Ce forum merite une meilleur place que celle-ci, apres tout ce jeux est le meilleur au monde. Alors aidez moi a le faire remonter pour montrer aux gens que meme un jeux agé de 2 ans peu encore etre au sommet.
-ChiHiRo-
Niveau 5
05 août 2002 à 15:19:38
Ms à koi ça sert? Ce serait idiot ke ce forum soit ds le top5 just parce ke certaines personnes ont posté des mess inutiles. On est tres bien kom ça, du moins c mon avis. Faites ce ke vs voulez, ms moi je ne t´aiderais pas.
THE_MOI
Niveau 10
05 août 2002 à 15:50:39
etre dans le top ca attire surtout les Fouteurs de merde...Et puis faudras flooder pendant deux semaines...Et avec tout ca, y´a pas grand chose qui aura changer... Je trouve que c´est sympa comme ca...
Zonkoisthebest
Niveau 7
05 août 2002 à 16:08:29
Moi je veux bien t´aider Goldboy mais je ne suis pas souvent la.
Zonkoisthebest
Niveau 7
05 août 2002 à 16:10:42
Moi je veux bien aider goldboy mais je ne suis pas souvent la.
Zonkoisthebest
Niveau 7
05 août 2002 à 16:12:14
Scusez moi j´ai appuye 2 fois sur le bouton.
g0ldb0y
Niveau 4
05 août 2002 à 16:45:52
Mon but c´est que ce jeux soit encore plus connu meme si il l´est dejas beaucoups et comme ca il y aura beaucoups plus de joueurs qui pouront peut-etre vous aprendre d´autres choses. Il faut aussi faire profiter ce forum au autres pas le garder dans un clan fermer. Je ne croit pas que des fouteurs de merde viennent ici ce jeux est trops compliquer et ils ne vont que sur des forum de gamins. Merci pour ta contribution Zonkoisthebest !
g0ldb0y
Niveau 4
08 août 2002 à 11:10:51
Aller courage !!!!!!!!
psychoz3
Niveau 4
08 août 2002 à 11:30:10
salut meme si je vais participer a faire remonter ce forum je ne suis pas pour. je pense que ce jeu est deja largement assez connu et surtout que le fait d´etre dans le top n´aidera pas a sa renomée car les gens ne vont dans les forums que des jeux qu´ils connaissent et ne s´occupent absolument pas des jeux qu´ils ne connaissent pas. de plus je trouve ce forum tres bien et pour le conservé : un seul mot d´ordre : restons en dehors des guerre de forums pour eviter les chieurs. si tu veux un exemple va sur des forums comme rogue squadron ou des petits malins postent des milliers de fois le meme message pour remonter dans le classement ou bien va sur celui de medal of honor ou des gros con*ards de f*chos passent leur temps a insulter les autres avec ca tu comprendras peut etre qu´il vaut mieux rester tranquille dans un forum sympa ou on reponds aux questions et ou on discute tranquillement au bar qu´un forum dans le top 5 a bon entendeur Salut
psychoz3
Niveau 4
08 août 2002 à 11:32:21
salut meme si je vais participer a faire remonter ce forum je ne suis pas pour. je pense que ce jeu est deja largement assez connu et surtout que le fait d´etre dans le top n´aidera pas a sa renomée car les gens ne vont dans les forums que des jeux qu´ils connaissent et ne s´occupent absolument pas des jeux qu´ils ne connaissent pas. de plus je trouve ce forum tres bien et pour le conservé : un seul mot d´ordre : restons en dehors des guerre de forums pour eviter les chieurs. si tu veux un exemple va sur des forums comme rogue squadron ou des petits malins postent des milliers de fois le meme message pour remonter dans le classement ou bien va sur celui de medal of honor ou des gros co** ards de fa chos passent leur temps a insulter les autres avec ca tu comprendras peut etre qu´il vaut mieux rester tranquille dans un forum sympa ou on reponds aux questions et ou on discute tranquillement au bar qu´un forum dans le top 5 a bon entendeur Salut