CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The darkest Day, ouai...

tarminator
tarminator
Niveau 4
19 décembre 2002 à 09:21:40

Salut,
J´ai installer the darkest day, l´add-on non officiel de bg2, et je ne vois pas en quoi il rend bg2 plus interessant. Avec les nouveaux sorts, les nouveau niveau d´XP, les nouveaux objets dans l´auberge, le jeux devient trop facile.

Deja le jeu en lui meme est facile(si l´on gere bien son equipe bien sur), mais en rajoutant TDD, il devient beaucoup trop facile, ce qui le rend moins interessant.

Ceux qui y ont deja jouer, peuvent ils me dire si au niveau du scenario, des cartes, qu´y a t-il de bien pour que je joue a cet add-on ?
Parce que personnellement, le jeu perd de son charisme avec TDD.

merci

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 décembre 2002 à 17:27:14

Il est vrai que d´après les avis que j´ai entendu, TDD rendrait le jeu un rien trop facile. Cependant, c´est sans doute le seul add-on non officielle rajoutant des quêtes aussi prenantes, les autres mods rajoutant la plupart du temps(mis à part les romance) des combats.
De deux choses l´une: soit tu continues ta partie de TDD en faisant les 5 grandes quêtes rajoutée ( celle après la mort d´Irenicus serait assez réusii, à ce qu´il parait), et tu affrontes Bpdhi boosté ou Irenicus boosté, soit tu rajoutes d´autres mods quilà augmenteront vraiment la diffivulyé(du genre Illyich, se trouvant dans le Tactic Mod).
Je te rappelle que le fichier . tlk permettant de garder les dialogues originaux de BG2 en français est dispo ici:
http://papaolive.free.fr

anthas
anthas
Niveau 8
19 décembre 2002 à 18:03:34

Attend a la quete de Jarlaxe en ( en Ombre-Terre, on se retransforme ENCORE en drow, avec l´aide d´un masque que tu devras requisitionnner a une banshee) pour dire que c´est facile, faut tuer 5 dragons - dont un d´or - un apres l´autre...

Sinon ya beaucoup de nouvelles maps, des nouveaux monstres, on va meme faire un ptit tour dans le plan du Tatare, histoire de griller quelques Abyshaï et un Balor majeur nommé Grazz´t.

Ya aussi quelques rencontres fructueuses avec nul autre qu´Artemis Entreri ( voir les histoires de Drizzt dans la collection des Royaumes Oubliés) On fait meme une mission de la plus haute importance dans le Calimshan, une quete confiée par Khelben Blackstaff et Elminster...

Voila au debut du jeux c´est sur que tu va trouver qu´il n´y a pas grand chose de plus mais plus tard dans le jeux tu t´apercevras du contraire...

LordGlenn
LordGlenn
Niveau 4
20 décembre 2002 à 21:58:47

Ou je peut trouver TDD jai vraiment hate de lessayer svp réponder moi

Merci d´Avance

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
20 décembre 2002 à 22:47:18

Vlà pour TDD:
http://tdd.teambg.net/
Fichier.tlk permettaant de conserver les dia
Je te rappelles que ce n´est pas la seule extension non-officielle, il y en a plein d´autres dont certaines traduites en français.
Liste des extensions non-officielles:
http://www.teambg.net/forum/index.php?board=58;action=display;threadid=4571