J´ai récupéré des bras et jambes de squelette dorée près de l´antre dl´oeil aveugle, et on ma dit qu´il y avait d´autres parties, qqun pourrait il me dire ou elles sont merci ! Si quelqu´un pouvait aussi me dire quel est le nom du mec ami du tanneur qu´on trouve aux collines d´ulmar, merci d´avance!
blackrazor
Niveau 4
21 septembre 2002 à 13:57:32
je crois qu´il y´en a un dans le quarier du pont (il te faut avoir sur toi une pierre multicolore.. devine un peu la quelle c´est) et peut etre autre a la porte de la ville mais je crois que c´est une liche qui se cache seulement
DrChao
Niveau 2
21 septembre 2002 à 14:26:04
kel pierre brillante faut-il? ou au district du pont ? merci
blackrazor
Niveau 4
21 septembre 2002 à 18:29:43
ouai c´est bien au quartier du pont (c´est la maison a cote/en dessou de celui du tanneur) mais tu n´a pas besoin de la pierre pour la liche gardienne (elle est tres facile a battre je trouve) par contre pour la porte a cote tu aura besoin de la pierre esseulite pour entre dans l´entre des mechants magiciens and co... fais gaffe pour parcequ´ils sont puissant et nombreux et surtout tu ne pourra pas ressortir sans les avoir tuer afin de trouver la solution pour sortir de ce trou a rat lol ah oui une fois que tu aura les deux partis il te reste ka aller trouver GAXX dans le quartier du port mais fait une sauvegarde juste avant de le delivrer parcequ´il est vraiment costaud la *censure* enfin pour une demi liche (toute les demi liche sont puissantes)
DrChao
Niveau 2
21 septembre 2002 à 20:16:36
ou est ce que je pourrai avoir cette pierre esseulite ? il ya quoi comme morceau : - bras+ jambes (egouts) - corps (??) - autre ?
Merci
Kenneth
Niveau 8
21 septembre 2002 à 20:49:43
pour kangaxx : bras+jambes et corps
sur le quartier du pont : au sud du côté des docks il y a une maison avec 2 entrées, l´une mène vers le ´corps´ de kangaxx et l´autre vers shangalar, pour cette dernière porte il faut une esseulite pour entrer.
Apone
Niveau 9
23 septembre 2002 à 12:24:09
et la tete... sur les docs, une petite baraque qui paie pas de mine, vers le milieu, au sud...
skizofrem
Niveau 7
25 septembre 2002 à 17:48:52
et pis pour tuer Kangaxx et Shangalar attend un peu d´être fort (nv 13-15). pour ttes les techniques pour les vaincre cf les nb sujets les concernant.