CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein de questions

tangui
tangui
Niveau 8
06 novembre 2002 à 07:34:19

J´ai accepté de prendre le contrôle de la guilde de Mae´var mais Anomem a menacé d´attaquer mon groupe.
1a- Est-ce que c´est vrai que se gros c** imbu de lui même va m´attaquer?(Si oui je vais me faire une joie de le passer au fil de l´épée).
1b- j´ai Aerie Clerc/mage, est-ce qu´elle va suffir pour soigner mon groupe sachant que j´ai viré Jaheira?
2- Je voudrais savoir ou est Mazzy.
3-Est-ce que les persos recrutables présentés dans le manuel sont les seuls du jeu?
4a- Je suis un voleur(bretteur), est-ce normal que je n´ai pas eu la possiblité de devenir chatelain de De´Arnise comme celà c´était fait quand j´était guerrier?
4b- Vu que je ne suis pas chatelain et que Nalia à renoncer à son titre est-ce que son prétendant,(je sais plus le nom), va la faire arrêter?
5- A quoi peut bien servir le squelette en or dont tout les morceaux sont éparpillés dans différentes tombes bien protégés?
6a- Pourquoi à ma premiere partie, Yoshimo est mort alors que j´entrais dans l´auberge de la couronne de cuivre? (Il n´était plus dans mon groupe).
6b- Là je l´ai gardé en attendant de rencontrer Mazzy, est-ce qu´il va mourrir aussi subitement?
7- Firkraag ma demandé d´aller dans la coline, elle est sur la carte mais je peut pas cliquer dessus, est-je oublié quelque chose?

Bon c´est tout pour le moment
a+

new4
new4
Niveau 6
06 novembre 2002 à 10:27:23

1b)Ouais, ca devrait suffir.
2)Dans les ruines du temple dans 1 prison, ou si tu l´as déja libérée, dans sa maison Franc-Marché.
4a)Ouais, le chateau, c la quet du guerrier donc ton voleur pe po l´avoir.
5)C le cor de Kangaxx
6)C normal , c parce ke c un traitre
6b)Non, mais si tu le gardes jusqu´au chap 4, il va te trahir et essay de de te tuer.
7)J e sais po , essaye d´aller d´abord o portes de la ville.
Pour les otres, désolé, je c po!

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
07 novembre 2002 à 19:19:42

1a) moi y m´avait pas attaquer dans ma partie
1b) sa suffi si tu dort régulierement et que tu t´equipe de potions de soins
2)no comment
3)oui
4a)comme new4 (a moins de jumeller ton perso en guerrier peut etre)
4b)j´en sais rien vu que je prend jamais Nalia dans mon groupe
5)C pour libérer Kangaxx(il est puissant et tu doit le tuer 2 fois mais sa raporte gros;
1er fois en liche pi 2eme fois en demi-liche. attention c pas parcke il est ecrit demi qu´il est moins fort, c plustot l´inverse!il balance plein de sort mortelle et de sort de labirinte mais le pire c´es ces sort d´emprissonement : pas moyen di echappr sans immuniter a la magie-abjuration
6a)paske s´est un traitre et il est punit par le Dieu Ilmater
6b)non mais quand irenicus t´attrape a Spelhold y reste avec ce Salopard puis quand tu t´echappe du labirinte, il t´attaque avec des assassins lorsque Irenicus s´enfuit(garde son coeur et donne le a un pretre d´Ilmater pour qu´il puisse accseder a la rédamption et tu gagne 200 000 pt d´XP!!!
7)si t´est encore jamais sorti de la ville alors va au porte.sinon...???

Zaknafein Do´Urden

tangui
tangui
Niveau 8
17 novembre 2002 à 07:58:19

J´ai importé mon perso de bg1, et il avait 2 soins de bléssures légères, 2 ralentissements du poison et 2 appels aux divinités, là je viens de rencontré Irenicus( chapitre4) et je ne les ai plus, pourquoi?

Quel sort peut annuler un sanctuaire?

Comment faire pour que mon perso garde l´arme que je veut et non pas celle qu´il pense être la meilleure? Parce que j´ai une épée et un fléau qui ne me sert que quand l´épée est innéficace, il n´arrète pas de changer et ça me gonfle de sortir l´arme en question des armes rapides.
a+

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
17 novembre 2002 à 20:11:34

Dans le chapitre 4, quand il te capture, il prend ton ame(et un partie de tes pouvoir divin)mais en contreparti,tu gagne plus tard le pouvoir de te transphormer en écorcheur.Le sort sanctuaire peut etre annuler par élémination des invisibilités,vision véritable ou tous autre sort de détèction.Pour les armes,met en premier ton arme abituelle puis ton fléau dans le second emplacement et normalement tout reste comme tu la mis.

Zaknafein Do´Urden

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
18 novembre 2002 à 00:44:21

Pour les armes, tu peux aussi désactiver le script auto de ton perso!! (défaut)

La vidéo du moment