voila j aimerais votre aide a tous je doit m attaquer a la quete du bosquet des druides et je me fade des trolls....pour les achever j utilise conjuration d elemental de feu mais comme je ne dispose que de 2 invocation je suis vite limite ou puis je me procurer des armes ou parchemins ou autres pour les achever????? en bref que preconiser vous merci
chtihornet
Niveau 1
13 décembre 2002 à 15:44:20
je veut juste apporter un precision oui j ai bien fait une recherche sur les autres topic mais aucun ne me dit ou je peut trouver des armes pour combatre les trolls du moins EFFICACEMENT lol merci de vos reponses
Kenneth
Niveau 8
13 décembre 2002 à 15:47:13
vs trolls : une fois semi-morts tu lances un sort/utilises une arme d´acide ou de feu, par ex. flèche acide de melf, ou flèche enflammée, ou flèches de feu, flèches acides etc. normalement t´as bien un arc et ces flèches sont courantes
-ChiHiRo-
Niveau 5
13 décembre 2002 à 19:36:13
Et les 2 sorts correspondants aussi. Les trolls n´aiment pas le poison non plus.
RoyFokker
Niveau 6
15 décembre 2002 à 23:24:32
ou alors t´utilise le marteau de guerre crom fayer lol mais avant de l´avoir il faut un peut de temps....disons vers la in du jeu lol
labananemagique
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:10:01
Bernar dans dans la taverne des Bas Quartiers ( j´ai un honteux trou de memoire du nom de la taverne) , te vent une epee longue de feu, avec degat de feux(nooooon c vrai?) . Et des le debut .