CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique?? Pour ceux qui ont fini

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
18 novembre 2002 à 01:07:32

Dites les finishers, c quoi votre technique à vous??
Vous essayez de ramasser le max d´XP avant chaque fin de tableau, ou vous avancez normalement juste au gré du jeux et des rencontres, en essayant de faire la quète spécifique tout de même (come g fait pour ma 1ere partie avec un druide).

tangui
tangui
Niveau 8
18 novembre 2002 à 08:30:47

Mes premières parties je les fait assez vite me contentant de faire la quete pricipales, juste quelques quetes secondaires au grés de mes rencontres,pour les autres parties, j´éssaie de faire un max de quetes avant de passer au chapitre suivant, et surtout de les faire différement (bon ou mauvais).

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
18 novembre 2002 à 18:07:31

Moi ça serait plutôt faire tout a fond cad explorer tout les recoins d´une zone, faire le plus de quêtes possibles, ramasser le plus d´xp...

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
18 novembre 2002 à 18:38:09

Pour ma premiere partie moi j´ai loupé plein de quete et j´ai été beaucoup trop vite, j´ai donc ramé pour buter Irenicus(mon nv n´était pas des meilleur) et j´ai raté beaucoup de passage.J´avais un equipement pourax et un tueur de mages!

Zaknafein Do´Urden

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
18 novembre 2002 à 21:31:59

Ah!!! ça me rassures, je ne suis pas le seul à être allé un peu vite le 1er coup et à avoir galéré pour finir avec Irenicus!!
Le 2emme coup g pas fait ttes les quètes masi les principales...Bilan 22eme nv de voleur!!! (c mieux mais pas top pour tuer du mage)...G actuellement un mage en route, un assassin et un moine.. Le mage je n´en avais jms joué, et c un peu galère au niveau des sorts....Il y en a tellement!!!
Quels sont vos persos préféré???
Quels sont leurs points forts/ faibles.
Donnez moi envie de découvrir ces classes que je n´ai jms joué (g joué druide, voleur, rodeur...Guerrier en AD&).
Au fait, je n´ai que BG2 officiel, ça vaux le coup d´investir dans le pack complet (BG1,2,ToB).
Que sont les fameux ad´ons dont tt le monde parle?
G un peu lu sur les forums BG, et g vu des tirages de caractéristiques carrément "bodybuildés"!!!!
Vous avez tous les cheats codes ou vous êtes cocus..Ou vous aimez pas la difficulté??? ; -)
@@++

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
19 novembre 2002 à 01:28:25

kan on passe au chapitre suivant s kon peut continuer les quêtes kon pa terminé dans l´autre chapitre?

tangui
tangui
Niveau 8
19 novembre 2002 à 06:55:12

Edeluin, Ouais ça vaut le coût de prendre le pack, moi je n´avait que bg1, maintenant j´ai tout et je suis super content, je ne joue qu´a ça.

qwertywer, ouias on peut continuer les quetes, tu n´a qu´a voir au chapître 1, les dryades te demandes de rapporter des graines à leur reine et tu ne peut le faire qu´au chapître 2.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
19 novembre 2002 à 23:02:49

c exactement de ca que je voulais parler

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
20 novembre 2002 à 13:10:29

Que le monde est petit !

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
20 novembre 2002 à 21:23:18

Edeluin:si ta fini le jeu tu dois savoir que a la fini tu gagne des caracteristique supp. et que l´on peut recommencer une partie avec un perso(meme si t´a deja fini avec lui,donc si tu refais le jeu jusqu´au bout,tu gagne a nouveau des cara et ainsi de suite)tu te retrouve donc apres 3/4 partie avec soit +3 et chara et sagesse ou +6 en consti et +6 en force

Zaknafein Do´Urden

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
21 novembre 2002 à 18:17:56

Non, je savais pas que l´on pouvais y rejouer avec le même perso... Comment on fait??
Qu´est ce que les fameux ad´on (sword of the coast, et ToB?)
Qu´en est il des objets et sorts que l´on peut créer, et comment faire?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:55:50

Les addons que tu cites sont les add ons officiells de Baldur´s Gate 1 (Tales of the Sword Coast) et de Baldur´s Gate 2 (Throne of Bhaal) dispo dans le commerce. apres, il y a des add-ons non ofcielles tels que Ascension, The Darkest Day ou Dark Side of the Sword Coast.
Por créer tes propres objets, il faut que tu ailles sur ce site:
http://www.teambg.com et que tu télécharges dans la rubrique "Tools" les programmes permettant de créer ses propres sorts, objets, créatures, scripts, etc.
Pour se servir de ces outils, je t´invite à visiter ce site en français parlant de l´éditing de Baldur´s Gate 1 et 2 et de Icewind Dale :
http://iexpbg.free.fr
Et si tu as des questions pour te servir de ces programmes, pose les ici, je pourrais te répondre puisque j´aiquelques connaissances sur le sujet, excepté en scripts.

La vidéo du moment