CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arnise

fenix22
fenix22
Niveau 6
05 novembre 2002 à 19:45:46

Salut , j´ai un problème qui me pette vraiment les BBBIIIPPP . Je suis sorti du chateau de l´arnise alors que j´avais pas fini de forger le fléau de l´eternité . Je cherche une solution pour pouvoir y rerentrer . Je n´arrive plus a détecter le passage secret . AIDEZ MOI ! !

Helkelendil
Helkelendil
Niveau 6
06 novembre 2002 à 13:01:35

Heu...si tu as déjà pu pénetrer dans le chateau, le passage reste ouvert....regarde sur ta carte l´emplacement du passage.Si il est pas la alors retourne au camp parler ou longe la muraille avec un voleur qui detecte les pièges...

fenix22
fenix22
Niveau 6
06 novembre 2002 à 13:26:54

J´ai une autre question , je trouve pas le tuteur pour la fille dans le district du cimetière , si quelqun le sait j´aimerais bien qu´il me le dise.
MERCI

niko100
niko100
Niveau 2
06 novembre 2002 à 13:27:01

Tu n´as pas ouvert le pont levis, quand tu étais au chateau ?

fenix22
fenix22
Niveau 6
06 novembre 2002 à 14:10:47

Si , j´ai ouvert la porte quand je suis sorti mais quand j´y retourne elle est fermée , c´est peut-etre pasque j´ai jamais pris Nalia avec moi , sa m´embete vraiment pasque j´ai que la tete de degat de froid qui est forgée.Je viens de réessayer par le passage secret mais je peux ni rentrer ni le détecter.

Pour le tuteur excusez-moi mais je viens de trouver la reponse .

J´ai une autre question c´est pour la 2e mission de Bodhi j´ai pris celle qui est héroique . Je suis allé dans la guilde des voleurs de l´ombre et il y a un passage secret a droite après l´entrée , j´arrive pas a l´ouvrir , ou est la clef ? ????

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:23:32

Suis pas sure mais ca c kand tu paye l´argent a Galen Bayle ke tu peut y rentrer

fenix22
fenix22
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:29:56

ouais moi je veux bien mais bon c´est Bodhi que j´ai payé alors sa m´avance pas trop .

guizmay
guizmay
Niveau 2
08 novembre 2002 à 11:10:31

pour renter dans la porte ne vas pas payer Gaelan Bayle mais vas le buter. Une fois mort tu trouveras la clé sur son cadavre. Mais il te faut aussi buter un puissant magicien pour appuyer sur un bouton. C´est le magicien dont te parle le mec que tu as normalement libéré

fenix22
fenix22
Niveau 6
08 novembre 2002 à 19:14:09

merci , mais je me souvien plus ou on le retrouve Gaelan . Je sais plus si c´est aux docks ou dans les bas quartiers et dans quelle maison . Si vous pouvez me le dire , merci .

Pikel
Pikel
Niveau 3
08 novembre 2002 à 22:33:42

c ds les bas-quetier, tout en haut de la rue prinçipale près ´une maisons bateau j´crois( regarde sur ta carte si tu trouve ps)

fenix22
fenix22
Niveau 6
09 novembre 2002 à 19:57:57

J´ai 2 question :

1:Comment battre Aran Linvail dans la guilde des voleurs de l´ombre . Sa m´énerve il a trop de protections contre tous ! !!!!

2:A quoi sert le collier de Talos ? ??

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
09 novembre 2002 à 22:47:34

1)attent que la plus par de ses protection soit partie puis invoque des créatures en tous genres(surtout elemental et épée) envoie les tous sur lui pendant que tes mages suprime ces derniere défance.
ou alors tu attend puis tu envoie de loin des sorts de nuage,boule de feu,tempete de feu/glace,etc...(utilise des baguettes)
2)le collier sert a la premiere quete que te donne maevar dans la quete des voleurs de l´ombres(donc trops tards pour toi).En faite il te demmende d´allez voler la statuette de lathandre si ton perso est bon ou le colier de talos si il est mauvais.

Zaknafein Do´Urden

tangui
tangui
Niveau 8
10 novembre 2002 à 05:08:09

Zaknafein69.
j´ai un persos bon et j´ai voler le colier,pourquoi?

new4
new4
Niveau 6
10 novembre 2002 à 14:17:34

Zaknafein c planté, c l´inverse, c le truc de lathandre qd t mové et cui de talos qd t bon!!

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
10 novembre 2002 à 14:22:21

bein non, je viens de faire un nouvelle partie avec un assassin chaotique bon et il m´a demmendé d´allez chiper la statuette.En faite l´objet demmendé est peut etre aleatoire?!

Zaknafein Do´Urden

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
10 novembre 2002 à 19:37:19

moi j´ai tjs joué bon/neutre (le jeu n´est pas vraiment fait pour mauvais) et il m´a tjs demandé le collier de talos

ps : pour arnise, t´es vraiment pas obligé de prendre nalia, il suffit de retourner lui parler dans l´enceinte des soldats

fenix22
fenix22
Niveau 6
11 novembre 2002 à 17:43:21

Scusz moi j´ai une autre question assez urgente , je suis dans le quete de la guilde des voleurs de l´ombre et je trouve pas la cellule de Palern Flynn . J´ai tué le boss (indication)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:49:43

Je crois qu´il est au premier étage.

fenix22
fenix22
Niveau 6
11 novembre 2002 à 18:52:58

Thanks

fenix22
fenix22
Niveau 6
11 novembre 2002 à 21:50:45

Eh , j´ai un big problème (c´est sa qu´est chiant avecBG2 , c´est qu´on a toujours des problèmes)
Bon , soyons sérieux , Je suis dans l´asile des fous et j´affront Bhaal . le problème c´est que quand il est agonisant , je peux lui mettre 200 pts de vie en moins et il meurt toujours pas . Aidez moi pasque sa me saoule!