CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions...

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
05 octobre 2002 à 19:14:58

Plusieurs questions!1)Anomen peut il perdre son titre de sire une fois qu´il l´a eu?2)Que faut il faire pour activer les quetes spécifiques du Rodeur?3)Ou est la 3ème bière de Baalor?J´en ai trouvée une dans la guilde de Bloodscalp, j´ai acheté la deuxième à Min Mining dans imnesvale, mais la troisième...Aidez moi!

LOLO34
LOLO34
Niveau 4
07 octobre 2002 à 17:18:45

POUR QUOI FAIRE TU VEUX LES 3 BIERES DE BAALOR POUR ANOMEN JE SAIS PAS POUR LE RODEUR PEUT ETRE IL FAUT ALLER A LA CABANE DE MARELLA A IMNESVALE LA IL DEVRAIT Y AVOIR UNE SORTE D ESPRIT DE LA FORET POUR CELA IL FAUT QUE TON PERSO PRINCIPAL SOIT RODEUR.
A BIENTOT

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
07 octobre 2002 à 22:53:42

non anomen ne perd pas son statut.j ai jamais vu de quetes du rodeur et pourtant j ai joué une rodeuse, et enfin les bieres de baalor franchement je sais pas a quoi ça sert

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
10 octobre 2002 à 12:47:17

Les Bières de Baloor je crois qu´il en faut trois pour satisfaire les gamins, non?En tout cas, dans ma partie ou j´ai aidé Bodhi, quand je suis retourné dans la guilde des voleurs de L´ombre, a l´étage., il y avait de nouveau une bière posée sur une table...seul les traitres ont le droit de saouler des gosses...c´est moral...mais ils ont besion que d´une seule bière

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
10 octobre 2002 à 23:42:50

helkelendil, tu parles des gosses des collines d´Umar ? Si c´est bien ceux-là, je crois qu´on peux leur acheter de la bière dans l´auberge du vilage (qui ne comporte d´ailleurs que 3 bâtiments ; bizzare pour un village...).
Pas besoin donc de courir le pays pendant des jours.

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
11 octobre 2002 à 12:31:24

Il n´y a qu´une seule bière vendue dans le village...une seule suffit?Lä je suis en ombre terre, alors je ne peux pas controler.Normalement tu peux en touver deux au même endroit dans la guilde des voleurs, la premiere fois que tu y vas (sur une table à l´étage de Renal) et tu peux en trouver une deuxième si tu décide de faire une grosse tête a Aran.Mais dans cette partie je ne l´ai pas trahi...alors...une bière suffit pour les trois gosses ou je dios chercher ailleurs?

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
11 octobre 2002 à 18:05:50

De toute façon, je leur ai donné que des armes. C´est beaucoup moins dangereux...