CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragons

v_711
v_711
Niveau 5
07 novembre 2002 à 21:11:38

voila, je suis dans les ruines du temple de la pénombre. je suis arrivé dans la salle la plus basse, et j´ai re,contré un dragon.
le problème, c´est qu´il est hyper dur a butter, voire impossible. mon personnage principal n´a que 10 PV.

pourquoi?!!!
et comment faut il faire pour tuer ce dragon de mes deux!!

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
07 novembre 2002 à 21:17:41

normalement du doit trouver une pierre noir qui te permette de passer devant sans qui te voie(me souvient plus ou).
mais comment tu fait pour n´avoir que 10 PV? ou alors tu veut dire que tu est au lv(nv)10?

zaknafein Do´Urden

Squalus
Squalus
Niveau 5
07 novembre 2002 à 21:18:29

10 PV ? c´est normal que tu ne saches pas le battre mais vérifie si tu n´a pas eu d´absorbtion de niveau pasque 10 points de vie c´est pas normal. Sinon utilise des diminutions de la résistance ( sort lvl 5 ) et balance des projectiles magiques, des cones de froid ou des incinérateurs d´Agannazar. Si tu as métarmophose d´autrui tu peux aussi l´essayer après avoir diminué sa résistance magique.

new4
new4
Niveau 6
09 novembre 2002 à 14:34:38

Moi, j´viens de le tuer au corps a corps, y apo longtemps, en mettant just 3 pièges, en appelant 1 araignée (les élémentos de feu ct fts tués avant meme le début du combat) et Korgan l´a explosé facilement, ms c ke meme plutot riské!!

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
09 novembre 2002 à 14:45:24

moi je prefere abaisser sa resistance,lui balancer des projectile magique,envoier des épée de mordenkaien,pi charger avec mes bourrin(korgan,mon kensai,minsc).

Zaknafein Do´Urden

new4
new4
Niveau 6
09 novembre 2002 à 14:47:48

Oué, c p-etre moins dangereux!!!!!

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
09 novembre 2002 à 14:59:01

Ton Korgan est a quel nv?
et tu vas pas me dire que tu l´envoie tous seul avec juste une araigner et 3 piege?
tu la quand meme un peut esoufflé avant?non?

new4
new4
Niveau 6
09 novembre 2002 à 15:15:26

J´en suis au chap 2, le nivo de korgan par contre, j´en c rien!
Y´avait oci Viconia avec la fronde ruinedragon et des pierres de soleil et les otres ki ont just morflé, ils ont pas réussi a le touché(o fait l´araignée el a po fé long feu, ms el a ke meme oqp le dragon 1 p´ti moment).
Ah si, y´a Edwin k´a réussi a lancer 1 projectile magique vers la fin, ms a part ça, c tout!!!

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
14 novembre 2002 à 22:40:12

Je vous donne ma petite technique perso pour liquider un dragon.
Prendre un mage, avec le sort de petrification.
On s´approche du dragon tant qu´il est pas hostile (normalement tant qu´on l´attaque pas ou qu´on est pas repéré c bon) on sauvegarde et on lance ce sort de pétrfication.
Faut parfois recommencer assez souvent paske les dragons ont une bonne résistance à la magie mais normalement il y a toujours un moment ou ça fonctionne.
Une fois pétrifié, un ptit coup d´épée et à vous les bons objets.
NB : on peut aussi utiliser désintégration mais alors dites adieu aux objets.

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
16 novembre 2002 à 18:39:04

ouai backus, mais autant lui ballancer plein de sort de diminution de resistance a la magie et apres le petrifier du 1er coup, ca évite de devoir charger la partie 250 fois koi. mais bon, c vré ke ca peu etre risqué.
en tout cas, moi g diminué sa resistance a la magie et lui é flanké des progectiles magic et des cochoneries comme ca koi.

Diamondhair
Diamondhair
Niveau 3
21 novembre 2002 à 19:41:49

cest extraimement facile de tuer un dragon de la façon suivante si tu a elfe noir vic.. je ne me rapelle plus du reste du nom mes peu importe tu envoye un fléau du puie tu va voir il va le tuer ou sinon vas l´achever il sera presque mort

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
22 novembre 2002 à 16:21:10

Je viens de le tuer hier soir au bout du 4eme essai.
Fais dormir tes persos avant et charges des sorts d´abaisser la résistance magique et de brèche pour ton mage, tu commences par là et avec tes clercs et guerriers tu l´ocupes à grands coups d´armes de jets et d´invocations.
Une fois sa résistance magique hs et ses sorts de protec enlevés, lances lui obstination bornée, débilité mentale confusion ou des sorts comme ça, ensuite tous les sorts offensifs que tu as (colonne de feu, rayon divin, tempète glaciale, . ...).

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
22 novembre 2002 à 18:17:28

exactement !

beert
beert
Niveau 2
24 novembre 2002 à 19:14:46

Moi j´ai une technique toute simple pour butter les dragons mais là il faut avoir crée un moine au depart et être lvl 13 min.
Il s´agit de la capacité spéciale "paume tremblante" que tu as au lvl 13 et qui te permet de te débarasser d´un dragon sans même qu´il ai le temps de se déclarer hostile envers ton groupe.
Tu fais une sauvegarde avant et ensuite si tu le touche (fais des incantations pour ameliorer ton TACO) il doit réussir son jet de sauvegarde contre la mort sous peine de mourrir
Et en plus c´est même pas considéré comme de la magie donc sa résistance on s´en fous!

Si tu veut éviter le combat tu dois trouver la pierre gardienne du dragon d´ombre et là il te voit pas.

Beert

Zaknafein69
Zaknafein69
Niveau 5
26 novembre 2002 à 22:29:01

. ...se qui te permet de mieux te preparer au combat! ^_^
Non mais serieusement,je trouve que il n´y a deja pas beaucoup de dragons(5 avec SoA et 9 avec ToB),alors faut en profiter,c´est les plus beau combat du jeu et les gacher avec des sort de mort ou de petrification/desintegration,etc...,
je trouve sa débile mais bon chacun son style!

Zaknafein Do´Urden

Edeluin
Edeluin
Niveau 3
26 novembre 2002 à 23:12:12

Dacodac Zanakfein!!!
Je qualifierai presque ça de beug du jeu, parcequ´ ou est le plaisir si battre un dragon c´est comme tirer la chasse...Facile???
C quand même l´adversaire mythique non???
Et beau en plus!!!!

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
28 novembre 2002 à 21:00:59

v711 t VRAIMENT sûr ke t´as ke 10 PV ? ??
Parce ke moi j´avais 10 pv au début de BG1 (nivo 1) ! !!!
En tt k je te conseille VIVEMENT de changer de PJ ! !! Il fodrait ke t´aie 40 pV grand minimum.
En tt cas moi pr les dragons (mm si g tué ke celui-là, celui d´ombre) je fais exactement la mm tactik ke Edeluin. G pas mal morflé, ms gt pas de super bon nivo (9 environ...).

Squalus
Squalus
Niveau 5
29 novembre 2002 à 22:37:34

Une tactique marrante( marche seulement avec le dragon d´ombre parce que salle suffisament grande ) c´est balancer des hates à tous les persos ( surtout les guerriers ) et pdt qui en a un qui balade le dragon tout au long de la salle lui balancer les trucs habituels ( dim. de résistance etc...). Avec ça, j´ai pas eu un seul point de dégat avec un niveau d´environ 10-11 et le combat est trop marrant.

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:27:05

Bravo, franchement. Je t´admire.

Squalus
Squalus
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:03:38

Lol, chihiro. Dommage que ça marche pas avec les autres dragons car les salles sont trop petites... A moins qu´avec Abazigal de ToB ça marcherait peut-etre faudrait essayer parce qu´y me semble que la salle est grande. Mais sans dégats là ça me parait impossible.