CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

asile de mes fesses...

nervrose
nervrose
Niveau 6
09 décembre 2002 à 21:04:18

S.V.P ou est "l´asile" , je patauge et je cherche cet asile pourrait on m´aider? (j´ai shooté 2 dragons fikrag et 1 dragon noir thaml...)

bon c´est tout A+

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
09 décembre 2002 à 22:07:04

euh bon pour l´asile a pas plus simple, une oi que t´as pris le bateau et que tu es arrivé dans l´ile(chapitre 4 normalement) tu vas a la taverne du singe au mileux de l´ile et tu parle a un mage(bah il a les même habit) la il va pour tout te dire mais on le tue (pas de chance decidemment) tu vas liberer ca femme enffermée par une mechante dame(oui maitresse) et elle te racconte tout, puis un de ses amis pour te remercier d´avoir liberé vas t´arranger un rendez vous avec le type de l´île chargé d´interner les gens dans l´asile...bref tu y vas et tu essaie de te aire passer pour un fous, sinon tu lui presente minsc et ca va tout seul (billet d´entré garanti)

voilà, tu vois pas besoins de tuer des dragons (nota que l´epée a 2 main +5 de firkraag est reservée au paladin donc peu d´utilité si ton perso ne l´est pas...reserve toi pour avoir l´epée d´argent . ..indeniablement mieu lol)

nervrose
nervrose
Niveau 6
10 décembre 2002 à 21:02:44

Ouais mais le bateau je le prends OU ? ??

MeRcI D´aVaNcE a ToUs

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:09:36

D´abord, il te faut les 15000 pièces d´or.
Ensuite, il faut que tu conclues une alliance avec Aran Linvail ou avec bohdi. Une fois fait cela, tu auras une multitude de quêtes à faire pour finir par une grande quête à chaque fois(nettoyer la base des vampires si tu es avec Linvail, nettoyer la base des voleurs de l´ombre si tu es avec Bohdi...) Tu pourras alors prendre le bateau(tu dis à Aran Linvail que tu es pretà partir).
J´espère avoir répondu à ta question, parce que j´ai un petit doute... vu que t´as battu Firkraag(loyalement je l´espère), le jeu va te paraitre assez facile, maintenant.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
11 décembre 2002 à 13:54:42

heu comment t´a fait pour tuer 2 dragons firkraag ? ?? gen connais k 1 moi (collines d´Umar)

kan on est avec Bodhi qu´est-ce qui se passe ? elle se met à te trahir dans l´asile c´est ça non ? paske je vois mal aran linvail etre l´allié demoniaque d´irenicus...

Rammstein666jrs
Rammstein666jrs
Niveau 3
11 décembre 2002 à 14:08:49

si tu veu savoir ou est le dragon firkrag il est dans les collines de lancevent:il y a 1 temple a passer et il est tout au bout(certain objet vallent le coup d aller voir)

Rammstein666jrs
Rammstein666jrs
Niveau 3
11 décembre 2002 à 14:10:10

si tu le sai pa pour aller au collines de lancevent il fau parler a 1 mec de la couronne de cuivre au bas quartiers

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
11 décembre 2002 à 14:40:43

"heu comment t´a fait pour tuer 2 dragons firkraag ? ? ? gen connais k 1 moi (collines d´Umar)"

je voulais dire collines de Lancevent ! !! et celui je l´ai deja tué... mais je voudrais juste savoir ou sont les autres dragons ( j´en ai vu ke 2)

nervrose
nervrose
Niveau 6
11 décembre 2002 à 14:44:11

il est au ruines du temples le 2eme c´en est un noir pas très puissant et j´ai battut loyalement fikrag et ou il est bodhi ? ??? merci d´avance

Rammstein666jrs
Rammstein666jrs
Niveau 3
11 décembre 2002 à 16:11:25

si tu veu ke je t aide a cherhcer bodhi y fau me dire ou tu en est dans le jeu sinon je pourrai pa t eclairer...tu l a deja rencontree 1 foi?

Rammstein666jrs
Rammstein666jrs
Niveau 3
11 décembre 2002 à 16:15:32

moi j en ai vu 3:firkrag a lancevent,le dragon-ombre dans le temple au dessu d umar et le dragon d´argent dans ombre-terre.pour les autre dragon je sai pa t aider ms je sai k il y en a minimum 5

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
11 décembre 2002 à 16:49:21

je connais 5 dragons :

firkraag, lancevents
celui d´ombre, umar
adalon, tréfonds
le noir à suldanesselar
celui dans les enfers

RoyFokker
RoyFokker
Niveau 6
12 décembre 2002 à 10:58:05

lol mais celui des enfer aut vraiment être mechant pour l´attaquer elle est gentille comme tout cette bête là : p

mais bon je trouve que ca deviens rude de battre un dragon si on a pas d´emblé un sort comme:sequenceur de sort , histoire de cumuler 3 sort d´affaiblissement des resistance a la magie,...mais les sort de zones comme tempête de glace marche pas trop mal, mais;....je deteste lorsqu´il se guerrie et qu´apres il passe de agonisant a indemne...grrrr sale bête va!
m´enin il y a quand même 2 creature bien plus puissante pour moi

kangax(elle est mimie cette lyche mais sincerement elle est chiante)
puis une autre lyche qui se cache dans le districte du pont dans un batiment qu´on peut seulement ouvrir avec une gemme special...celle là il parrais que c´est plus que bordelique vu qu´elle invoque aussi un diantrefosse(classique)un djinn, et surtout un orbe ancien...bref je connais encore personne qui peut me dire ce qu´n gagne lorsqu´n la bat..si on l´a bat : p

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
12 décembre 2002 à 13:55:31

pour les dragons j´utilise pas séquenceur ni tempête de glace et j´arrive à les tuer (sinon autant utiliser des pièges ça va plus vite ! )

arrête avec les sale bête moi je les aime bien les dragons lol

kangaxx au cercueil avec un petit mage en première ligne

shangalar... je reconnais que c´est pas facile (surtout que t´as oublié la vampire et je crois un guerrier)
pour moi c le plus dur (à cause de l´effet de masse)
mais c´est aussi possible de le vaincre, je sais plus ce qu´on trouve mais en tout cas y a le bâton du mage +5.

nervrose
nervrose
Niveau 6
13 décembre 2002 à 17:36:21

moi j´suis avec Aran y m´a dit de rencontré MOOK mais je trouve pas

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:41:06

Dans le quartier des quais, au sud, il faut que tu descende un escalier, près de la mer.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
13 décembre 2002 à 19:34:39

il faut pe que ce soit la nuit (je sais plus)

nervrose
nervrose
Niveau 6
13 décembre 2002 à 23:17:34

merci a tous

La vidéo du moment