CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
03 août 2002 à 13:49:57

Y´a une technique speciale pour battre les dragons? Ils me font chier ces connards!!!

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
03 août 2002 à 15:20:18

bah moi o debut je les passer paske i ete hard mais apres kand tu revient deja t plu calme et t plus fort c tres important la calme ! pour la technike bah d´ abord tu reste eloigner de lui tu lui f chuter ses resistance 2 ou 3 fois . .il t´ attack pas paske il est oqp avec des invokations..
ensuite bah t´ envoie des nuage ki sens pas bon pendant ce temp tu descend les escalier trankillos..mais sa depend de kel dragon tu parle o fait..friekraag te suis mais tant ke tu bouge pas il est dans l´ ombre et f rien..pour le drag vert lui c un noobie t´ a k´ a desendre les escalier et te soigner ou meme te reposer..pour celui o chapitre 5 ou 6 il est ossi facile..kand tu t reposer ou soigner t" y retourne et tu le nik avec magie invok et tout t homme..si t´ a vraiment bcp mal j´ te conseille les baguette magik et les ano ( ano d´ energie ) les eklair ca f mal..dernier truk..eparpille bien t homme les les invok otour de lui et ne commence a l´ attacker ke kand il est "blessé"

voila ma tactik

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
03 août 2002 à 15:24:42

j ecrit "nuage ki sens pas bon" , "des noobie" paske je pouvais pas poster le message kar il comporte des mots interdits ! mais bon nuage puants je voulais dire ou nuage mortel c mieux..
sinon j´ av oublier de te dire ke fot revenir + tard c mieux car t´ orais des armes +2 ou +3
et des items contre les dragons ( kete colline lancevement )

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
03 août 2002 à 17:09:07

ok merci mais j´ai ressaye plusieurs fois j´ai reussia le battre...Alors j´ai vu mon experience...J´ai une combinaison de classe, je suis a 1 475 000 dans les 2 classes et j´augmente plus...Hors 1 475 000 fois 2 ca fait 2 950 000...Et dans le livre i disent qu´on peut en avoir plus que ca...Y´a plus moyen de gagne de l´experience?! C´est vraiment naze...

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
03 août 2002 à 17:33:20

si tu veux avoir plus achète tob (limite aux 8 millions je crois) ou fais la sauter (limite au niveau 40)

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
03 août 2002 à 17:56:53

justement i parait ke ca existe un progr pour faire soter la limite d´ Xp ca doit ete trop bon..
et c un + kand on commencera ToB !

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
03 août 2002 à 18:15:56

ToB? C´est quoi? un add-on?

Et puis pour le programme dont vous parlez la, il est sur ce site:
http://bg2.jeuxonline.info/j_download.shtml

Mais je l´ai pas encore essaye...

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
03 août 2002 à 19:52:15

paf! ToB = Throne of bhaal ou un truc comme ca...

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
03 août 2002 à 20:03:27

j´ te remerci grav grace a toi j downloader le cd bonus ! ( le lien n´ et pas mort houraa )et le truk pour faire sauter l´ Xp merci encore !

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
03 août 2002 à 21:15:11

:)

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
03 août 2002 à 21:36:55

voila j tester c tout bon . .et non ! y´ a un blem.. normalement le cd bonus donne 2 oui 2 news marchand , mais moua j´ en ai k´ 1 ! !
j ke celui de la couronne de cuivre
j tout essayer redemarrer reinstaller se reposer..mais rien alors soit il existe plusieur version du cd bonus soit c un p***** de buG ?
si kk un a le meme probleme dites le moua >O(
et ossi . .pour le progr ki f soter le maX d´ Xp bah TROP D´LA BALLE DU TOUT BON !
10sec pour le unziper , 20 sec pour le placer dans le dossier BG2 et..oppp je me retrouve lvl 2 guerrier et 26 voleur . .j kand meme une kestion a ce propos , si j´ importe se perso sur ToB il sera bien a ce lvl ? paske si ca tombe c considérer com un "CHEAT" ..bon j´ y retourne..mici :O)

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
03 août 2002 à 21:39:06

c lvl 20 et po 2 ..dsl dsl

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
04 août 2002 à 12:14:08

bah pour le marchand, y´a qu´un a ce que je vois mais les armes qu´il vend ne sont pas geniales je trouve...

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 août 2002 à 13:01:06

Elles sont un peu trop chères aussi.

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
04 août 2002 à 19:57:35

Ca depend...au debut du jeu, c´est dur mais a la fin...

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
04 août 2002 à 21:37:38

aller aider mouaa..pk j pas le 2eme marchande o marché de l´ aventurierr ! ? en + celui de la couronne c le plus nul..c cher et pas interessent :O\

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
05 août 2002 à 09:29:25

Je vais essayer de vous aider. Dans le désordre :
- pour les marchands : si le cd bonus contenait deux fichiers, tu as les deux marchands, sinon, essaie de le DL sur bgworld.fr.

- Pour les dragons, vous étes des NB... C un commentaire perso, mais dès le niveau 12-13, tu peux les tanner. Pas besoins d´innvocs, juste besoin des sorts. Pas besoin de dormir ou d´utiliser les bugs du jeu.

- ToB vou aménera vos perso à 2 900 000 XP, je crois, au démarrage. De toute façon, le XP remover n´est pas drole : quand tu as 2900 Kxp, y a pas grand monde qui te tient tête...

- Re:les marchands, ils proposent des objets tirés de Icewind Dale. Dire qu´ils sont nuls est un manque de respect ! ! Robe de Vecna, si ça ça déchire pas... Le casque avec Simulacre, pour les pretres ou les voleurs (avec ToB)... La dague du génat, dans le genre qui tape fort... La fronde d´everart (fronde +5, c´est les magos qui vont être content...)

THE_MOI
THE_MOI
Niveau 10
05 août 2002 à 11:18:24

bin...Le marchand de la courrone la, franchement ses armes elles sont nazes!!! La seules potables (et encore) c´est une arme pour moine...Et j´ai pas de moines...
Je vais voir sur le site que t´as donne...

La vidéo du moment