyen !
autres blemes mais la pour vous avant j´avais une parti ou j´avat sauve le chateau et tue tous les GOLEMS grace a carsomyr l´epee tetenu par FIKRAAG (dure a batre ce putain de dragons au colline de lancevent)et Nalia eh ben elle m´avait donne le chateau en pime et tous les 15jours yavat des mec qu venaient pour reclamez des trucs ,chaque semaine je pouvait recuperer les taxes 500 ou je pouvais augmenter a 1000 mais le peuple pas content !!!!
Mais tous le monde dit qu´il peuvent plus revenir au chateauet sa me fais peur!!!!J´ai peur de plus pouvoir avoir le chateau ,alors si qq comme moi a eu le chateau vous pouvvez me le dire!!!!!!

Merci d´avance Pierre (allias NEGOLAS)

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 juin 2002 à 19:22:17

Bon personne n´a repondu sa fat rien g trouver tous seul en cherchant bien pendant une 1h !!!!
Pour tous ce qui on prix comme classe ,geurier vous pouvait diriger le chateau de arnise alors n´hesthez pas!!!!!!!(Merci quand meme d´avoir repondu)!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:53:01

Une technique:comme le dis si bien Mirdhin, tue d´abord les "petits golems" UN PAR UN, c´est à dire:les golems de chair (au moins une arme +1), les golmems d´argiles (armes contondantes).
Ensuite, va chercher dans la statue de gauche:chercher la tête de Fléau de Feu(tu ne seras pas inquiété),en espérant que tu as les 2 autres têtes: acides et froid, retournes à la forge( au 1 er étage du chateau pour forger le Fléau de l´Eternité: arme+3).
Retournes dans la salle des golems et tue un par un les golmems de Pierre.
A ce stade, il ne te reste que le Golem de Fer, tu le tues avec le Fléau de l´Eternité et comme le dis si bien Mirdhin, prévoie des sorts "zone d´air pur".
Avantage tactique avec ce golem: il ne peut pas passer la porte.
Inconvénient: il est insensible aux sorts offensifs, seuls une arme +3 peut l´atteindre.

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
11 juin 2002 à 19:21:45

Merci beaucoup de m´avoir repondu mais j´avais reussi avant que vous n´ecriviez !!!!!
Autres blemes jaheira me dit de me rendre vite au cercle des menestrels mais ou est il??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????? ?

Merci d´avance Pierre (allias Negolas)

valkhar
valkhar
Niveau 10
11 juin 2002 à 21:31:32

Cercle des ménestrels: quartier Les Quais, le bâtiment en bas à gauche, de couleur orange

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
12 juin 2002 à 19:44:21

ouais je sais que la c le quartier ou leur base ,ji est fai des misssion ramene ranfeld mais maintenant c verrouller

valkhar
valkhar
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:05:18

Alors là: pour le cercle des ménestrels, je n´ai pas de solution, désolé.
Et pourtant le cercle des ménestrels, il est bien à l´endroit où je l´ai indiqué.
Negolas, c´est peut-être un bug.
En tout cas comme le dis si bien Aragorn6, "c bizarre"

valkhar
valkhar
Niveau 10
12 juin 2002 à 23:17:24

Negolas, autre solution: discute avec XAR: il te demande de retrouver Montaron .
Il se peut que çà soit le moyen de pouvoir ouvrir la porte du quartier des ménéstrels, mais je ne suis pas sûr, à voir.

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
13 juin 2002 à 19:15:07

je suis au chap 2 lol, mais c a dire que toi ca ta fais pareil et que jusqu´au chap 7 elle attend cette conne!!!!!
(menerve c bug si vous aussi vous en avez venez dans mon nouveau site :problemes a gogo!!!!!)

valkhar
valkhar
Niveau 10
13 juin 2002 à 23:11:00

Negolas,
Tu as dû louper quelque chose.
De mémoire, les quêtes liées au bâtiment des Ménestrels:
Il faut ramener Renfeld (tu l´as fait),
Trouver Montaron,
Tuer Prebek (sa maison est à gauche de la maison de Valygar): quête lancée par la personne qui garde l´entrée du bâtiment des ménestrels et qui t´autorise, une fois la quête de Prebek finie de pouvoir entrer.
Conclusion:c´est soit la quête lancée par Xar ou la quête de Prebek qui te permettent de pouvoir entrer dans le bâtiment des ménestrels, du moins, c´est mon avis.
@+
valkhar

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
15 juin 2002 à 10:03:56

oui je ais mais j´ai fais toute la quete de Xar ,pour trouver montaron c´est a dire la derniere qui nous donne .OK!!!!et pille apres une dame nomme meronia interpele jaheira et lui dit de venir alors elle se casse et 1jours plus tard elle reviens ,et elle me dit d´aller au cercle des menestrels de merde au plus vite et la la porte est verrouille!!!!
Soit c un bug soit c moi qui suis con!!!!!!!!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
15 juin 2002 à 22:46:10

Negolas, à mon avis tu n´es pas con et même j´en suis sûr.
Tu as sûrement affaire à un bug.

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
16 juin 2002 à 17:00:27

Exact.Tu n´as plus qu´a acheter un nouvel ordinateur.

:)

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
16 juin 2002 à 17:10:31

alors j´aimerais bien en avoir nouvelle ordi a que ca serait bien parcque que avec un K6(un truc comme ca , cpas un pentium ) c po super mas la je vais rerecomencer!!!!!

PUTAIN FAIS CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
16 juin 2002 à 23:33:32

Je ne savais pas qu´il existait une relation entre un bug et les carctéristiques d´un ordi.

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
17 juin 2002 à 09:43:33

lol lol lol!!!!!
des fois si