CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEBUTANT A BESOIN D AIDE

qsf
qsf
Niveau 3
17 juillet 2002 à 18:04:06

alors voila j explique mon probleme:

je suis dans la ville ou l´ont me propose differentes quetes ( trouver un paladin renegat, indentifier un culte...) et d´autres grossses quetes ds des villages alentours...

g essayer les quetes mais a un moment en revenant ds la ville y a des soldats qui viennent avec des magiciens et qui me tuent!!!

QUE DOIS JE FAIRE?????????????????,

merci d avance a celui qui va me sauver

Abr
Abr
Niveau 4
17 juillet 2002 à 19:11:33

T sur que ta reputation est pas tombee tres bas?
Ou bien t´a essaye de voler quelque chose?

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
17 juillet 2002 à 19:18:49

Verifie ta reputation si elle est en dessous de 2 des paladins et des mages t´attaquent, si tu as utilise la magie sans autorisation dans les rue d´Athkatla les mages cagoules t´attaquent.

Ta reputation doit dependre de ton alignement : bon le plus haut possible (max 20), neutre : le plus proche de 10 possible, mauvais: bas mais pas trop (pas moins de 7). La reputation depend de tes actes, elle influence surtout les marchands (plus la reputation est elevee moins les objets sont chers).
Pour remonter ta reputation tu peux faire des donnations dans les differents temples (au moins 200 po). Regarde les tables a la fin du manuels, les reductions offertes par les marchands et les sommes a donner pour remonter ta reputation y sont indiquees.

qsf
qsf
Niveau 3
17 juillet 2002 à 19:21:17

merci nixxi

otre chose g un probleme ds la quete de lord jierdan finkraag je suis ds son chateau et je rencontre des gens qui cherchent a reconstituer le masque funeraire de je c pas ki...

comment je fe pour retrouver finkraaag parce que je le trouve pas??????

merci d avance

Abr
Abr
Niveau 4
17 juillet 2002 à 19:24:47

20\20 nixxi!

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
17 juillet 2002 à 21:19:55

Fait d´abord la quete du masque: va dans le labyrinthe et combat 8 djinns (Effrit ? ) de feu (protection contre le feu niv 3 est la bienvenue), tu recomposes le masque et tu t´empares de l´epee tueuse de dragon et du bouclier ecaille de dragon (tres utiles pour la suite).
Firkraag est a l´ouest du labyrinthe (coin rempli de loups-garou et autres lycanthropes): il faut emprunter un petit ponton et il y a quelques pieces avec des orques et d´autres monstres (golem, orogs...) et la prison de la jeune fille (que tu dois sauver): tu dois emrunter l´escalier vers un niveau superieur pour trouver firkraag

qsf
qsf
Niveau 3
17 juillet 2002 à 21:42:30

merci nixxi

t vraiment trop fort

qsf
qsf
Niveau 3
17 juillet 2002 à 23:03:12

je suis a la recherche d un materiel pour un sculpteur et je dois trouver un cettain neb qui se trouve ds une maison abandonner fermer a clef.....

que dois je faire pour l ouvrir????????

merci d avance

valkhar
valkhar
Niveau 10
17 juillet 2002 à 23:54:22

De mémoire, QSF, tu as doit aller voir un nain à la Couronne de Cuivre (il se trouve, je crois: à gauche vers le haut de la Couronne de Cuivre).
Lorsque tu auras tué Neb, n´oublie d´amener sa tête à une personne du bâtiment du Conseil des Six( je crois que la personne, c´est l´inspecteur Brega ou un nom comme çà).

david1126
david1126
Niveau 5
18 juillet 2002 à 04:40:00

Fermer a clé?? Tu veut dire que sa marque <<vérouillé>> quand tu essaie de louvrir parce que messemble quon peu louvrir sans clé cette porte.Si cest sa,tu dois faire crochetage de serrure avec un voleur.

qsf
qsf
Niveau 3
18 juillet 2002 à 15:56:14

moi je ve bien crocheter mais g pas de voleur..

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
18 juillet 2002 à 16:07:25

Les voleur c´est pas ce qui manque (Yoshimo, Nalia, Jan Jansen) Sinon si tu as un perso baleze tu peux essayer d´enfoncer les portes (utilise attaque sur la porte, mais ca marche pratiquement jamais) Sinon il y a toujours le sort de deblocage (mage niv2 ) mais il faut avoir l´autoriation de faire de la magie. Pour cela il faut refiler 5000 po a

Nixxi
Nixxi
Niveau 5
18 juillet 2002 à 16:08:47

donc comme je disais (petite erreur de manip), il faut refiler 5000 po a un mage cagoule dans le batiment du conseil des six au quartier administratif.

qsf
qsf
Niveau 3
18 juillet 2002 à 17:06:25

merci nixxi

qsf
qsf
Niveau 3
18 juillet 2002 à 20:35:59

j ai besoin de savoir comment on fait pour tuer le meurtrier de la soeur d anonem parce que je me fe dechurrer com un newbie que je suis....

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
18 juillet 2002 à 21:34:30

si t´m bien anomen et que tu tiens à le garder tu ferais mieux de pas tuer l´assassin de sa soeur
bah oui sinon il ne sera pas adoubé ( ça m´est arrivé à ma 1ère partie de SoA) et sans ira disans que c´est de ta faute