CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut-on avoir un ANTI PALADIN ???

Orome
Orome
Niveau 5
02 octobre 2002 à 19:25:13

Ben , voila, je viens d´avoir BG2, et j´aimerai savoir en fait si on peut avoir un anti paladin, c´est à dire un serviteur du mal complet, chaotique mauvais ou loyal mauvais, parce que bon, un paladin loyal bon , pour un fils de Baal, c´est pas très crédible ! !!

blackrazor
blackrazor
Niveau 4
02 octobre 2002 à 19:31:18

oui tu peu ! !!
et c´est tres simple il suffit que tu comette un acte mauvais comme tuer un innocent et la ton paladin devient paladin dechut . .. *rire mauvais* les consequences suivent aussi le changement de statu... a toi de decouvrir lol

Orome
Orome
Niveau 5
02 octobre 2002 à 19:37:29

Ben, la notice dit que ça devient un guerrier tout con, alors bon, c´est pas franchement intéressant. Mon idée, c´est d´avoir des lames mauvaises +5, des trucs dans le genre...

blackrazor
blackrazor
Niveau 4
03 octobre 2002 à 01:15:09

certe tu perd des pouvoirs liees a ton alignement mais tu ne perd pas la capacite d´invoquer les Devas sauf que cette fois ci tu invoque des Devas dechus qui part ma fois ne sont tres interssant au combat car leurs pouvoirs magique sont plutot axé sur l´offensive a la difference des Devas de lumieres qui ont des pouvoir de guerisont ou de liberations ou de protections... voila

Orome
Orome
Niveau 5
03 octobre 2002 à 16:47:37

Mais, y a t il aussi des quêtes spécifiques aux anti-paladins, et des ares ou armures qui leurs sont spécifiques ?

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
04 octobre 2002 à 12:35:34

Non. De toute facon,devenir paladin déchut n´a que des désaventages, ormis la beauté du nom!Prends un prêtre de Talos si tu veux avoir le style du gars mauvais!ha, au fait, ton pseudo ressemble au Maia dpmpteur de fauves dans le Silmarillion...coincidence?

Orome
Orome
Niveau 5
04 octobre 2002 à 17:29:56

Ben ouais, justement, ce pseudo est celui du hérault des Valars, celui qui a découvert les Elfes à Cuivenen. Mais je savais pas qu´il était dompteur de fauves. C´est écrit dans le Silmarillon ?
Sinon, pour BG2, apparemment, il n´y a pas trop d´intéret à prendre un perso maléfique, finalement! Les PNJ vous parle pas, pas de développement spécifique...

Squalus
Squalus
Niveau 5
04 octobre 2002 à 22:17:01

Si justement c´est bien plus marrant. Deja les Pnj mauvais ont des répliques marrantes et en plus y sont bien plus forts que les persos bons a part p-e Keldorn. Voici une super équipe avec quasi que des persos mauvais :
-Edwin ( meilleur mage )
-Viconia ( meilleur pretre et la romance déchire : je t´aime . .. je t´aime plus...)
-Korgan ( tres tres bon guerrier )
-Jan ( le plus marrant et bien utile comme voleur-mage)
-Keldorn ( je sais loyal bon mais carrément incontournable avec la Carsomyr )
-perso au choix chaotic mauvais a créer

abigor
abigor
Niveau 25
04 octobre 2002 à 23:08:09

un autre aventage de jouer les perso mauvais c´est que il ne se retourne pas contre toi quand tu vole,pille,massacre des inocents.

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
05 octobre 2002 à 11:31:47

Vous etes vraiment des gens bien...alors quand vous entrez dans un endroit vous preferez que tout le monde crie et parte en courrant que tout le monde vous regarde comme le grand sauveur du moonde...

Antarkz
Antarkz
Niveau 3
05 octobre 2002 à 23:23:51

Si tu veux vraiment créer un vrai Anti-Paladin, va te dl l´xpan ´Darkest Day´. Ya a peu pres 10 nouveaux kit de classes (dont l´anti-paladin), de vieux amis de bg1, tu rencontre meme Jarlaxe et Entreri et ya beaucoup beaucoup de nouveaux objets...

Antarkz
Antarkz
Niveau 3
05 octobre 2002 à 23:25:49

J´espere seulement que tu connais bien l´anglais parce ke l´xpan n´est pas encore (et ne seras surement jamais) en francais..

Orome
Orome
Niveau 5
08 octobre 2002 à 14:57:09

Et tu le trouves ou, cet "Xpan" ?

La vidéo du moment