CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUSTE UNE KESTION IMPORTANTE

johnny94
johnny94
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:23:46

je vien de commencer le jue , et on est de suite dan un prison , eske la sortie est proche ou eske c un gran labirinte et on en a pour 2 heure.

car ya pas bocou de potion , les sort d´imoen sont bidon et les arme peu puissante , je vais bientot mourrir.

alor eske la sortie est proche ?

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:50:53

Et tu peux me dire ce que ca changerait si la prison durait 2 heures? C´est un passage oblige

Cette partie n´est pas très longue mais si tu as des problemes dors, tu recupereras des points de vie et tes sorts

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
28 juin 2002 à 17:34:50

Pas une partie tres longue par rapprt au reste du jeu, mais quand on commence, ca parait long (surtout si on a pas encore le jeu en main). Mais Elgaern a raison, tu peux dormir (pas de risque de te faire surprendre par Irenicus).
Conseil: n´utilise pas les sorts de soin en combat mais plutot apres que le combat soit fini (exception: guerison de masse, mais je sais pas si tu y as deja acces).

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
29 juin 2002 à 11:47:43

La raison mais il a commentcé le jeu alors pour "guerison de masse"...
Dors c le bouton à gauche tout en bas ki a une forme bizar...
Ce passage est le plus chiant de tout baldur a mon avis

carapuce77
carapuce77
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:49:10

Le pictogramme Sommeil a la même forme que le sort Sommeil,compris?

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 11:58:31

merci , les gars.
le bouton sommeil on dirait un trousseau de clé.
mai moi jdemandait si c´était long car jaimai bien bg 1 car des le debut , on etait en securité dan le calme et la jpouvai préparé trankilement mes perso , alor ke la , ya toujour un gnome pour t´attaquer , c chiant voila tout.
merci a vous0

ps : non je nai pas encore guerison de masse , mai juste soin ( lancé par imoen ou jaheira )

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:43:17

Ben si tu as trouvé BG1 facile et cool tu trouveras que BG2 est une promenade de santé!!
Dès le debut tu trouves la lame de sarevok en liberant le genie et une epée longue+1 ainsi que une épée batarde+1! Dans le 1 on trouvait ça 20 ans apres!!! Sinon la prison n´est pas tres longue! Tu en es ou? J´ai recommencé le jeu hier donc je te dirai combien de temps il te reste^^
Et puis des potions il y en a en masse!!!!
G au moins 15 potions de grands soins et une vingtaine de petits soin!!!

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 16:52:46

en faite , la je suis bloké a un endroit ou ya une sorte de grosse tige , avec des boules enormes qui tourne autour ( c encore dan la prison ) et la fo tourner la tige 2 fois pour que la boule qui enferme l´ennemi souvre.
alor jai fracasser l´ennemi , et ensuite je ne sasi pas ou aller , la seul porte que je n´ai pas fait est juste au dessu du couloir qui mène a cette pière et la porte est bloké ( impossible de louvrir meme avec imoen )
ptet kil fo utiliser la WAnd of Frost Key , mai je ne sai pas comment lutilise puis elle peut pas etre placer en ojet rapide.

dan la soluce , il dise quelque chose que je n´ai pas , dan la piece de cristal , il mette kil y a un escalier , ami j´en ai jamais vu et je sasi pas ou c.

je c ke je suis a la fin dla premiere partie du chapitre 1 mai je c pas komen faire

aider moi svp ?

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
29 juin 2002 à 19:34:29

pour l´ouvrir il faut posséder la statue de l´élémental de l´air je crois.
les wand of ... key garde les (y en a 6 en tout je crois, c normal que t´en aie que 1) c pour plus tard (pour désactiver des pièges).
pour la statue : après avoir battu l´ohxtuyhghhhh (j´arriverais jamais à l´écrire) = le gros monstre vert, tu passe les dryades et tu fouilles la chambre de la maitresse d´irenicus je crois qu´elle y est ou alors c sur un ennemi mais t´as tué tout le monde alors...

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
29 juin 2002 à 19:36:00

tu peux commencer en sécurité dans le calme en faisant l´initiation (= prologue dans bg1)

Bodega
Bodega
Niveau 6
29 juin 2002 à 20:04:30

otyugh ?
Gare aux pièges, quand même, et aux alarmes.

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:17:33

Apres avoir battue le gros truc vert tu prends la porte qui monte!!
Tu arrives dans une chambre(celle d´Irenicus!!) elle est bourré de piege!! Là tu trouveras une statuette en forme d´elemental d´air qui te permet d´ouvrir la porte dont tu parles!!
Tu rencontres des dryades qui te demanderont de ramener les glands(ceux qui été sur les duergars) a leur reine!!(c pour plus tard!!)!
Tu continues en descendant et tu arrives dans une chambre elle aussi bourré de piege(il y en a deja 3 rien que devant le 1e tapis pour entrer!!)
Une alarme sonne mais tu t´en fout!!(il y a juste que 2 golem peuvent t´attaqueer a n´importe quel moment)! Fouille la chambre de fond en comble! Au dessus de la chambre d´irenicus il y a un portail qui t´emmenes au niveau 2! Voila^^
Pense aussi a retourner a la porte bloqué! Tu as plein de mephite a buté et au bout un genie! Tu lui parles il veut une fiole. C les dryades qu´ils l´ont!! Tu lui ramenes,il est libre et il te donne qqchose^^

johnny94
johnny94
Niveau 10
29 juin 2002 à 23:56:54

c koi le monstre vert et c jai fouillé partout , et pas la moindre trace de la chambre d´irenicus

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
30 juin 2002 à 12:13:57

Quand tu arrives dans la bibliotheque tu as un passage qui descend et le monstre est en bas!!
Apres tu suis mon explication!! Par contre il faut peut etre activé le golem avant...

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
30 juin 2002 à 15:36:52

je suppose que tu as la pierre d´activation du golem mais as-tu vu le golem et activé ce dernier ?
(c possible que tu l´aie pas rencontré, t´as ptêt oublié une porte)