CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baldur 1 en online gratos ?

Uter
Uter
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:04:59

J´ai aol illimité et j´aimerais savoir si le fait de jouer à Baldur 1 en online sera payant ?
Cordialement

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
06 juillet 2002 à 21:12:08

Non, c´est gratuit, pas comme le mmorpg

Uter
Uter
Niveau 6
06 juillet 2002 à 21:19:28

ok !! Que choisir ? Modem, IPX, TCP/IP ou Series ?

nacro
nacro
Niveau 6
07 juillet 2002 à 09:22:10

tu choisi ip si tu veut jouer avec quelqun qui te donne son adresse ip mes bon si tu demande quel protocol cest que tu est nul alors je te conseil de telecharger gamespy et de telecharger aussi la derniere patch si tu veut jouer en allant sur game spy tu peut rejoindre une parti ou en cree une
ipx cest pour jouer en reseau mes dabord tu doit avoir deux ordinateur et installer le protocol ipx qui est dans ton panneau de config et sur licone reseaux(et sa te prend ton cd de windows a la porter de main:)

tristelune
tristelune
Niveau 9
07 juillet 2002 à 12:26:52

lol Nacro : )

Uter, je vais te traduire en langage commun ce qu´il veut te dire, pasque je me souviens encore du temps, pas si loin, où, comme toi, je découvrais les joies et malheures des jeux sur pc.

Tu peux passer par des sites, sur lesquels tu créés des "salles" avec d´autres joueurs; c´est gratuit. Par exemple www.Goa.com permettait (je sais pas si c´est encore le cas) de jouer aux deux BALDUR´S GATE en réseau. Tu dois t´inscrire, ect, le tout gratis et convivial.

Sinon tu branches deux pc en série (comme Nacro l´explique en détails), donc entre potes^ou en famille dans le même lieu.

L´IP est une adresse Internet, soit qu´on connaît déjà, soit qu´on génère avec un jeu online. Il suffit de la communiquer à un autre pour qu´il rejoigne la partie. par exemple je lance AGE OF EMPIRES online, je clique sur IP, on m´envoie à une adresse aléatoire libre -oui je sais, on nage dans le virtuel et technique!-, ensuite je téléphone aux autres et je leur donne.

Un mmorpg est un jeu de rôle massivement multi joueurs qui se joue uniquement sur le net, et que tu payes tous les mois, pour salarier les gentils animateurs, programmeurs, scénaristes, attachés de communication, ect qui font vivre le jeu. Ils sont presque tous payants, sauf par exemple la QUATRIEME PROPHETIE, mais pour 0 Euro, t´en as pour 0 Euros. Graphisme de console 8 bits au menu.

Le plus simple, c´est de passer, avec BALDUR´S GATE, par un site hébergeur -tu peux trouver d´autres personnes facilement, et les parties disposent d´une room avec un chat´, que tu peux verouiller, gérer, quitter...

Voili : )

Mail moi si t´as besoin de cake choz dans BG I.
Et oublie po d´enfourner TALES OF THE SWORD COAST, l´extension :)