CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demie-liche

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
04 août 2002 à 20:01:34

je sais qu´il y a une demie liche ds shadows of amn qui demande qu´on lui retrouve les partis de son corps j´crois; j´aimerais bien savoir ou ils se trouvent et ou déja se trouve la demie liche

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
04 août 2002 à 21:09:04

pour les parti du corp bah les bras et jambe se trouve o distrcit du pont pres de la maison du serial killer ( le tanneur ) il y´ a une porte avec un piege je crois c a l´ interieur y´ a une liche a combattre..et pour le tose tu dois aller o district du temple et faire la kete du culte de l´ oeil aveugle ( parle o prete de lathandre je crois ou helm ) puis la demi liche kangaxxx habite o district du dock a gauche de la guide de maevar . .fin dans les envieron kwa !

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
05 août 2002 à 12:42:09

pour le momment j´ai réussis a trouver la liche dans le district du pont, je les buter et j´ai recuperer le torse mais par contre je vois pas a qui faut parler ds le district du temple.

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
07 août 2002 à 04:04:22

ben en te pomenant tu verras k´ un prophete discute avec un tas de paysans et t´ a k´ a lire il parle d´ un nouvo dieu , le culte de l´oeil aveugle..a la fin de la discution le prete de helm va te donner rdv dans son temple afin de te confier une mission , d´ ailleur si tu lui parle pas t´ orais jamais keldorn..tu go dans les egouts du district du temple et juste o debut un groupe de perso t´ attack tu les nik et puis tu rencontre keldorn..prends le ou pas com tu veux devant toi t un passage ben prend le et voila t´ a k´ a suiuvre le chemin et faire ce k´ il te dise..

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
07 août 2002 à 13:06:24

ok merci mais c pas ca le probleme j déja fais la quete du culte aveugle mais c apres j sais pas qui il faut aller voir.

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
08 août 2002 à 12:52:42

soit plus precis erf ! pk dois tu aller voir kk un ? si tu parle de la liche kangaxxx je te l deja dit si tu parle du pretre c o temple de helm ..

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 août 2002 à 14:06:02

lol ok on s´etait mal compris. je recapitule : j´ai tuer la premiere liche ds le disrict du pont et en la tuant j´ai obtenue le torse. Bon mainteant d´apres ce que tu m´as dis il faut que je parle a quelqu´un ds le temple de Helm une fois la quete du culte aveugle terminé ce que j´ai fais et enfait personne m´a parlé de la liche. donc bah je ne sais pas comment obtenir les bras et les jambes de la demie liche???.

psychoz3
psychoz3
Niveau 4
08 août 2002 à 14:14:47

bon on va essayer de mettre de l´ordre
tu as le torse (district du pont)
tu sais ou est kangaxxx (le crane) distict des docks entre maevar et bonte marine
tu veux les jambes alors fais la chose suivante :
vas dans les egouts du district du pont
vas ou se passe la quete de l´oeil aveugle
des que tu es entré dans le passage secret qui mène aux salles de la quête tu ne vas pas vers la gauche mais vers la porte qui etait verouillée (mur de droite quand tes perso arrivent)
tu entre, tu prends le couloir et au bout tu arrive dans une salle du type de celles ou tu as pris le torse et ou tu as rencontré le crane de kangaxx.
il y a donc un sarcophage au centre
tu t´en approches, le manipule et tu recupere les bras et les jambes
si c´est pas là alors je meurt lol
salut

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 août 2002 à 16:03:41

ok merci psychoz3 la c tres clair