Finalement, ce ne sera pas nécessaire, il n´y a pas d´erreurs de traductions
Voici la réponse à la charade de l´écorcheur qui permettra d´obtenir l´armure de chair humaine
Le maître doit s´appeller Vellin Dahn (c´est un nom que j´ai retrouvé dans mes guides associé à Reijek)
Charade 1 :
Nous sommes comparables en taille et en syllabes
VEL - LIN - DAHN
DAR - CIN - COLE
3 Syllabes & 10 lettres les deux.
Charade 2:
Mon 2nd commence tout comme mon 1er
"D"arcin <-> "D"ahn
Charade 3:
La 2è de mon 1er est la 2è de son 1er à 4 pas d´écart
Le 2ème de mon premier = La deuxième lettre du premier prénom à trouver A car la 2ème de son premier est VELLIN => E qui est à 4 lettres après A
Charade 4:
La 3è de mon 1er est la dernière de son 1er avec 4 pas de +
La 3ème lettre du prénom à trouver est la dernière de VELLIN => N, ajoutons 4 lettres => R
Charade 5:
La dernière syllabe de mon 1er est la fin de son 1er sauf la 1è lettre qui est aussi la 1è de mon 2nd
La dernière syllabe de VELLIN est LIN, c´est la fin du prénom à trouver sauf la première lettre L.
La nouvelle lettre à trouver est la même du nom à trouver
DAR"C"IN "C"OLE
Pour l´instant nous sommes censé connaitre DAR#IN #***
Charade 6:
La 1è de son 2nd est identique à la mienne mais avec un pas de +
La première de son second qui est la première lettre à trouver du nom (en l´occurence #) est la même que le nom de DAHN qui a un pas de plus => D auquel on recule d´une lettre => # = C
Charade 7:
La suivante de mon dernier est la dernière de son 1er + 1
La dernière de VELLIN est N, ajoutons y 1 => O, qui est la 2ème lettre à trouver pour le nom
Charade 8:
Les dernières de mon dernier sont les 3è et 2è de son 1er...
Les dernières lettres à trouver, à savoir L et E sont les 3è et 2è du premier nom du maître à savoir VELLIN => L et E (dans cet ordre)
Conclusion, de VELLIN DAHN, on aboutit à DARCIN COLE qu´il faudra dire à Fael à Umar