CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de quetes.......aidé Moi !!!!!!

boudes
boudes
Niveau 4
07 juillet 2002 à 16:25:48

c trop chiant car je dois réunir 20 000 pièces d´or pour libéré l autre mef et au début on te donne une quete mais elle se termine jamais
par exemple pour :
-aidé Nalia avec sont chateau ford a protégé mais on te dis meme pas ou c
-pour le livre de korgan a trouvé qui est introuvable
-le mec empoissonné ou il faut mettre sa dépoulle je ne sais ou ! !!!!
-un autre mec me demande de tué des monstres pour 10 000 pièces d´or

Aidé moi je ne sai pas kel ordre je dois accomplir ces quetes

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
07 juillet 2002 à 16:36:28

du calme bientôt tu en redemanderas...
on est tous passé par là c le jeu.
Bon, je te conseil d´aller au château de l´Arnise (clic sur la carte quand tu es dehors et va à droite et clic sur le château pour y aller), ça rapporte pas mal d´xp paskya plein de monde à tuer.
Essaye de chercher pour la suite paske c´est dans le même coin ;)

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 juillet 2002 à 16:40:57

faut dire qu´à ce moment là j´étais sur plus de 15 quêtes en même temps
un conseil : celles où il faut sortir d´athkatla peuvent attendre, y a pas de temps limite et ce sont les plus longues
donc :
Nalia : c hors d´Athkatla (pour sortir faut aller aux portes de la ville et passer la porte) => plus tard
Korgan : y faut l´avoir dans son équipe et aller au cimetière, dans les sous-sols et aller un max au sud je t´en dis pas +.
le mec empoisonné (empoissonné il pue le poisson ou quoi ? !!!) y faut le ramener aux ménestrels sur les docks, mais vite alors.
tuer des monstres pour 10000po : la quête la plus longue parmi les longues à mon avis.
et si tu rencontre un crâne qui te demande de rassembler ses morceaux c une quête très difficile (facile pour trouver les 2 morceaux et pour les avoir ça va encore mais...)
au fait ton perso principal il a quel classe ?

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 juillet 2002 à 16:41:45

faut dire qu´à ce moment là j´étais sur plus de 15 quêtes en même temps
un conseil : celles où il faut sortir d´athkatla peuvent attendre, y a pas de temps limite et ce sont les plus longues
donc :
Nalia : c hors d´Athkatla (pour sortir faut aller aux portes de la ville et passer la porte) => plus tard
Korgan : y faut l´avoir dans son équipe et aller au cimetière, dans les sous-sols et aller un max au sud je t´en dis pas +.
le mec empoisonné (empoissonné il pue le poisson ou quoi ? !!!) y faut le ramener aux ménestrels sur les docks, mais vite alors.
tuer des monstres pour 10000po : la quête la plus longue parmi les longues à mon avis.
et si tu rencontre un crâne qui te demande de rassembler ses morceaux c une quête très difficile (facile pour trouver les 2 morceaux et pour les avoir ça va encore mais...)
au fait ton perso principal il a quel classe ?

boudes
boudes
Niveau 4
07 juillet 2002 à 17:48:38

pour korgan je suis deja allé au cimetière il ses copain on deja pris le livret et ils se sont fais tué (mais apres lol)
a tant mieu si ny a pas de limite de temps

mais je ne peux pas allé a la forterresse de d´armise et la coline de lancevents

donc je peux pas ramassé des po et de l´espérience

Bodega
Bodega
Niveau 6
07 juillet 2002 à 18:52:35

Pour aller au château de Arnise et aux collines de Lancevent, il faut d´abord aller aux portes de la ville (après, bien sûr, avoir été "branché" sur les quêtes à accomplir).

boudes
boudes
Niveau 4
07 juillet 2002 à 19:01:22

ouais c bon pour la coline et la forterresse merci beaucoup de vos aide merci
ha oui une dernière question on fais koi du livre de kaza ? on le vend ???

merci encore

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 juillet 2002 à 20:10:42

oué c tout ce que l´on peut faire
t´as fini Lancevent ? t´as tué le dragon rouge on non ?

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
07 juillet 2002 à 20:18:40

ça va garde lui un peu de suspence! ; )
toutes façons il pourra pas tuer facilement le dragon si il a pas un minimum d´xp...

boudes
boudes
Niveau 4
07 juillet 2002 à 20:54:05

non j ai pas encore tué le dragon rouge la je suis dans la coline . .. mais y a un mec qui ma dit que fallait pas tué les monstre (???) et a se monent la y Nalia ma dis qu´il fallait allé défendre sont donjon et je trouve pas la putain d´entrer de merde parse qu´elle est bien dissimulé !!!!

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 juillet 2002 à 21:09:37

désolé je croyais qu´il avait fini lancevent (y me semblait bien que c´était trop rapide)
ET PUISQUE T´AS NALIA il faudrait d´abord faire sa quête. l´entrée est secrète explore bien toute la carte.
au fait t´as pas encore battu le dragon jaune des de´arnise ? ah non il existe pas !

boudes
boudes
Niveau 4
08 juillet 2002 à 11:28:39

enfaite j´était parti pour la coline de lancevent mais avant que jarrive au chateau y a un fou qui vient me faire chier et me demande de pas faire la quete (??) et y a des bandit qui aparessent pour capturé sa fille donc moi trop gentil je lui ai dis que j irais la délivré
mais la porte caché elle est inprouvable dit le moi je t en suplis hahaha STP alllléééé !!!!!!!!!

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
08 juillet 2002 à 11:34:22

pour lancevents : faut être bon c une quête de paladin quand même
pour nalia : l´entrée secrète ? après avoir parlé aux types en bas à gauche, tu remonte juste au nord-est c dans le coin.

Bodega
Bodega
Niveau 6
08 juillet 2002 à 12:00:27

Si vraiment tu ne trouves pas l´entrée secrète du donjon De´Arnise, il me semble qu´elle est indiquée sur la carte...

boudes
boudes
Niveau 4
08 juillet 2002 à 12:03:01

non elle est pas marqué merci pour l aide

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
08 juillet 2002 à 12:24:48

sacré Kenneth, tu lui demandes gentiement et ça y est il déballe tout...
Bon sérieux, il te suffit d´aller explorer toutes les zones d´ombres sur ta carte et tu tomberas dessus C SUR.

valkhar
valkhar
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:29:39

- Pour la porte secrète du chateau d´Arnise, avec un voleur en détection des pièges, là trouvera très facilement.
- Pour les 20000 po, tu peux déescendre à 15000 po, mais à condition qu´um membre d´une autre guilde te contacte.
- Autrement pour la quantité des quêtes du chap 2, un conseil: patience et persévérence.
Fais également souvent des saves.

boudes
boudes
Niveau 4
08 juillet 2002 à 12:49:38

je suis vraiment une grosse merde mais j ai pas trouvé mais c bizzar car j ai tout explorer a l´est y a pas mal de pierre mais y a rien, c sur la paroix de la forterresse ou pas
je crois que je vais tomber dans la dépression hahaha

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
08 juillet 2002 à 14:45:06

bon pour l´Est, c´est quand tu pars des mecs dans l´enclos mais oubli ça.
Tu te mets en face du château, tu mets ton voleur en détection de pièges et tu longes le mur du château vers la gauche et là je vais vivre avec les rats si tu ne la trouves pas !

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
08 juillet 2002 à 18:23:54

je dévoile tout uniquement quand le type ne trouve vraiment pas et c le cas.
mais c aussi bizarre que boudes n´a pas encore trouvé. faut ptête les coordonnées x et y de l´emplacement (lol) ?

ps : des mecs dans l´enclos ? ah désolé je met des animô dans des enclos et rarement des hommes! à moins que tu considères les hommes comme des rats vu que tu risque vraiment de vivre avec eux (hahaha) !

La vidéo du moment