CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Irenicus

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 août 2002 à 18:13:25

Cela ne fait pas un long moment que je suis sur ce site et je ne sais donc pas si des sujets de discussion sur Irenicus ont déjà lancés.
Ce serait sympa d´en lancer un, par exemple celui-ci.
Dites-moi par exemple si vous l´avez trouvé difficile ou moyen. Quelle méthode avez-vous utilisé ? Combien de fois avez)vous recommencé ?
Moi, je l´ai eu au corps-à-corps, car malheureusement je n´ai pas pu enlever ses protections avec le fouet de Khelben à cause de sa protection du sanctuaire. Si quelqu´un pouvait me renseigner sur la façon de contre-carrer cet effet bizarre.

titania
titania
Niveau 5
20 août 2002 à 18:42:56

Salut
Moi la première fois que j´ai joué à BG2, impossible de tuer Irénicus parce que mon (abruti de) paladin ne pouvait pas se transformer. J´ai recommencé le jeu en multijoueur et là Irenicus plutôt facile. J´ai encore recommencé BG2 quand j´ai eu ToB alors là Irenicus trop facile avec tous mes persos niveau 25 ou plus. Mais à chaque fois ma méthode c´était : je ramène les démons dans un coin (en haut à droite) je les tue avec des guerriers ou "rayon divin" ou "sainte punition" puis j´envoie des animaux sur Irenicus, j´attend dans mon coin et quand il a plus de protection, je me transforme et il meurt plus ou moins rapidement. (J´utilise aussi colonne de feu).

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
20 août 2002 à 19:11:30

mouais... enfin pour moi Irenicus reste le "boss" le plus simple à tuer de la saga BG.
il suffit d´invoquer 5 combattants squellettes à tes côtés et de le suriner.
tu balances de temps en temps brêche et oracle/vision véritable et là il pèse pas lord le sorcier.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 août 2002 à 19:43:53

Je ne pouvais lui jeter aucun sort, à cause se son sanctuaire et je ne sais toujours pas pourquoi. Il me faudrait une réponse, SVP.
Comment s´appelle le sort qui permet d´invoquer des combattants squelettes ?
Peut-on revenir tuer Irenicus à la fin de TOB ?
Rayon divin, j´ai du louper ce sort. Ou se trouve-t-il encore ?

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
20 août 2002 à 20:42:42

santuaire=invisible dc suffit de suprimer son invisibilité, car on ne peut jeter de sort sur une cible invisible.

animation des morts. au niveau 15 ton mage ou ton prêtre peut invoquer des guerriers squelettes.

rayon divin sort de prêtre de niveau 6.

non ds ToB tu y es tu y reste!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 août 2002 à 22:33:22

AH OK ! Elimination des invisibilité ou vision véritable.
Je dois l´avoir ce sort, animation des morts, mais uniquement de simple squelettes. Je dois vérifier s´il y a des combattants squelettes.
Je ne m´y connais pas bien en sorts de prêtres, mais je dois l´avoir très sûrement.

SuperDindon
SuperDindon
Niveau 8
21 août 2002 à 10:25:41

Essaye aussi Brêche, n#5 de mage, ça devrait faire effet. Sinon c´est vrai qu´il est assez facile, mais ses petits copains des profondeurs
ils nous aident pas trop.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
21 août 2002 à 16:30:01

Avec mes 3 guerrier, j´ai pas eu de problèmes pour éliminer en 1er lieu tous les démons et balors.

Dread-Katano
Dread-Katano
Niveau 6
22 août 2002 à 20:38:58

le sort pour le sanctuaire c dissipation des illision je crois , il est rapide et preske tlm a ca , minsc , et tout t pretres par contre vision veritable c de la merde et je c meme pas si ca marche vraiment ..

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
24 août 2002 à 13:00:36

Ca va, je l´ai alors. J´ai retué Irenicus en faisant un arrêt de temps et lui enlevant toutes ses protections ensuite. Une fois le temps reparti, je l´ai tué avec 3 combattants.

La vidéo du moment