CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre meilleure CA :)

malau
malau
Niveau 6
10 novembre 2002 à 22:54:29

Voilà, juste pour le fun, et si possible armures d´Elfes noirs exclues, sauf si vous avez réussi à les porter dehors, moi c´est -9 pour le moment, sur mon perso principal, un cavalier, je viens de finir la quête du Culte de l´Oeil aveugle, donc je suis tout au début encore : ) A vous : )

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 novembre 2002 à 23:03:41

En comptant l´armure de métal mettant la CA à -10? sinon, ça dépend de ma classe, avec un guerrier c´est -9 également.

malau
malau
Niveau 6
11 novembre 2002 à 12:21:06

Ben je ne connais pas assez bien le jeu pour stipuler des règles précises . .. Jamais rencontré cette armure de métal lol : )

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
12 novembre 2002 à 01:06:12

-17 seulement avec soa et tob sans porter d objets provenant de mods.
une armure mais je ne me rappelle plus laquelle (je change souvent) ça doit etre ou l armure de baduran ou l armure d ecailel de dragon blanc.
un bouclier dont j ia completement oublié le nom, tout ce que je sais c est qu il donne 5 a la CA et 1 aux jet de sauvegarde.
un anneau de gaxx donne 2 a la CA.
un deuxieme anneau de gaxx donne 2 a la CA.
un casque de balduran qui donne 1 a la CA
une cape de balduran qui provient par contre d un mod, mais je peux aussi la changer par une cape des egouts par exemple.+1 a la CA
c est tout je crois bien : )
et avec ça on ne se fait pas TROP toucher c est pratique.
je viens de recommencer avec un kensai monoclassé et je peux dire que on se fait bcp plus toucher qu avec un guerrier habillé comme cela, mon kensai a -2 de CA : )
mais je ne pense pas avoir fait le max de l armure avec mon guerrier car j ia -17 avec l armure du dragon blanc et je crois bien qu il y a des armures qui donnent plus de protections que la mienne... donc le -17 peut encore descendre je pense.(notament en etat de berserk la ca baisse de 2 donc -19

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
12 novembre 2002 à 23:46:24

pour avoir 2 anneaux de gaxx je crois que ta triché un petit peu

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 novembre 2002 à 00:31:28

c pas de la triche et ça commence a me gonfler qu on vienne me prendre la tete pour "pourquoi t as deux anneaux de gaxx"
de toutes les façon j etais CERTAINE qu un imbecile viendrait me dire cela, c etait previsible il y a bcp d imbeciles.

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 novembre 2002 à 00:33:21

d ailleur je me casse du forum , je vois suffisament de debiles en dehors d internet pour en plus me taper ceux qui squattent le forum.

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
13 novembre 2002 à 00:47:00

et au fait, bonne chances aux nouveaux sur ce jeu les nouveaux etant sans doutes ceux qui parlent le plus sympathiquement(normal ils demandent des renseignement)...
et les pseudos expert du genre "c de la triche d avoir deux anneaux de gaxx": rentre chez toi pouilleux et surtout, surtout va crever la bouche grande ouverte , ah oui te prend pas trop pour un mac residu de merde ecrasée.
(ouf , je ne sais pas ce qui me prend aujourd´hui...)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
13 novembre 2002 à 02:17:36

Calme toi, Mhinerve, sans doute ne connaisais t´il pas l´astuce de voler à Kangaxx son anneau aveant de l´attaquer, et donc c´est pas une raison pour t´énerver. Imagine, tu vois sur un post écrit par quelqun d´autre: j´ai une armure +20(j´éxagère). Tu crois qu´il triche et tu lui pose la question. Et là tu te fais engeuler. Je veux pas dire, mais c´est quand même un peu abusif à mon goût. Certes, ça doit être exasperant, mais ce n´est pas une raison pour nous insulter:-)
D´autre part, même si ce n´est à priori pas de la triche, mais c´est juste comme tu l´as dit toi même; que tu exploite les possibiltés de jeu, tu avoueras que c´est quand même limite, limite, non?
Et tu vois, je suis nouveau sur ce forum mais pas dans BG2 et j´espère que tu ne me considère pas comme "débile".
Un imbécile n´est pas forcément quelqun qui t´irrite, retiens-le, petite padawane( oui, je sais, t´as 8 ans de plus que moi, lol...)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
13 novembre 2002 à 02:26:34

Oups, faute de frappe,je voulais dire 2 ans.

Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
14 novembre 2002 à 19:58:12

moi chuis pas une padawane chuis une Jedi

La vidéo du moment