Lors de mes tests de l'époque, la fleur de belladone m'a guéri de la lycanthropie et m'a, ainsi, permis de rester autant de temps que je souhaitais sur l'île tant que mon équipe ne subissait pas une nouvelle morsure de loup-garou (sinon, mon équipe était, à nouveau, infectée). L'île contient, au moins, 6 fleurs de belladone afin que tous les membres d'une équipe à 6 joueurs puissent tous être guéris.
Attention ! Deux points importants :
1. La fleur de Belladone est un poison. Même si elle permet de guérir de la lycanthropie, dès que la fleur de Belladone est mangée, elle fait perdre quelques points de vie au personnage (puis le poison disparaît immédiatement du corps du personnage). Je conseille, donc, de la manger que si le personnage a plus de 10 points de vie.
2. Lorsque le personnage mange la fleur de Belladone, un jet de sauvegarde au poison est lancé. Si il est réussi, le personnage ne perd pas de points de vie, mais, malheureusement, il n'est pas guéri de la lycanthropie.
Dans le jeu, si notre rencontre avec Delainie (ou Durlyle si notre personnage principal est une femme) se passe correctement et qu'une romance démarre, Delainie (ou Durlyle) nous demande d'aller chercher une fleur de Belladone. En la lui remettant, elle (ou il) nous dit que cette fleur est pour nous (bizarre, non ?). Cela est également un indice. Delainie (ou Durlyle) est tellement amoureu(x)se de nous qu'elle (ou il) souhaite nous donner cet indice sur la fleur de Belladone afin de nous protéger de la lycanthropie.