CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flagelleur mentaux (ou illithid)

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
22 juin 2002 à 10:39:23

Juste un renseignement: comment se proteger des leur attaques psionnique: mon guerrier a peu de chance contre leur capacite a "devorer le cerveau" (-2 int) car il n´a que 6 en int.
Pour les debutants (contre ces bestioles): une technique consiste a leur envoyer 5 combattants sequellettes: ils se font bouffer par les ombres des roches mais ils sont immunises contre les attaques des flagelleurs donc patience il en viendront a bout et on peut utiliser des armes de jet pour les couvrir (fronde, arc, arbalette, flechettes, haches et dagues de jet...) ou des sorts (uniquement contre les ombres les flagelleurs sont immunises a 90\% contre la magie et a 100\% contre les attaques elementales (acide, froid, feu, electricite).

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
22 juin 2002 à 12:00:23

Une cape de renvoie des sorts peux aider et surtout dans leur cités tu trouveras des potions qui te protegeront contre leurs attaques^^

jaymz_be
jaymz_be
Niveau 3
22 juin 2002 à 18:41:32

la cape de renvoi des sorts ne sert a rien contre les illithids. En effet cette cape ne renvoie que les degats subits.... or la, ce nre sont pas des degats qu´il subit, mais une attaque physique, qui n´ote pas2 pt d´intell mais 5... Donc ton guerriers vaut mieux pas l´envoyer au contact contre des flagelleurs

valkhar
valkhar
Niveau 10
22 juin 2002 à 20:48:14

Je suis d´accord avec Jaymz_be lorsqu´il dit:"Donc ton guerriers vaut mieux pas l´envoyer au contact contre des flagelleurs".
Solution, si tu as un mage ou prêtre, invoque le sort :animation des morts, niveau 5 du mage, niv 3 du prête.
C´est assez efficace.
@+
valkhar

Bodega
Bodega
Niveau 6
22 juin 2002 à 21:25:54

Fais ce que tu veux avec ton guerrier. Qu´il ait 18 ou 4 en intelligence, ça ne l´empêchera pas de faire le bourrin...

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
22 juin 2002 à 22:12:23

C vrai que g recommencé un combat contre eux et ma cape m´a servie a rien^^(avait oublié)! Mais bon minsc avec carsomir ou meme mieux mon bel assassin(moi)qui avec je sais pu quel arme usé une quarantaine de points de vie en attaque sournoise!! Niark niark niark!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 juin 2002 à 22:42:15

Minsc et crasomyr, va falloir que tu me donne ton secret pour lui faire porter cette arme la mon p´tit gars.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
23 juin 2002 à 13:49:26

surtout que j´imagine très mal minsc en paladin (surtout avec bouh...)

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
23 juin 2002 à 18:09:24

pour bodega, un gars avec 4 en int a pas interet a se trouver en face d´un flagelleur mantal: 2 coup et il est mort, sinon je le presente a mon mage: labyrinthe et on en recause 1d4 TOURS plus tard (c long)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 juin 2002 à 09:23:38

ENORME RECTIFICATION: les flagelleurs mentaux bouffent 5 d´intelligence a chaque coup qui atteint sa cible et non pas 2

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
24 juin 2002 à 14:31:16

C tout simple pour m´amuser garce a shadowkeepr(ou un truc comme ça)j´avais fait de minsc un paldin^^

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
24 juin 2002 à 19:45:30

ah y me semblait bien que certains de mes persos mouraient trop rapidement