CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampires

chtihornet
chtihornet
Niveau 1
09 décembre 2002 à 20:25:31

là je pete un cable . ..ont fait comment pour les hacher menus les vampires??? pas moyen de les degommer et chaque fois ils me pompes mes persos et "game over" de plus j ai beau aller ailleur j ai toujours une qui me tombe dessus...marre de ce jeux franchement...meme en difficulte tres facile pas moyen....ca me gonfle je suis en train de perdre vraiment de l interet . ...difficulte!!!...d accord!!! mais pas a ce point.....FAIS CH....
bref en plus si il y une soluce je sais pas si je pourrais aller acheter ce qu il faut vu que ou que j aille j ai ce vampire qui me colle au Q
merci de votre aide
signe: un futur blase de ce jeux (si ca continu comme ca)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:34:25

il faut ke ton (tes?) prêtres balancent à tes persos le sort "prtotection contre le plan négatif", c un sort de niv 4, mais fait attention, il dure peu de temps, à toi de bien maitriser
t´inkiètes, t´as pas fini d´en baver lol
amicalement

FessesdeChameau
FessesdeChameau
Niveau 8
09 décembre 2002 à 21:34:38

Moi aussi ils me font chier tous ces vampires il me tue a chaque fois et c´est vraiment gavant.

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
09 décembre 2002 à 21:59:20

oui plan negatif est pas mal mais tres limité dans la durée...fait une protection contre le mal de groupe (bonus+2 a tes jets de sauvegarde -2a leur jets d´attaque) puis reserve des sort de restitution pour apres le combat...essaie d´attirer 1 vampire apres l´autre car en groupe ils sont pas enclins a la rigolade : p

si tu as le sort aube illusoire (sort de pretre niv 6) c´est aussi un exellent sort pour les tuer en masse (ou du moins gravement les affaiblirs)

ps:tu peut avoir une bonne arme contre eux...vas au porte de la ville rentre dans la taverne et repere la porte secret avec un voleur, dedans tu as une liche(un peu enervée parceque tu l´as reveillé, elle est pas du matin)tu la tue -bon courage)et dedans tu trouve une épée +2 et +4contre les mort vivant et pleins de bonus : )

voilà bonne chasse

chtihornet
chtihornet
Niveau 1
10 décembre 2002 à 10:13:45

d accord j ai bien compris l astuce mais pas moyen de trouver ce sort "plan negatif"...ou le trouve t on? et comme apparement c est la quete oblige pour progresser....!!!
bref limite rebutant quoi , surtout quand ont ce fais torcher le museau pour la xeme fois....marre de recharger tout le temps
donc j ai repris ma save anterieur mais comme j ai pas de voleur . ...ou puis je en trouver un???
merci a tous

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
10 décembre 2002 à 12:26:18

Est ce qu´il y a moyen de ne pas se faire enlever ses niveaux?? Ou du moins de les récupérer facilement?
Et aussi est ce que si on s´est fait enlever des niveaux et qu´on continue le jeu on gagne de l´XP?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
10 décembre 2002 à 13:36:33

sort de niv 4 de prêtre (druite ou clerc) pour chtihornet
pour noisette, utilise le sort de restitution mineure ou majeur pour retrouver ton niveau
pour l´xp, je pense ke tu en gagne tjs mais je te l´affirme pas...

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
10 décembre 2002 à 14:03:23

oui avec restitution le perso touché recupere les point d´xp de la bataille, mais sincerement...resitution et protection contre les plan negatis sont disponibles presque des le debut du jeu...pour les prêtre seulement donc pas de soucis...mais comment que vous allez aller aire contre des orbes anciens ou des lyches? lol

MEZCAL
MEZCAL
Niveau 1
10 décembre 2002 à 14:32:33

Moi pour me débarasser de tout ce qui m´ennuye j´invoque des monstres 3 et des elementaux de feu (sorcier et pretre) , ils font tout le bouleau et pendant ce temps je peux les aspérger de tous les autres sorts que j´ai envie d´essayer, dans ces conditions un guerrier dans le groupe ne me sert strictement à rien!

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
10 décembre 2002 à 15:27:51

le sort de restitution (clerc ou paladin (et pas druides ni rôdeurs)) permet de récupérer les niveaux perdus, achetables aussi dans les temples, tous les prêtres peuvent aussi le lancer depuis un parchemin

le sort de protection contre le plan négatif (je crois que c´est aussi clerc et paladin mais là je suis pas sûr) permet de se protéger de l´absorption de niveau durant un court laps de temps

les xp je pense que tu continues à les gagner mais qu´ils ne sont "validés" que quand tu te restitues.

Rammstein666jrs
Rammstein666jrs
Niveau 3
10 décembre 2002 à 17:22:18

Si tu veu 1 conseil,choisi 1 chasseur de mort vivant qd tu demare 1 nouvelle partie.ils sont imunisé au atac d absorbsion c energie

Xanafen
Xanafen
Niveau 1
10 décembre 2002 à 18:34:49

Aussi, tu peux equipper un perso de l´amulette de pouvoir`qu´Aran Linvail te donne pour te dedommager de tes 15000po. Elle procure une protection vs le pan negatif permanente (tant que tu la porte). Cependant, seul un thaumaturge (Mage, Clerc, etc) peut porter cette amulette...

La vidéo du moment