CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les artefacts

Igael
Igael
Niveau 4
25 septembre 2002 à 12:48:24

Ciao les p´tits gars,
chui nouveau dans votre fabuleux forum.
Dans ma dernière partie j´ai réussi a obtenir tous les artefacts qu´on peut unifier avec Cromwell, si ca vous interresse.... y en a des bien

maerlin
maerlin
Niveau 3
25 septembre 2002 à 13:01:44

QUel est le plus puissant des artefacts? ou peuty on le trouver?

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
25 septembre 2002 à 15:03:46

Salut je te conseille d´aller voir sur :
www.bgworld.fr.st
le crom fayer est pas mal l´égaliseur aussi mais de toute façon se sont des artéfacts donc il sont censés être bien!!!
@+

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
25 septembre 2002 à 15:07:27

Salut je te conseille d´aller voir sur :
www.bgworld.fr.st
le crom fayer est pas mal l´égaliseur aussi mais de toute façon se sont des artéfacts donc il sont censés être bien!!!
@+

neo_memphis
neo_memphis
Niveau 2
25 septembre 2002 à 16:04:26

Je suis allé sur le site et dans la liste des artefact, il mentionne le lieu où on est censé trouver l´objet.

C´est quoi le lieu Ombre-Terre?

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
25 septembre 2002 à 17:41:12

tu accède à Ombre-Terre après avoir récupérer Imoen à Spellhold, puis Cité Sous-Marine.
ds Ombre-terre tu as la cité des elfes noirs Ust Natha, les donjons Kuo-toa, Illithids et celui des spectateurs, le village des Svirfneblins et des Duergars et enfin l´antre d´Adalon le dragon argent.
tu en sort au chapitre 6.
la grande majorité des artefacts se trouvent ds les différents lieux d´Ombre-Terre.

neo_memphis
neo_memphis
Niveau 2
25 septembre 2002 à 18:05:03

OK
Donc, du coup, j´ai tout récupéré pour l´instant.
Je suis actuellement à la fin du chapitre 3 mais avant d´embarquer pour l´île, j´aimerai tout de même descembre Kangaxx et la demi-elfe ainsi que le dragon Firkraag. Il faut que je trouve le moyen de les buter car pour l´instant je me prend une tôle à chaque fois ! !!

neo_memphis
neo_memphis
Niveau 2
25 septembre 2002 à 18:06:14

OK
Donc, du coup, j´ai tout récupéré pour l´instant.
Je suis actuellement à la fin du chapitre 3 mais avant d´embarquer pour l´île, j´aimerai tout de même descembre Kangaxx et la demi-elfe ainsi que le dragon Firkraag. Il faut que je trouve le moyen de les buter car pour l´instant je me prend une tôle à chaque fois ! !!

tiguss
tiguss
Niveau 4
25 septembre 2002 à 18:13:51

c quoi un artefact, ca sert a quoi, ils sont ou?

neo_memphis
neo_memphis
Niveau 2
25 septembre 2002 à 18:39:02

Les artefacts sont des bouts d´armes super puissantes dispersés dans les différents lieux du jeu. Le nain Cromwell présent dans le district des docks peu les assembler pour une somme modique.
La liste des artefacts et les lieux concernés sont sur le site donné plus haut par dieudonn

tiguss
tiguss
Niveau 4
25 septembre 2002 à 20:24:29

g une autre question:j arrive pas a tuer le dernier djin pour le tombeau ds les collines de lancevent ca me met arme inefficace et les sort ne marche pa, comment faire svp.

Igael
Igael
Niveau 4
26 septembre 2002 à 19:54:13

MAERLIN:
-ARC DE GISEN, trop cool, ya po besoin de fléches, 20% de résistance electriques, fait des dégats electriques. Tu trouves l´arc au sous-sol du tanneur dans le district du pont, et la corde seulement au chap4 (près avoir utilisé une main de vampire pour ouvrir un passage, t´arrive dans un lieu où on trouve des espèces de jeton à foutre dans une machine qui permet d´obtenir 2-3 trucs) au nord ya une sale avec 4golems à la con: tu ouvres le coffre et tu te casses rapidos avant que la porte se referme si tu veux po te tapper les golems,
-LAME D´ARGENT: épée 2 mains, la cible doit faire un jet de sauvgarde à -2 contre la mort à chaque fois qu´elle est touchée sinon elle crève! La lame c´est saemon qui l´a. Il se trouve après spendholl dans une taverne (il te donne une mission puis te la file car il a peur de la garder). Le manche on le trouve au chap5 qd on revient aux dock, faut être prêt à fighter.
-VAGUE: hallebarde qui tue en un coup les élements de feu, les effrits et les salamandres, de plus à chaque coup on a 15% de chance de faire 15pts de dégats en drainant l´eau corporelle des ennemis. La lame se trouve dans les plans parallèles que l´on empreinte en allant sauver Haerd´alis (theatre au pont). Et le manche est en possession de la pretresse rebelle dans le monde sous-marin.
-L´EGALISEUR, est une epée courte en trois artefact. Comme son nom l´indique elle est faite pour égaliser tout le monde, i.e. que sa puissance dépend de si une cible est mauvaise, neutre ou bonne. Le pommeau est dans la chambre du maitre au chap1, la lame est aux tréfonds obscures en possession d´un spectateur, et la manche sur la table qd on sort de la prison des flagelleur mentaux au tréfonds obscures.

Si ya d´autre question ya qu´à demander. Par contre si vous avez d´autres artefacte dites moi ou et comment les avoir... merci à bientot

Igael
Igael
Niveau 4
26 septembre 2002 à 20:01:08

Vous allez dire que chui un touriste, car j´avais po tout lu vos blabla avant de répondre, et c´est vrai qu´y a tout sur le site www.bgworld.fr.st. Mais ca m´a fait plaisir de vous en parlez...

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
28 septembre 2002 à 11:23:37

t´as oublié le meilleur: le Crom Faeyr!!

maerlin
maerlin
Niveau 3
28 septembre 2002 à 20:16:25

ou et comment peut on tuer drzzt pour lui piquer d=ses armes

maerlin
maerlin
Niveau 3
28 septembre 2002 à 20:18:34

et au fait rien a voir comment on met les perso dans le fichier des persopuor les importer mais pas a partir d une sauvegarde

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
28 septembre 2002 à 21:10:29

Tu charges la sauvegarde, et dans le menu Archives, tu selectionnes ton perso. Tu cliques sur "Exporter", tu rentres un nom de sauvegarde, et tu retrouves ton perso dans le fichiers du jeu.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
29 septembre 2002 à 14:51:00

J´espere bien qu´il y a tout sur bgworld.fr.st... ; )))

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
30 septembre 2002 à 11:05:47

Maerlin, pour tuer Drizzt, il faut prier bcp et longtemps... POur le croiser, en sortant d´Ombre-Terre, tu le rencontrera en aléatoire, mais il sera accompagné de tout ses potes de Mithril Hole... Et je peux te garantir que leur spécialité, c´est pas la dentelle... Ou alors oiption Gros/demi-gros. Je me suis fait ruiner.

Pour le Crom fayr, un marteau dans les egouts du temple, un ceinturon dans un temple de Démogorgon (sacrifice obligé), des gants dans la sphère planaire et un parchemin gardé par un lézard... non par un basilic, le modèle au-dessus...

COR2
COR2
Niveau 8
02 octobre 2002 à 09:33:06

En fait pour vague,la lame se trouve sur le prince rebelle dans la cité sous-marine et le manche sur un ennemi dans la prison planaire.