CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bohdi

Gotcha_X
Gotcha_X
Niveau 2
24 novembre 2002 à 20:25:32

Slt, il fo que je ramene une lanterne au elfe, g tuer Bohdi ms je retrouve pas la lanterne, elle est où???!!!Et g pas tuer le dragon d´argent, esce que je peus le retrouver autre part??? Merci d´avance!!!

tangui
tangui
Niveau 8
24 novembre 2002 à 20:43:19

Pour la lanterne, quand tu as tué Bhodi elle est allée dans sa tombe, il faur que tu lui plante un pieu.

Pour le dragon moi non plus je ne l´ai pas tué, mais une fois pour éssayé, je l´ai tué mais il n´y avait pasd´écaille, juste du sang, par contre j´ai trouvé des écailles de dragon d´argent mais je ne me souvient plus où. peut être dans la tour de garde.
a+

Gotcha_X
Gotcha_X
Niveau 2
25 novembre 2002 à 21:14:35

J´arrive pas a trouvé le cerceeuil de Bodhi pr lui mettre un pieu la ou je pense!!!Et je sais pas comment ça se fait ms j´avais des écailles de dragont rouge et dun autre, je sai plus lequel et je les ais plus c putains d´écailles!!!et ou esce que je peus trouvé la ceinture de force des géant de froid? Et fo que je combine mon perso principal ac quoi pr utliser carsomir?

Merci d´avacne a ts!!!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:39:45

-Le cerceuil se trouve justte au nord -est de la salle ou tu combats(il s´affichera une petite épée)
-Pour tes écailles, c´est soit parce que tu les as transformés en armure chez Crownell, soit que tu les as posées ausol et que tu as oublié de les reprendre, soit que tu as eu un bug(assez courant) si tu n´as pas les derniers patchs... Comme solution à ce problème, c´est soit Shadowkeeper(mais tu seras tenté de tricher), soit la CLUAConsole(si tu ne sais pas comment la faire marcher, dis,le, j´ai la flême de tout réécrire), en tapant:
CLUAConsole:CreateItem("PLAT18") pour faire apparaître directemant l´armure de dragon rouge dans ton iventaire.
CLUAConsole:CreateItem("LEAT19") pour faire apparître l´armeure de dragon noir directement dans ton inventaire
CLUAConsole:CreateItem("SCALEB") pour faire apparaitre les écailles de dragon noir directement dans ton inventaire
CLUAConsole:CreateItem:("SCALER") pour faire apparaitre directement dans ton inventaire les écailles de dragon rouge.

Mais avant de recourir à cette méthode, essaye les différentes possibilités ci-dessus.

-La ceinture de force de géant de froid se trouve dans le passage dans OmbreTerre avec la porte menant à l´exterieur avec les Yuants-y et les chevaliers de la morts qui apparaissent si tu invoques un animal.

Et pour utiliser Carsomyr, il faut que tu sois paladin ou voleur en ayant toB et utilisation d´objets.

Ouf:-))

Gotcha_X
Gotcha_X
Niveau 2
26 novembre 2002 à 18:59:34

Merci bcp pr ces explication, ms g pas compris ce que c que le toB etc??? Et sinon pr la tombe je la trouve tjr pas!!! c a quel étage? Là où il ya la marre de sang au centre ac des fontaines de sang autour???Je suis pomé!!!

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
26 novembre 2002 à 19:18:41

Quand tu es dans la salle du bas ou il y a les marres de sang, il y a 3 portes...Une par laquelle tu es rentré et celle d´en face c la bonne!!!

Gotcha_X
Gotcha_X
Niveau 2
26 novembre 2002 à 22:41:06

Ms je trouve pas ce putain de cerceuil, ya un espece d´autel où je peus prendre des truc ms pas je tu plus personne ds un cerceuil ac un pieu, je peus pas!!!! g que la petite main ac l´anneau pr me dire que je peus prendre qqch ms ya plus rien dedans!!! Help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
26 novembre 2002 à 23:01:55

Si c´est la première fois que tu viens dans la guide des vampires c normal que tu ne puisses pas la planter....C´est pour un prochaine!!!

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:03:29

Si tu vois l´anneau qui te perme de prendre des objets, c´est que tu peux prendre lartefact recherché par les elfes de Suldannessalar. Vérifie si dans ton journal tu n´as pas déjà tué Bohdi(oui, ça peut paraître débile, mais bon). Sinon, c´est le même cercueil, tu mets le curseur un peu plus haut, il s´affiche normalemnt une épée si tu possèdes un pieu et tu cliques: exit Bohdi! Sinon, je ne vois qu´une explication: bug, vérifie que tu as téléchargé les derniers patchs, et essaye de recharger une partie antérieure pour voir si tu as encore ce "bug".

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
26 novembre 2002 à 23:04:32

Excuses, j´avais pas relu le début de la discution...Est ce que tu as purifié les bassins de sang??? (avé l´o bénite?)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
26 novembre 2002 à 23:04:58

Euh, en relisant les posts précédents, je me permets de m´assurer d´une chose: tu as bien combattu Bohdi et ses 91000xps?

Gotcha_X
Gotcha_X
Niveau 2
27 novembre 2002 à 17:27:04

le bassin est purifié, et bohdi est morte, ça c sur!!! je vais retourné le nivo pr lui planté un pieu en bon et du forme!!! et sinon, jarrive pas a téléchargé les patches!!!ils marche pas!!!! a chaque fois, windows me dit quil ya une couille ds le paté et il veut pas!!!