bon en fait, tu prends la pierre sur la table dans la piece ou il y a Reliev ( enfin je sait plus comment il s´appelle exactement, mais c´est l´homme en bocal)
ensuite tu l´aporte au Golem aveugle un peu plus au sud comme l´a si bien dit LYL et ensuite une fois arrivé dans la chambre de la femme d´irinicus ( trufée de pieges ) tu trouvera dans une bibliotheque une statuette qui te permetre d´ouvrire la porte qui est entre Cambion et les nains.
tu arriveras chez un djin qui te demandera de retrouver sa lampe jummelle, et la tu devras aller la chercher chez les dryades.
(elles ressemble à des elfs et elles sont dehors près de la chambre de la femme).
Le djin te donnera de l´experience et te filera une épée a 2 mains +2 (de sarevok) ensuite, va chercher la clé dans la chambre d´Irinicus ( au sud de celle de sa femme, et tu pourras prendre le portail de téléportation.
2eme partie:tu tue les mephites qui reviennent par les cages, continue ton chemin, ( piege sur un pont)met toutes les clés que tu as trouvédans les colonnes , ce qui te donneras des baguettes magiques
va dans le couloir du nord tuer des nains et recuperer une ceinture
( je croi que c´est une ceinture qui te protege des armes contendantes,)
puis reviens vers le couloir du milieu, un homme te demandera de le liberer mais en réalité c´est un mort vivant, tue le,puis continue vers le 3eme couloir ( celui du sud )
il t´emenera droit vers la sortie.
Tu assisteras a un beau combat entre les voleurs de l´ombre et Irinicus.
Je croi que c´est tout.
voilà @+
Gaurox