CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guerriers spéciaux chez les kuo-toa

COR2
COR2
Niveau 8
09 septembre 2002 à 18:45:49

dans les grottes des kuo-toa a ombre-terre,on peut combattre des guerriers dont j´ai oublié le nom,pour obtenir un morceau du crom faeyer.Je n´arrive pas a les battre alors si vous avez des conseils a me donner , j´en serais très heureux.

blackrazor
blackrazor
Niveau 4
09 septembre 2002 à 18:55:11

tu parle peut etre des chevaliers des enfers, ils sont tres puissant je te conseil d´invoquer le maximum de creatures (ex: elementaire de feu ou encore mieux un planetaire) pour t´epauler... sinon il s´agit peut etre du prince kuo-toa, lui il faut lui balancer un maximum d´attaque magique comme projectil magique ou fleche acide parcequ´il regenere tres vite au corps a corps

COR2
COR2
Niveau 8
11 septembre 2002 à 08:19:43

Je parlais des chevaliers des enfers . Le prince kuo-toa je l´ai tué facilement.A propos c´est quoi un planetaire?

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
11 septembre 2002 à 10:56:00

Eh eh... t´as pas le niveau... C´est dans ToB, compétence de haut niveau : Invocation de planétaire

POur buter ces chevaliers, je te conseille de poser tes pièges sur Un seul d´entre eux (tu dois a peu près savoir ou ils apparaissent, non ? ), d´utiliser des convoqués pour en retenir un ou deux, de concentrer tes guerriers sur un autes et tes mages sur un autre.

Les guerriers : taper (C bien, C simple)
Les mages : baisse RM (1 ou 2) puis tout les sorts précis (pas de sorts de zone)
Les archers : en soutien, sur qui tu veux. Normallement les convoqués tiendront pas longtemps, mais quand ils seroint tous sur toi, tu aura deux agonisant...

COR2
COR2
Niveau 8
11 septembre 2002 à 16:24:09

Merci beaucoup.A propos , je n´ai peut-etre pas le niveau,mais je n´ai pas non plus ToB.

blackrazor
blackrazor
Niveau 4
12 septembre 2002 à 04:40:25

alors fait une grosse priere pour ne pas perdre la moitie de tes heros *rire*
bon moi je te conseil de les detruire avec des nuages acides ou quelque chose dans ce genre... en somme prepare une petite ambuscade bien sadique *rire*

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
12 septembre 2002 à 09:27:57

Dis-moi, blackrazor, comment tu fais pour avoir les planétaires à cet endroit ? ? Parce que j´ai bien peur que même en trainant hyper longtemps, ce soit très dur... Donc, si t´as un tuyau, ça peux m´interesser.

blackrazor
blackrazor
Niveau 4
12 septembre 2002 à 21:17:56

pour avoir des planetaire c´est simple il faut etre au moins de niveau 14 pour les druides je crois bien ou etre de niveau superieur a 21 pour les autres mdr
oui parceque les planetaires sont invoque par ta magie personnel . .. euh les paladins ont aussi les planetaires apres tout ils sont des pretres aussi lol
les voleurs n´ont pas droit aux planetaires et quand aus barbars et au moines j´en sais strictement rien lol