CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE URGENTE!!!!!!

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
04 novembre 2002 à 02:15:26

G beaucoup de question:

- Comment on fait des attaques sournoises. Chu po capable parceque kan je suis cacher dans lombre et que jessaye dattaquer je redeviens vivible tiut de suite avant davoir réellement ataké.

-Kan on est dans l´auberge et ke l´on doit choisir entre nalia ou un nain berseker.C lequel le meilleur. Si les 2 sont égale es que ca vaut la peine de flusher yoshimo (personelement je le trouve vraiment nul) et de garder les deux???

-Si je décide de garder un seul des 2 personnage mentioné dan l´autre question, s que je peux faire les 2 quête???

-Est-ce que l´allignement ca change vraiment quelque chose dans le jeu???

-Est-ce que c´est possible de voler de l´équipement au marcher de l´aventurier???

-Je sais que jai beucoup de question mais c la dernière. Est-ce que c bon un kensai, parce que je trouve ca vraiment nul kil ne puisse pas mettre d´armure. C koi c´est avantage???

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
04 novembre 2002 à 02:31:03

J´oubliais. Le taco c koi. Je comprend rien:taco de base, boni de taco, taco premièremain, taco 2e main. on dirait du chinois. L´autre chose c les jets de sauve garde. COMMENT CA MARCHE????????????

tangui
tangui
Niveau 8
04 novembre 2002 à 06:04:02

Pour l´attaque sournoise, c´est normal que tu apparaisse, une fois que tu attaque tu deviens visible au premier coup que tu porte qu´il réussisse ou pas.

C´est à toi de juger, un mage/voleur, un voleur ou un guerrier, c´est persos n´ont rien en commun et ils te seront utilent chacun à leur façon, Nalia tu n´est pas obligé de la prendre pour faire sa quete, les autres je sais pas.

le tien non, mais celui des autres persos oui, si tu as un mauvais dans ton groupe
et que tu as une réputation de 19 ou 20 il quitera le groupe, idem si tu as un bon est une réputation de 2.

Pour voler un magasin il faut qu´il est une icone, personnellement je n´ai jamais réussi à voler dans un magasin sans mettre le vendeur en colere.

Kensaï, j´ai pas encore éssayé.

Le tac0"taczero et non pas taco" est la contraction de "to hit armor class 0" c´est le résultat à son jet d´attaque, qu´un perso doit obtenir pour toucher une classe d´armure de 0.

Le jet de sauvegarde détermine la résistance d´un perso à certaines attaques spéciales comme le poison, la magie est les attaques qui affectent le corp et l´esprit, un jet de sauvegarde réussi permet de réduire ou d´annuler les effets d´un sort ou d´une attaque.

a+

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
04 novembre 2002 à 10:46:16

j explique thaco et jet de sauvegarde:
tout d abord , plus ils sont bas et mieux tu te portera . il en va de meme pour la classe d armure : )
ensuite voici la maniere de les calculer :
thaco c est comme la chance de toucher.pour voir si tu touche, tu fait le calcul suivant :
thaco- lancé d un dé de 20 faces =??
si le ? ? est inferieur a la classe d armure de l ennemi, tu touche.voila c tout simple.
ensuite
les jet de sauvegarde:
plus ton jet est bas mieux c est: pour voir si tu reussi un jet de sauvegarde, tu fait:
jet de sauvegarde - lancé d un dé de 20 faces.
si ton resultat est inferieur a 0 tu as reussi ton jet et cela te permet par exemple d echapper a un sort d immobilisation ou dans d autres cas de ne prendre que la moitié des degats d un sort, tout depend du type de sort.

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
04 novembre 2002 à 17:50:23

LE kenshai c bien si tu te met tout tes point sur une seul armes au debut pour faire plien de degat . J´avais prit en kenshai et g mit 5 points dans epee a 2 mains et 1 dans armes a deux main. Et il faut essayer de metre tout ses points dans armes a deux mains ensuite (pas 2 armes) . Rien ko debut je pouvait faire des degats de 50 points (coup critike) rien kavec une bete epee a 2 mains . Ensuite c la vitesse avec lakelle tu tape ki augmente .

La vidéo du moment