lorsque j envoie mon perso avec les armes anti dragons je me fe ejecter au fin fond de la piece et je meure avec mes copains rapidemant ! !!
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titania
Niveau 5
24 juillet 2002 à 22:57:39
Utilise de la magie si tu peux. Tu peux aussi envoyer des créatures invoquées pour qu´elles se fassent tuer à ta place. Sinon moi ce que je fais pour les créatures "dures à battre", je sors de la pièce quand elle est "blessée",(mais pas trop longtemps parce qu´il régénère) je soigne tout le monde et je repars (Non, non c´est pas de la triche...).
skizofrem
Niveau 7
25 juillet 2002 à 14:05:58
essaye brèche+désintégration
linkon
Niveau 8
25 juillet 2002 à 14:56:38
Attire-le en dehors de sa caverne. A un moment, il sera coincé par une arche trop basse.
marabounta
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:54:23
1: lancer successivement quatre nuages toxiques, ce qui lui enlèvera jusqu´ a 125 points de vis avec de la chance, attention aprés firkjraag se se gueri 2 envoyer quelques monstres convoqués pour épuiser ses sort 3 l"achever en envoyant des guerriers, ton perso en dernier car c´est lui qu´il attaquera en premier
JP2k
Niveau 7
26 juillet 2002 à 21:52:35
fais ce que marabounta dit cest la meilleure facon mais je rajoute une étape après la 1 1b) balance tous tes sort de baguette et reste caché près de lentrée