j´ai un prob dans le labyrinthe de Bodhi après le rêve, avec les 11 statues et les objets qu´il faut placer dedans : je vous cite les énigmes et vous dis ce que j´ai mit dedans, dites moi si je me suis pas trompé :
1) la nuit j´apparaît et le jour je disparaît : j´a mit "les étoiles"
2) je suis à l´origine de l´humanité et le cycle de la vie : j´ai lit "le cadran solaire"
3) nous sommes inséparables : plaines ns travaillons et vide ns ns reposons : j´ai mit "les bottes"
4) la vie est impossible sans moi : prenez garde à ce que je ne vous summerge : j´ai mit "la jarre d´eau"
5) je suis là depuis la nuit des temps, j´ai vu se dresser les montagnes et tomber Néthéril : j´ai mit l´homme baillonné mais je suis pas sûr
6) Je suis espoire pour ceux qui sont enfermés et enfer pour ceux qui m´approchent : j´ai mit "le soleil"
7) je sauverai sans doute votre vie mais sans doute par moi vous périerez : j´ai mit "l´épée"
8) prononcez mon nom et vous me brisearez : j´ai mit l´anneau mais je suis pas sûr
9) je dit la vérité, regardez moi pour vous connaître : j´ai mit "le miroir"
10) J´ai 2 têtes et un seul corps : j´ai mit " le sablier"
11) Essayez toujours de me vaincre vs ne le pourez, quand mon heure vient vos soufrances s´arrêtent : j´ai mit le crâne mais je suis pas sûr
Voilà, dites moi si vous pouvez ce qu´il faut faire quand on a la bonne combinaison ?
Merci d´avance