CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kestion petites pierres

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
07 août 2002 à 18:22:04

Voila suis une couilles a baldurs (jcomence mon premier haha!) alors a koi ca sert ces pierres tentot en forme d´oeuf et parfois elles son taille . Jles colectiones mon inventaire en est plien . Kestion 2 : Un bete colier (seux ou y a pas marke +) ils sers a kelke chose? . Eske l´epe cassse ke je trimbale et ya marke ke c une ete magike on peut la reparer? Apers avoir change de classe et con a attiend les 2500000 XP alors on peut ameliorer son perso (vous savez c juste les humain ki sont capable de faire ca)?Et eceke une druide peut aprendre des sorte grace a des parchemins (suis Justicier)

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
07 août 2002 à 18:28:56

G oublie a parire de kel niveau on peut gauler le matos des marchand et voler tout court avec un voleur.

[Sarevok]
[Sarevok]
Niveau 6
07 août 2002 à 18:58:49

Les pierres se sont des pierres précieuses qu´on peut vendre pour se faire de la tune. Les collier C pour porté ils servent à rine aussi. Ton épée C de la merde. Je parie ke tu là acheté à Nashkel au pov marchand ki vend de la camelote. Merde je viens juste de lire ke t´a bg2. Les druide ils apprenent des sort en montant des nv. Justicier C de la merde(pour moi) le mieux C les sorcier et les moines. Un conseil komence avec bg1

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
07 août 2002 à 22:01:44

Oui l´epee c de la merde mais g l´ai pas achete et elle est frakasse en trois. Oui c BG2 . Non gl´ai pas le 1 . Alors c koi un artefacte . Merde jdoit changer de classe .

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
07 août 2002 à 22:09:37

Oui mais ya kand meme moyen de creer un golem de terre avec un justicier et il se retourne pas contre toi

[Sarevok]
[Sarevok]
Niveau 6
08 août 2002 à 16:19:34

Si C un artefac va voir Cromwell dans les docks il t´xplikera tout.
@12C4

_SPHAX_
_SPHAX_
Niveau 5
08 août 2002 à 16:29:06

Pour moi un des meilleur druide c´est le metamorphe je suis lv 21 et je me transforme en miloup majeur et j´ai une régénération naturelle quand je me transforme.

Oui je sais il peut pas se transfoemé en autre chose mais il est classe quand même et même si il peut pas portter d´armure c´est juqste un peut chien au début mais dés que tu sort du donjon de irenicus tu peut acheté des bracelet ca 3 alors.

Moi j´ai une ca de - 4 bracelet ca 3 + 2 2 anneaux protection +2 et un haume +1 le rste de mes objet ce sont des objet de magie je sais je suis pas loin je ne suis qu´au chapitre 5 et j´ai l´espension.

[Sarevok]
[Sarevok]
Niveau 6
08 août 2002 à 19:19:48

B tu peux pas mettre 2 anneaux de protection+2.
Komen t´a fait?

_SPHAX_
_SPHAX_
Niveau 5
08 août 2002 à 22:27:20

Juste excuse moi c´est en fait ma dextérité que me donnait ce bonus donc remplace le 2 eme anneau par mon bonus de dextérité!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
08 août 2002 à 22:38:10

t niveau 21? Mais le maximum pour un druide c 14

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
09 août 2002 à 09:49:15

Un chtit coup de main ? Labanane, pour tes cailloux vends tout, sauf un diamant, les esseulites et un beljuril. Diamant et beljuril te permettront avec un peu de tunes d´améliorer un objet pour invoquer un guerrier et les esseulites, c´est pour ouvrir une porte avant un combat corrsif.

Le justicier sans vouloir te vexer, cc po Bien : prefere lui le métamorphe, qui est une vraie brute si tu le tiens au début, comme dit sphax.

Unartefact, c´est un objet magique qui, si l´on peut dire est entré dans l´histoire ( généralement, ça va de paire avec des pouvoirs monstrueux).

Si ton épée est appelé joyau de l´égaliseur, tu garde, sinon, si c´est réellement une épee brisée, vire, tu pourra même pas en tirer un Po