CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le criss de Irenecus en enfer!!!!!!!!!!

Diamondhair
Diamondhair
Niveau 3
21 novembre 2002 à 19:30:15

j´ai un problème ses que quand on est en enfer Irenecus invoque des fléau du puit et des genres de demond pas tueable il y a deux fleau du puit et deux demons pas tuables Irenecus se transforme en echorcheur comme moi mais en pire koi faire je ne sais pas.

beert
beert
Niveau 2
24 novembre 2002 à 18:59:23

Tu vois je l´ai fait y a quelques jours avec des persos de lvl 17-18 en moyenne. Il suffit de répartir tes attaques afin d´occuper Irenicus pendant que tu butte tous les gros démons un par un avec des bourins au corps à corps. Je tiens à te dire que mes lanceurs de sorts n´ont pas tenu le coup très longtemps (juste assez pour lancer des protections genre cantique et harmonie défensive)
Autrement, j´ai équipé mon perso principal (un moine lvl 20) d´une baguette de resurection (très utile quand Korgan ou Keldorn vient à mourir)
J´espère aussi que tu as quand meme de bonnes armes (Crorm Faer ou Carsomir) afin de pas perdre de temps à tuer les Démons.
Au fil du jeu tu as du accumuler des parchemis très puissants: c´est le moment de les balancer !

Voila j´espere que ceci t´aidera à vaincre celui qui refuse de mourir (meme quand tu l´as deja tué plusieurs fois)

Beert

Diamondhair
Diamondhair
Niveau 3
25 novembre 2002 à 18:32:03

mes niveau respectif sont 19 17 16 18

barbebleue
barbebleue
Niveau 7
25 novembre 2002 à 19:05:13

Il y a 1 sorte de pilier au milieu de la salle.
Avant de placer la derniére larme de bhaal tu convoque 2epées de mordenkein et 3 combattants squelettes en dessous du pilier(tu jette un sort de hatte a tt le monde).
Ensuite tu place la larme.Quand le combat commence tu te casse et dessant au niveau de t monstres irenicus ne te suit pas mais les monstres le font.T monstres doivent faire le gros du travail si y a des reste envoi t bourrin.
1 fois les monstres KO situe irenicus sur la map.
Reste hors de portée et envoi des sorts style nuage mortel,enchevetrement,boule de feu,tempetes de glace tt ce qui peux faire baisser ca résistance a la magie et c jets de sauvegardes.
Aprés de gros sort devrait bien chatoullier avec t bourrin en prime ca devrait le calmer.

Bonne chance et j´espére que mes conseile t´aiderons

Diamondhair
Diamondhair
Niveau 3
26 novembre 2002 à 14:11:47

comment faire 2epées de mordenkein

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
26 novembre 2002 à 19:05:06

Un petit indice... Si tu te protège contre le mal, les démons et fièlons du puits ne t´attaqueront pas!!!!

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:04:02

la tu te trompe,moi ils m´avaient attaqués,tous simplement parce que Irenicus ne les invoque pas,mais que c´esteux qui viennent!

Zaknafein Do´Urden

Sephiroth_Magus
Sephiroth_Magus
Niveau 5
29 novembre 2002 à 21:17:52

Dude les épées de mordenkein sont fait par des sorts de mage et cette battaille est très fastoche car tu nas seulement qua peter les démons( n´ oublie po de faire des céatures puissante p.e élémentaire, guerrie squelette)et la de faire gaffe car irenicus fait déja des sorts de protection vu que tu ne peut le toucher tu tourne en rond le plus vite possible ( Faire hâte ou boire potion de vitesse avant la battaille) après quand il a perdu ses protections c est là que tu peut laisser tes guerriers le tué( quand je L´ ai battu j´avais Minsc avec une masse +3, keldorn avec la Carsomyr!! et mon gars un rodeur avec l´epée du Baldurien et la Crom Feyr)

La vidéo du moment