je viens de trouver un marteau de tonnerre dans un salle secrete gardé par des flagelleurs dans les égouts. Et il est dit que le marteau garce a deux autres objets : un centuron ds géants et les gantelets des ogres pouvaient devenir plus puissant. j´aimerais donc bien savoir ou se touve ses objets et ce qui faut faire une fois qu´on a les 3 objets pour les rendre magique. j´aimzrais bien aussi savoir ce que signifie ce qu´il y a écrit ds la note des flagelleurs.
merci de me répondre svp
Dread-Katano
Niveau 6
09 août 2002 à 18:21:46
bah continue de jouer tu ratera pas les objet normalement apars pour la ceinture c dans ombre terre chez les elfes noirs dans la caverne des lezards , tu devrais convoker n´ importe koi ( araignée ) devant la statue de Démogorgon et.. surprise ! en tout cas bcp de personne dise ke c dur mais moi je n´ avais ke hate et je n´ est f ocune combine ..j buter les 4 sans trop de blem.. et pour la note je ne c pas trop a koi elle sert . .et pour les 3 objet tu dois aller o district des dock chez Cromwell , il assemble tout les artefact du jeu..
perfect_dam
Niveau 10
09 août 2002 à 20:58:53
ok merci
Kenneth
Niveau 8
09 août 2002 à 22:29:30
y a aussi le parchemin (4e objet) il se trouve au donjon d´umar
DemiForce
Niveau 4
10 août 2002 à 07:01:30
ces faux tu as besoin dun parchemin special quon recoit en tuant le dragon d´ombre au temple ruins.Et apres tu l´assemble et tu recoise un magnifie marteau qui te donne 25 de force et tue,les orcs,ettins,geants et golems dun coup.
Kenneth
Niveau 8
10 août 2002 à 17:52:33
ben oui le donjon d´umar c le temple en ruines où y a le dragon d´ombre !