CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis totalement coincé

frjover
frjover
Niveau 4
28 août 2002 à 10:15:32

je suis dans la ville des elfes noirs et la porte est fermée tous les elfs sont morts mais je ne sais pas comment je dois faire pour ouvrir cette porte. Je n´ai pas rencontré la mère matronne.
comment dois je faire s´il vous plait merci d´avance.
s´il vous faut plus de renseignements dites le.
sinon je crois que le jeux a bugué

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
28 août 2002 à 11:05:57

TOus les elfes sont morts... Ceux qui étaient à l´extéieur ? C´est normal...

POur la porte fermée, est ce que tu as croisé Adalon ? tu peux pas le loupé, c´est un lézard de 10 mètres de haut, avec une zoulie couleur argentée...

Si tu ne l´a pas encore croisé, inquiéte de certains snviffberlin ( ou qqch comme ça...)

Si t´as croisé Adalon que tu l´as pas tué et que Usht Nastha n´est pas ouverte, t´as pas de chance... Mais tu as pitetre une save...

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
28 août 2002 à 11:06:57

euh tu parle de quelle porte? celle de la ville? celle du temple?
tous les elfes noirs sont morts? tous, tous!!?

précise un peu et j´répondrai tout à l´heure.

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
28 août 2002 à 11:08:15

grillé par la fraîcheur!

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
28 août 2002 à 11:18:41

??? Skizo, elle faut quoi la fraicheur, ici ? ???

frjover
frjover
Niveau 4
28 août 2002 à 11:48:54

non je n´ai pas encore croise de lezarre geant.
c´est la porte de la ville qui est fermee.
pour en dire plus l´alarme de la ville c´est declanchée alors que la mère matronne avait deja fait fermee les portes de la ville, est depuis ce moment la j´ai dus tuer tous les elfs de la ville et j´ai recuperé les oeufs mai je n´ai pas la solution pour ouvrir les portes.J´ai ete demasque apres avoir achete la corde a un marchant et que je me dirigé vers le temple, toutes les maisons ont ete visite.

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
28 août 2002 à 12:27:40

Galeo regarde bien le laps de tps qui sépare nos 2 msg: c´est toi la fraîcheur qui m´a grillé!

frjover faut que t´aille voir le village Svirfneblin au nord un peu ouest de la carte. tu les aide ils te donnent une gemme de soleil qui te permet d´aller voir Mme Adalon le dragon le plus sexy du jeu au nord de la carte. et là laisse-toi emporter par l´histoire.

n´achète pas la corde magique au vendeur c´est un piège à cons qui va te mettre ds la merde.

frjover
frjover
Niveau 4
28 août 2002 à 14:28:39

je n´es pas de sauvegarde pour revenir en arriere mais je suis deja alle voir le dragon j´ai la geme et je suis dans le village des elfs noirs et j´ai achete la corde et je me suis fais piege ensuite je ne vois pas comnent je dois faire pour sortir de ce vilage.

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
28 août 2002 à 14:42:26

j´en suis presque à ce niveau là moi aussi alors si je trouve je te dirai mais je pense pas que tu ai un bug, y´a un truc que t´as pas du voir ou faire

frjover
frjover
Niveau 4
28 août 2002 à 14:51:50

je viens de faire une recherche sur le forum en fait pleins de joueurs ont rencontres le meme probleme que moi et personne n´a pu trouver une solution a ce probleme, je n´ai pas de sauvegarde je crois qu´il me reste qu´a recommencer sinon yoakalaouech peus tu m´envoyer ta sauvegarde au frjover@yahoo.com merci d´avance.

frjover
frjover
Niveau 4
28 août 2002 à 16:44:52

au fait il faut lire les questions avant de repondre
ca evite d´etre hors sujet.

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
28 août 2002 à 18:26:59

je t´ai répondu par mail frjover

yoakalaouech
yoakalaouech
Niveau 5
28 août 2002 à 18:30:27

et comment ça hors sujet ?

frjover
frjover
Niveau 4
29 août 2002 à 10:41:09

je ne parlais pas pour toi

frjover
frjover
Niveau 4
29 août 2002 à 10:41:42

je ne parlais pas pour toi

frjover
frjover
Niveau 4
29 août 2002 à 10:42:15

je viens de te tepondre par mail

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
29 août 2002 à 13:56:34

Ca doit être pour moi, le HS... mais reprenons :

Dans ce que tu dis, je comprend que tu viens de rentrer dans la ville. Cependant, je ne vois pas comment il est possible d´avoir réussi à être démasqué si tu as l´appui d´ADALON. La salle porte qui se bloque, c´est celle pour ENTRER dans la ville. Sortir ne m´a jamais posé de pble.

Cependant, je viens d´apprendre que tu as acheté la corde. Bien. DOnc ça veut dire que tu as pas mal avancer dans la ville. Je vois qu´une solution : t´as refusé d´aider le mollusque qui veut Quilue. Si c´est ça... Non, rien.

Moi, ça me tue, ce jeu ne m´a jamais planté, il est hyper stable et tout, et tlm parle de bug...

Enfin...

PS : Skyzo, je crois que t´étais aussi HS :)))

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
29 août 2002 à 14:01:51

tant pis!

frjover
frjover
Niveau 4
29 août 2002 à 17:56:21

galeocerdo c´est vrai la facon dont j´ai avance dans la quete ne me donne aucune solution pour continuer et comme je l´ecris plus haut j´ai fais une recherche par rapport au probleme qui est le mien et plusieurs joueurs l´on rencontre donc je pense que c´est un bug et la preuve en est que dans ma sauvegarde si je reviens dans le centre de commandement je retrouve phaere qui disparait presque desuite et j´ai quand meme reussi a lui parler elle me donne une nouvelle quete a realiser d´aller remplacer les oeufs par des faux mais le probleme est qu´elle n´est plus la quand je reviens les concepteurs on laisser un bug dans le jeu mais c´est vrai qu´a par cela c´est un tres bon jeu.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
29 août 2002 à 21:31:32

il est sûrement possible de forcer l´ouverture des portes avec un code (je vais chercher le code de la porte)

La vidéo du moment