ouais la je suis au chapitre 7 et comme je veux avoir des supers armes jai installé le cd bonus pour avoir les 2 nouveaux marchands. pour le momment j reussis a trouver le marchand ds la courrone de cuivre (qui vent que des armes +2 ou+3)mais par contre j´arrive pas a trouver le marchand dans le marcher des aventuriers. et justement j´aiemrais bien savoir ou il est.
Kenneth
Niveau 8
07 septembre 2002 à 21:04:42
c´est deirdre.
perfect_dam
Niveau 10
07 septembre 2002 à 21:20:41
ouais mais il est ou???? dans le magasin y a seulement ribald, le nain, la marchande de parchemin, le type en bleu, le garde et c´est tout.
Kenneth
Niveau 8
08 septembre 2002 à 10:08:15
c pas normal! normalement elle est juste à l´étage au centre, impossible de la louper
Kenneth
Niveau 8
08 septembre 2002 à 10:09:05
y a un problème, normalement tu devrais la voir, elle est juste au centre à l´étage, impossible de la rater
perfect_dam
Niveau 10
08 septembre 2002 à 10:50:24
j sais pas j vu personne, peut etre que c parce que j installé le cd bonus alors que j´vais déja commencé une partie bien que ca m´etonnerais comme j trouvé l´autre marchand.... enfin j sais pas je vais voir ca.
Kenneth
Niveau 8
08 septembre 2002 à 13:02:54
réinstalle le cd bonus, le plus probable c que t´as copié un perso bonus et pas l´autre.
perfect_dam
Niveau 10
08 septembre 2002 à 13:55:23
ouais c bizare je les reinstaller plusieurs fois et toujours rien. y a un autre trucks qu´est bizare aussi c que le perso ds la couronne de cuivre et bah y a des sauvegardes ou je le voient et d´autre non. ouais a mon avis il doit y avoir un probleme avec l´installation mais bon merci quand meme kenneth.