CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Métamorphose druide

_SPHAX_
_SPHAX_
Niveau 5
08 août 2002 à 12:52:45

Quelles sont toutes les métamorphose du druide (celles spéciales compris ex: salamandre miloup...) car j´ai des des métamordphose que je n´aurai imaginé ex:troll rat.....
et aussi comment les avoir et leur bonus en force CA . ....

Et aussi m´informer de la marche a suivre pour devenir archidruide(grand druide) et qu´est que cela apporte.

_SPHAX_
_SPHAX_
Niveau 5
08 août 2002 à 15:11:43

faut croire que personne n´as fini le jeu avec un druide!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
08 août 2002 à 15:35:19

Tu peut te changer en troll moi jetais justicier niveua 12 et g pu juste faire arraigne sabre , une salamandre , un mini dragon , ours , loup et un autre ours.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
08 août 2002 à 15:40:09

kand tu charge parfois y a marke ke seul les druide de niveau 14 (maximom koi) peuvent se proklamer maitre d´un bosket. Mais che pas se ke ca veut dire.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
08 août 2002 à 15:41:06

ptete ke ta utilise un sort

_SPHAX_
_SPHAX_
Niveau 5
08 août 2002 à 16:20:31

merci c´est sympas de ta part mais j´aurais voulu savoir si a part celle que tu vient de citer il y en a d´autre.

Au fait moi je suis métamorphez de lv 21(j´ai l´espension throne of bhaal) et je peut me transformé en miloup majeur(il est mortelle) et j´ai une régénération naturelle quand je me transforme.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
08 août 2002 à 22:42:38

a wais jem demandais cte koi la difference entre trone of ball et shodow of amn

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
09 août 2002 à 09:35:08

Je vais répondre. Tout d´abord, pour Labananemagique, je pense que tu affabule, je n´ai jamais entendu parler de morph en mini-dragon, même par un objet ( je les ai tous créé pour voir). De plus, j´ai fini le jeu suffisamment de fois pour être sur de mon fait.

Pour le bosquet, ça correspond à la quête du Druide. Si tu fais Franc-marché avec un Druide, tu pourras défier toi-même Faldorn ( au lieu que ce soit Cernd qui se batte) et dès le niveau 14, tu pourra prétendre dérouiller le maitre des défis, qui assure la "régence" du bosquet , en l´attente d´un futur Archidruide.

Pour les morphes ( de mémoire): Muloup et muloup majeur ( Métamorphe, et C clair, ça déchire), Ours, loup, araignée-sabre, bébé wyverne, salamandre du feu (les trois derniers pour les justiciers), et grâce à un objet : troll, gellée moutarde, ogre, et rat (je crois).

J´ai oublié des morphes chez les druides de base, car je n´ai jamais joué de druide pur (uniquement du métamorphe), et je vire jaheira à une vitesse qui ferait passer une ferrari pour une Lada.

Enfin, la différence entre Soa et Tob : limite d´XP repoussée à 8 000 000 ( soit niveau 31 pour les mages à 40 pour les voleurs), capacités de haut-niveau acessibles, new objets, new lieux ( dont la Tour de Garde), new ennemis, et fin de l´histoire de l´engeance de Bhaal. Ou comment vous allez affronter votre destin...

_SPHAX_, pour moi, quand je me transformais, j´avais des sorts ( j´étais tjrs en muloup majeur, ça aide bcp mon guerrier) :))

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
09 août 2002 à 13:13:04

Wais mais bon pour moi un mini dragon c ta wyverne.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
19 août 2002 à 22:45:45

Galeocerdo
Tu prends combien de temps réel à chaque fois pour terminer la partie entière ?

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
20 août 2002 à 08:13:59

Alors là... j´en ai aucune idée... On peux meme pas dire que j´ai fini ce jeu des dizaines de fois : c´est trop linéaire, donc ça va vite. De plus, je connais bien les classes et les sorts donc je prends deux lanceurs de sorts minimum et ça dépote. Au fait, pkoa ?