CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIG PB

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
01 décembre 2002 à 12:53:33

Lu all
Bon, voila, come le di le sujet du topic, g un big pb.
Je m´xplike.
Ya po lonten, je jouai, trankilemen a BG2. GT a la cité des elfes noirs, j´avancai doucement, mais surement, sans soluces ni aide, et puis voila.
Un bo jour : pb
je pouvai plus changer de zone. Fini, impossible de bouger. Je venai de récuperer la cape de Solafein, et plus possible de la ramener a l´otre.
Alors, kes ke j´ai fai, j´ai désinistaller le jeu pour le réinstaller.
mais la encore pb. Impossible de le réinstaller :
déja, 1foi sur 2, mon lecteur CD détecte po le CD, ensuite, kan il le détecte, et ke j´arive a l´ouvrir, impossible de le faire marcher. Je lance le setup, et ils me demandent si je veux le désinstaler ! !! alors ke sa fé 10 foi ke je l´ai fait
Je devien fou ! !!
Alors, svp aidez moi.
Sa fait 4 mois ke je peu plu y jouer, je crake ! !!
Plise, help.
Merci d´avance
Elendil11

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
01 décembre 2002 à 15:12:44

Essaye de supprimer BG2 de ta base de registre avec RegCleaner, puis de le réinstaller. C´est un bug assez courant. Peut-être qu´ensuite ça remarchera.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
01 décembre 2002 à 21:29:43

Ok, merci, vé essayer . ..

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
02 décembre 2002 à 20:25:33

Merci JRRTolkien, mais ya toujours le BIG PB ! !
Sa marche pa.
Avec le Regcleaner, je mets uninstall le fichier BG2, ils me disent ok, ils fon style de réfléchir et il me disen ke c fini alors k´il est toujours a l´écran.
Alors, plise help ! !!!
jen peu plu . ..

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:05:59

Hum,hum,hum, je comprends pas... tu le supprime bien dans "softaware"? Sinon, essaye de suppprimer un autre programme de ta base de registre, pour voir si le problème est spécifiquement lié à BG2 ou non. Poste aussi ton problème sur ce forum, ils sauront peut-être te répondre(ils sont assez balèzes):
http://bg2.free.fr/news/forum.php3
Pis sinon, je vois qu´une solution, l´affreux f*rm*t*ge...
désolé de n´avoir pas pu t´aider.

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
02 décembre 2002 à 22:07:32

Comme Tolkien te l´a dit, ton pb vient du fait ke tu as du virer Baldur comme un goret sans passer par le uninstall. Alors la solution C de tout retirer de ta base de registre, manuellement si regcleanner ne marche po. Mais attention, ne fais çà ke si tu es sûr de toi, car si tu erraze une mauvaise clé, tu peux avoir des pb avec d´autres fichiers.
Alors le truc , tu vas dans menu démarrer, tu choisis exécuter. tu tapes ´regedit´.
Zindoze t´ouvre la fenêtre de la base de registre. Sans rien toucher d´autre, tu fais CTRL+f. Une tite fenêtre de recherche s´ouvre. tu tapes baldur, avec clé,valeur et données cochées.
Quand il te trouve un truc, tu l´effaces, puis tu tapes F3 pour continuer, jusqu´à ce k´il te dises ke C fini. Normalement tu devrais faire gaffe ke le terme ke tu recherches n´appartient po à un autre programmes, mais je vois mal autre chose s´appeler Baldur !
Kand C fais, tu reboote, et tu passes un coup de regcleanner pour la forme.
Normalement C bon !

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
02 décembre 2002 à 23:37:37

sinon...
FORMATAGE!!!

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
03 décembre 2002 à 16:34:30

lol
c bon, c réglé.
ouf, j´y suis arrivé.
Mais ya toujours un big PB
Maintenan, kan je lance le cd, il me disent erreur, et kan je regarde les détails, ils me disent baldur a causé une défaillance dans le module chai plu tro koi, a un momen ya Kernel, puis un truc . DLL.
Bon, c la mrd.
Si vous savez comen faire, dites le moi.
Mais bon, j´en doute, alors dites moi o moins si c un pb de CD ou de mon PC.
Merci encore, et @+
Elendil11

P.S.:nantofirebird, je suis dsl, mais g désinstallé le jeu come il fo, et vu ke yavai des pb et k´il me disai ke ct toujou installé, g du y aller a la main . ...

tangui
tangui
Niveau 8
03 décembre 2002 à 17:19:50

J´ai eu souvent des blèmes en virant certains programes qui utilisé les même fichiers (.DLL), tu as peut-être fait cette erreur aussi.

Abr
Abr
Niveau 4
03 décembre 2002 à 19:31:14

Sinon, ya tjrs la méthode de la défragmentation, je sais que moi ca avait regle un bug assez chiant.

balledekricket
balledekricket
Niveau 2
03 décembre 2002 à 20:33:40

1 °----moi pour un big pb c´est un big pb : le truc c´est que j arrive pas a charger une partie : il fait style qu´il charge ect les barres se remplissent puis tout d´un coup elles arretent de se remplir et faut que je reboot je devient fou ! !!! alors si ca vous est deja arrivé dites moua comment faire ! !!!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
03 décembre 2002 à 20:53:34

ha ben tien...

NantoFirebird
NantoFirebird
Niveau 10
03 décembre 2002 à 22:42:10

En fait pour le pb de mauvaise install, C parce ke l´installer fais aussi uninstaller. Pour savoir si Baldur est installé, il regarde dans la base de registres. Si il y est encore, alors ton install pense ke Baldur est toujours là, et il te propose de le désinstaller. C pour çà ke certains programmes te propose de réinstaller un jeu ki y est déjà. C po le K pour Baldur malheureusement pour toi...
Kernell, C le coeur de Zindoze, si çà buzz, C généralement mauvais signe, tout au moins pour l´application ki a merdé. C effectivement généralement lié à une DLL mankante ou altérée. Une DLL C une bibliothèke contenant des ´infos´ pour le programme principal. Si les ´infos´ sont plus là ou fausses, alors le programme buzze, logik. Il fô ke tu notes kelles DLL chient dans la colle, et ke tu les remplaces par des valides si tu peux . ..

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
04 décembre 2002 à 12:41:51

Pfiouh
sa ma l´air compliké tou sa.
Je croi ke je vé laisser tomber (je vé amener le PC a mon pere, il verra bien).
Sinon, j´aimerai savoir si sa va me géner pour d´otres jeux . ...

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
06 décembre 2002 à 20:19:08

Ahhhhhhh
Ca y est, c installé.
Mais ya toujours un Big PB
Eh oui
si j´avai désinstallé ce jeu, c parce ke j´avais du mal a changer de zone, et a des moment, ct kasimen impossible
mais voila, sa recommence.
SVP ! !
HELP ! !!!!!!

valkhar
valkhar
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:08:54

Salut Elendil11,
As tu par hasard utiliser norton uninstall?

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
08 décembre 2002 à 14:16:52

Tu sais quoi? TU FORMATE TOUT OU TU REACHETE UN PC, ET AUSSI TU REACHETE LE JEU.
A mon avis la ca devrai marcher...

Elendil11
Elendil11
Niveau 5
08 décembre 2002 à 17:54:17

Lu valkhar !
dsl, mais g po utilisé sa.
G mis un cou de regcleaner, pke yavai u des pb de désinstallation.
Et puis, sinon, gaurox, merci de tes conseils . ..
Merci d´essayer de m´aider, mais c´est une cose perdue.
@+

La vidéo du moment