mon probleme vien du fait que 5 de mes 6 personnages ont leur niveau absorbé depuis un très grand bout de temps et je ne sais pas comment m´en débarassez. C´est très difficile avec toutes mes magies que je ne peu effectuer et mes guerrier qui sont tomber niveau 2 pourriez vous m´aider s.v.p
tiguss
Niveau 4
15 décembre 2002 à 20:53:45
ya un sort de restitution qui te redonne tes niveau, anomen l´a je croi sinon tu vas ds un temple, generalement il lon aussi mai la du cou tes obligé de payer
j-pwalker
Niveau 5
15 décembre 2002 à 22:17:36
merci mille fois mais je suis sur l´ile pour aller a spellhold et le temple ne la pas peu tu me dire alors ou aller merci
RoyFokker
Niveau 6
15 décembre 2002 à 23:13:48
quoi ? ? letemple de l´île n´a pas ce sort? bon regarde si dans ton equipe tu n´a pas un clerc (genre anomen aerie u viconia) puis ils ont un sort restitution tu le memorise et tu le lance autant de fois qu´il est necessaire...mais bon je suis sûr que tu dois avoir un clerc dans ton groupe
Kenneth
Niveau 8
16 décembre 2002 à 13:05:22
le mieux c´est d´avoir au moins 2 persos mémorisant des sorts de clerc (clerc, paladin) comme ça si l´un se fait absorber y a l´autre qui peut le restituer