CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar 2

furieceleste
furieceleste
Niveau 3
29 octobre 2002 à 18:52:12

lors d´un combat contre un spectateur Aerie a ete petrifie et je l´en ai libere. j´ai fini le jeu sans quelle m´adresse la parole pourtant j´avais une histoire et j´etait sur le point de conclure...
Vous devez beaucoup dormir dans vos parties parce que moi j´ai jamais fini les quetes de classe et pourtant je fait toutes les grosses quetes. g mis environ 40 jours pour le finir et mon bretteur n´avait rien de nouveau dans sa guilde.
J´ai edwin , Aerie et viconnia comme lanceurs de sorts et je peut en balancer tellement que ca me chagrine de me reposer alors que ca fait 4 jours qui dorment pas et qu´il me reste une centaine de sorts. et des biens:Labyrinthe, simulacre , doigt de mort , rayon divin et autres guerison.
j´aimerais bien avoir ToB pour continuer mais il l´ont plus... Si quelqu´un veut me ceder le sien...
Ca vaut le coup de buter Adalon?
elle est ou la lame de l´egalisateur?
Maitenant que j´ai fini le jeu je voudrais recomencer mais j´arrive pas a me decider...

Igael
Igael
Niveau 4
29 octobre 2002 à 20:06:23

Dans ma drenière partie, j´avais envie de butter tous les dragons, mais adalon n´en vaut po la peine je trouve, alors j´ai repris ma sauvegarde précédant l´attaque. Par contre j´ai butter les 4 autres: le Firkraag, le dragon des ruines du temple, le dragon de Suldantrucmachin, et celui des tests en enfer. Et c´est vrai que certain en valent la peine....
La lame et la garde, l´un se trouve dans la grotte où ya les spectateurs à Ombre-Terre et l´autre chez la flagelleur-mentaux aussi à Ombre-Terre

furieceleste
furieceleste
Niveau 3
01 novembre 2002 à 20:02:59

je vais me servir de ce forum pour faire une etude de ce que l´on pense des PNJ. Donnez vos avis!(que sur les persos que je demande, sinon c le bordel)

1ere: Aerie

je pense que c´est un bon persos pour les groupes heroiques.Bon clerc mage acceptable,elle est très utile mais je vous conseille de ne pas trop la faire combattre car elle est un peu faiblarde.

Une technique: - mettez lui des sorts offensifs(fleche enflammé, projectiles magique...) pour soulager vos guerriers dans la bataille.
- mettezlui aussi des sorts de convocation(meme si edwin est bien meilleur pour ca) et envoyez les monstre se faire buter en attaquant avec des armes a projectiles ou des petits sorts.

La vidéo du moment