CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour de garde

tangui
tangui
Niveau 8
20 novembre 2002 à 16:05:31

Je suis bloqué dans la tour, encore!
Voilà mon problème, je viens de perdre au jeu de carte contre aesgaroth, puis j´ai fait le mauvais joueur et je l´ai buté, j´ai tout récupéré mais je n´arrive pas a passer le portail, un truc invisible m´en empêche, help.idem quand je fais le gentil joueur qui eccepte la défaite.

tangui
tangui
Niveau 8
20 novembre 2002 à 18:02:54

Une autre question, mais à propos du jeu de carte, en tirant j´ai eu un sort : ERINYES, qui ma augmenté tout mes caractéristiques de 1 point mais c´est en rouge est-ce que c´est permanent?
Pareil pour le manteau?

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
20 novembre 2002 à 21:06:15

il te faut le sceptre + 3gemmes,et non les effet deERINYES ET du manteau ne sont pas permanent.

Zaknafein Do´Urden

tangui
tangui
Niveau 8
21 novembre 2002 à 15:08:00

J´ai encore besoin de vos lumières, je suis au niveau aprés la machine de lum, j´ai fais une quête avec un spectre et j´ai gagné une clé de force, c´est quoi?

Les boules bleus, rouges, vertes, etc... à quoi servent-elles?

Les 6 monstres qui sortent quand j´ouvre les sceaux, comment je les tue sachant que j´ai à chaque fois un mort dés qu´ils apparaissent(même protégé par tout les sorts que j´ai et que les autres ne tardent pas à mourrir aussi?

tangui
tangui
Niveau 8
22 novembre 2002 à 12:00:09

Pas la peine de répondre j´ai réussi tout seul comme un grand.

tangui
tangui
Niveau 8
24 novembre 2002 à 07:19:22

J´ai les coeurs des démons qui se battaient dans le labyrinthe, est-ce qu´ils servent à queq´chose?

Et je sais plus ou trouver les morceaux du squelette doré à part celui vers l´oeil aveaugle, pourrier vous me le dire svp?

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:58:14

si tu a un perso mauvais un des groupes des demons peut te demender d´allez tuer l´autre groupe et de rammener le coeur du chef ennemis,cela t´evite un combat et tu recoit de tes "allié",une gemme et la cagoule des voleurs.Rammase l´autre gemme sur le corps du chef défuns et il ne reste que la gemme du Cambion joueur(sauve avant chaque partie et commence par parier le parchemin et la lame,que tu ne trouvera pas sur son cadavre si l´envie te prend de le depesser,de l´ecorcher,de le broier,de le dechiqueter ou encore de le lapider,de le lincher,de le massacrer, ou tous simplement de le tuer ^_^ )
tu trouve l´autre partie dans une maison sur le district du pont(un porte pigé et verrouiller,pas celle qui s´ouvre avec l´esseulite,celle qui est un peut plus en haut et a gauche)
pour les boule,je sait que tu sait mais je sait quelque chose que tu ne sait pas!:
-globe rouge 1)4 hodgoblins et le globe peut lancer une boule de feu,2)4 Kuo-Toa et le globe possede un sort de guerison,3)4 trolls et le globe ameliore temporairement les jet de sauv de ttes l´equipe,4)4 mulou majeur et le globe n´a pas d´effet.
-globe bleu 1)1 mage et globe cone de froid,2)1mage et un globe de rest majeur,3)1 mage et un globe sans effet,4)1 mage et un globe de protection contre les missile normaux.
-globe vert 1)4araignées mutante et un globe sans effet,2)3 ombres des roches et un globe de fleche acide 3)3 elementals de terre et un globe de resistance a la magie temporaire 4)3 spectateurs et un globe d´invocation de tetre errant.
-globe violet 1)4 combattants squelettes et un globe de force, 2)4 ombres demoniaques et un globe d´invisibilité, 3)4vampire et un globe sans effet, 4)2 liches et un globe de guerison de masse.

Zaknafein Do´Urden

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
26 novembre 2002 à 23:07:55

C où cette fameuse tour de garde???? (moi aussi je veux participer au concours!!!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
27 novembre 2002 à 00:49:05

Il faut avoir ToB nstallé, tu y as accès dans SoA et ToB(ça aparrait sur la carte principale au Sud-Ouest dans SoA,et à l´Ouest dans ToB).

tangui
tangui
Niveau 8
27 novembre 2002 à 10:17:11

Pour le squelette d´or, c´est trop tard je l´ai déjà buté, Dailleur j´ai entendu dire que l´on pouvait avoir 2 anneaux de gaxx, un en le volant, l´autre en tuant la liche,est-ce que c´est vrai et à quel moment le voler?

pour les coeurs je verai ça dans ma prochaine partie, je serai mage/voleur chao/mauvais, pour l´instant je ne suis que dans bg1 avec mon perso.

Pour les boules j´ai rien compris , c´est pas grave j´ai réussi a avoir la clé.
merci et a+

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
27 novembre 2002 à 19:13:57

Désolé mais j´ai que BG2!!! Va vraiement falloir que je complètes ma collec´.