CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'équipe parfaite ( ou presque )

KissOfSnake
KissOfSnake
Niveau 2
12 octobre 2002 à 21:43:05

mon perso principal est un humain guerrier ( ben ouaip g po voulu me prendre la tete en créan un perso )et je voudrai savoir quel serait le meilleur equipe ki soit

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
12 octobre 2002 à 22:15:35

tout depend de ton alignement.

KissOfSnake
KissOfSnake
Niveau 2
13 octobre 2002 à 12:09:01

je sui neutre bon (c po bien la violence! mdr)

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 octobre 2002 à 14:15:40

je te dis une equipe avec laquelle j ai fini le jeu avec les mod neo demogorgon, neo abazigal et neo balthazard (ce sont des mod qui rendent le jeu plus difficile)
moi, berserker,jaheira, minsc, viconia, imoen, nalia.
ça ça doit passer, c pas l equipe parfaite mais on joue agreablement avec

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
13 octobre 2002 à 15:14:51

moi j´aime bien mon equipe : un cavalier, keldorn, minsc, viconia (ou anomen), nalia, imoen.

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
13 octobre 2002 à 16:50:19

D´apres moi, les meilleurs persos sont les persos du mal...
Edwin:meilleur mage, je ne pense pas que ce soit discutable...
Jan Jansen, apres Yoshimo, c´est le meilleur voleur grace a ses gadgets( que l´on enleve des qu´il a un niveau correct ou l´on est pas a 20% pres dans une competence de voleur...
Viconia:...9 en force et pas terrible en constitution, d´acord, mais meilleure clerc du jeu...puis bon, la force ca se sogne a coup de Crom Fayer (en attendant, elle se debrouille a la fronde!)et c´est toujours classe d´avoir une elfe noire avec sois...
Korgan:meilleur guerrier du jeu:merci la constitution, et extremement utils pour un finir avec ce cher Kangaxx!
Tu rajoute Haer´Dalis pour equilibrer tout ca, puis tu le remplace par Sarevok dans l´extension(les meilleures blagues sont les plus courtes),qui , lui, sert a quelquechose.
Bien entendu, ca manque de Carsomyr, alors tu peux utiliser un bon petit Paladin comme perso de base (genre Cavalier pour garder l´esprit bourrin de ton equipe), et la, tu dois avoir l´equipe la plus destructrice qui soit...mais aussi une tres dure a gerer...Et tu as la l´avis d´un Kensai a 9 d´intelligence, donc c´est a prendre avec des pincettes...:P

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
15 octobre 2002 à 13:18:18

mouhahaha carsomir , si t as pas de paladin comme perso principal c est meme pas la peine.
Meme carsomir n empeche pas keldorn de SUXXER a fond.

Ky-kiske
Ky-kiske
Niveau 6
16 octobre 2002 à 21:51:20

ouais jsusi d´accord avec LJsilver, sauf sur le point que Korgan sois le meilleur guerrier. il est le meilleur dans Soa, mais puisque tu parles de sarevok, moi je trouve que sarevok est le meilleur. Bon en plus c pas oblige d´avoir qqun qui peut utiliser carsomyr dans ta team, je m´en sors tres bien sans. koi ke dans Soa jsais pas, enfin bref.

Squalus
Squalus
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:35:21

L´ alignement n´est pas un prob car en gardant la réputation a 10/11 y a pas de prob. Donc Keldorn + Edwin + Viconia + Korgan ne pose aucun probleme ( c´est meme marrant de les voir s´engueler ). Par contre un truc à déconseiller c´est Haer-Dalis + Aerie, ce sale barde la pique au PJ.

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
18 octobre 2002 à 21:44:33

lol haer dalis c un perso tres... nul.
je n ai jamais pris edwin dans mon equipe meme si certains disent que c le meilleur mage...
idem pour korgan que je n ai jamais pris pcq moi meme je joue un berserker.
personnellement si vous voulez avoir du plaisir a jouer , faut pas prendre une equipe qui kill tout ce qui bouge car je le repete meme avec les mod de tob le jeu reste facile(en dificulté normale).ce serait pas mal de crever au moins une fois dans le jeu qd meme enfin c mon avis.
je vous ai donc preparé une petite equipe de champion : )
minsc,jaheira,viconia,yoshimo/imoen,nalia + votre . .. barde : )

UrbanDevil
UrbanDevil
Niveau 5
18 octobre 2002 à 22:02:56

SAlut! moi g créé un archer neutre strict...ca marche trop bien comme perso...mon équipe est minsc, jaheira, aerie, nalia, mazzy...et ca marche très bien...g aucun problème...sauf nalia qui est un peu merdique en voleur mais bon...

Kay-K
Kay-K
Niveau 2
19 octobre 2002 à 00:20:36

Un Archer Neutre Strict, c´est possible ça ? Les Rôdeurs sont limités à un bon Alignement que je sache ( cela a changé depuis la dernière édition de D& où pas mal de restrictions de classes et races ont sauté )