CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
09 novembre 2002 à 17:02:10

Quelqu´un pourrait m´envoyer la map AR0700 svp c´est pour une urgence merçi

k_mikazeboy@hotmail.com

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 novembre 2002 à 20:25:00

C´est fait:-) Puis-je savoir pourquoi tu en avais besoin?

J_R_R_TOLKIEN
J_R_R_TOLKIEN
Niveau 2
09 novembre 2002 à 23:13:04

Un bug je pense

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:22:29

Aie, duplication de Tolkiens sur le forum...

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
09 novembre 2002 à 23:28:18

et JRR,(pas J_R_R) tu peut allez foire sur le topic de phoeunix et me dire si le message en question mettait adresser et si oui qu´es que j´ai fait?????

Zaknafein Do´Urden

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:44:38

Oulà, t´es un mec bizarre, je te parle plus : -)
Non, c´est étrange, vaut mieux attendre la réponse de phoeunix. Moi, je peux pas trop me prononcer puisque ça fait pas mongtemps que je suis sur ce forum. Pt´et qu´il a raison, ptet que t´es un emmerdeur, hum?? : -)
Non, je sais pas , en tout cas le message a l´air de t´être adressé.

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
09 novembre 2002 à 23:50:04

y avait p´etre un autre zak avant? parke je pense pas con a parler de moi partout comme si j´etait un dieu, mais j´ai vus aucun message d´un autre zaknafein sur le forum
c´est spec!!!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:53:40

Arf:-) C´est peut-être ça: je viens de faire une recherche Zaknafein et apparment il y avit un Zaknafein tout court et ton peseudo est Zakneifein69. Donc c´est peut-être ça.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:54:35

Arf:-) C´est peut-être ça: je viens de faire une recherche Zaknafein et apparment il y avit un Zaknafein tout court et ton peseudo est Zakneifein69. Donc c´est peut-être ça.

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
09 novembre 2002 à 23:57:40

hum...y parai que tes un fou de tolkien?eske tu connait les livres des royaumes oubliers(la sequence d´Ombre-Terre,la séquance de la pierre trouveur,la séqance du clerc,...)?moi j´adors,seul probleme y a des livres épuiser(totalement,quel horreur)et ces les meilleur en plus (le n°18 de la séquance d´ombre-terre,l´histoire de drizzt, et le n°22 de la sequance du clerc, les aventure de Cadderly)!!!!!!!

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
10 novembre 2002 à 00:00:44

Oups l´embrouille et moi qui l´insulte!Mais si je trouve l´ordure qui rabaisse le nom du pere de Drizzt,je lui fais bouffer ses couille!(je deverai peut etre survaier mon vocabulaire mais bon... : -)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 novembre 2002 à 03:26:05

Non, je les ai jamis lu ces livres, juste entendu parlé. C´est,je croi,de R. A. Salvatore,non? Et oui, je suis fou de Tolkien, j´ai lu ces principales oeuvres(Le hobbit, le SdA, le Silmarrilion, les av.de Tom Bombadil, Faêrie, les contes et légendes inachevés, etc.)

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
10 novembre 2002 à 10:12:03

Ben voila mon cd2 à été endomagé et je vais essayer de copier tout le répertoire sur mon disque dur en remplacant tout les fichier endommagé par des nouveau intact

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
10 novembre 2002 à 10:13:40

PS: Merçi Tolkien

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
10 novembre 2002 à 14:02:49

oui il y a bien un R.A.Salvatore(c´est lui qui a créé drizzt et a inventer les drows ainsi que l´Ombre-Terre avec l´aide de Elaine Cunningham),j´aime bien aussi le livres d´Ed Greenwood(créatrice d´Elminster).
Sinon dit moi sincerement, tu ne trouve pas que le livre "Bilbo le hobbit" est bien suppérieur a la trilogie du seigneur des anneaux??Et peut tu me dire pour quoi le nom Bilbo devint Bilbon dans le seigneur des anneaux?

Zaknafein Do´Urden

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
10 novembre 2002 à 14:38:55

qu´est ce que Faerie?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 novembre 2002 à 21:49:45

Non, je pense pas que Bilbo le hobbit est supérieur au seigneur des Anneaux, j´aurais plus tendance à penser le contraire: Bibo est un livre plus enfantin, et le seigneur des anneaux a ue allure plus épique. Donc après, ça dépend des goûts. En tout cas, les deux sont géniaux!
Sinon, Bibo et Bibon, ça dépend seulement de la traduction. Je ne me souviens plus du nom original, il faudra que je regarde.
Faërie est un livre de Tolkien réunnissant trois contes de fées assez joliment écrits, suivi d´un traité sur les contes de fées assez difficile à lire.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
11 novembre 2002 à 23:41:06

dans bilbo le hobbits il l´appelle bilbo baggins parce qu´il on conservé le nom anglais et dans le SdA y s´appelle bilbon sacquet parce qu´il l´on traduit.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:50:41

Voilà, c´est ça, je confonds toujours... A noter que le titre original est "The Hobbit" et non pas Bilbo The Hobbit.

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
12 novembre 2002 à 19:33:03

merci, mais j´ai encore une question(et oui : -))
kesque c´est que cette map "caché" AR2700 ds suldanessalar?

Zaknafein Do´Urden